Sortie du mardi 01 novembre 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Sortie du mardi 01 novembre 2022

Message par Yvan G »

Bonsoir a tous,

Voici les parcours pour ce premier jour de novembre avec toujours un départ à 08H30.

G1 91 km et 1460 D+ : https://www.strava.com/routes/3021868728494739450
ECLA G1 01 novembre 2022(1).gpx
(182.77 Kio) Téléchargé 51 fois
L'arbresle , Sain Bel , Savigny , St Romain de Popeye, Pontcharra, Tarare, Col des Sauvages, Valsonne, Route de Dième, Souzy, Chamelet, Route de la Vallée, Ste Paule, Mussy, Oingt, Le Bois d’Oingt, Les Ponts Tarrets, dir. St Clément sur Valsonne, Dareizé, St Loup, Les Olmes, Sarcey, Route du Pont Dorieux, L'arbresle.

G2 82 km et 1100 D+
: https://www.strava.com/routes/3021870246415442036
ECLA G2 01 novembre 2022(1).gpx
(161.99 Kio) Téléchargé 55 fois
L'arbresle , Sain Bel , Savigny , St Romain de Popeye, Pontcharra, Tarare, Col des Sauvages, Valsonne, Route de Dième, Souzy, Chamelet, Route de la Vallée…Les Ponts Tarrets, dir. St Clément sur Valsonne, Dareizé, St Loup, Les Olmes, Sarcey, Route du Pont Dorieux, L'arbresle.

G3 62 km et 803 D+ : https://www.strava.com/routes/3021869649057694714
ECLA G3 01 novembre 2022.gpx
(117.92 Kio) Téléchargé 62 fois
L'arbresle , Sain Bel , Savigny , St Romain de Popeye, Pontcharra, Tarare, Col des Sauvages, Valsonne, St Clément sur Valsonne, Route de la Vallée… Dareizé, St Loup, Les Olmes, Sarcey, Route du Pont Dorieux, L'arbresle.

Les routes risquent au mieux d’être humides au départ et au pire…, bah il pleuvra !

Bon rétablissement aux malades, à mardi si le temps le permet.

Yvan
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Re: Sortie du mardi 01 novembre 2022

Message par jean-luc G. »

Ps; Yvan ,dans tes parcours, ce serait pas plutôt LE COL DES CASSETTES, à la place du Col des Sauvages 🤔
Après, tous les chemins mènent à Rome...😅
Mardi, je ne serai pas avec vous, pour cause de Toussaint...
Roulez bien, et bonne semaine à tous,
Jean-Luc
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du mardi 01 novembre 2022

Message par Yvan G »

Yvan G a écrit : 30 oct. 2022, 20:41 Bonsoir a tous,

Voici les parcours pour ce premier jour de novembre avec toujours un départ à 08H30.

G1 91 km et 1460 D+ : https://www.strava.com/routes/3021868728494739450
ECLA G1 01 novembre 2022(1).gpx
L'arbresle , Sain Bel , Savigny , St Romain de Popeye, Pontcharra, Tarare, Col des Cassettes, Valsonne, Route de Dième, Souzy, Chamelet, Route de la Vallée, Ste Paule, Mussy, Oingt, Le Bois d’Oingt, Les Ponts Tarrets, dir. St Clément sur Valsonne, Dareizé, St Loup, Les Olmes, Sarcey, Route du Pont Dorieux, L'arbresle.

G2 82 km et 1100 D+
: https://www.strava.com/routes/3021870246415442036
ECLA G2 01 novembre 2022(1).gpx
L'arbresle , Sain Bel , Savigny , St Romain de Popeye, Pontcharra, Tarare, Col des Cassettes, Valsonne, Route de Dième, Souzy, Chamelet, Route de la Vallée…Les Ponts Tarrets, dir. St Clément sur Valsonne, Dareizé, St Loup, Les Olmes, Sarcey, Route du Pont Dorieux, L'arbresle.

G3 62 km et 803 D+ : https://www.strava.com/routes/3021869649057694714
ECLA G3 01 novembre 2022.gpx
L'arbresle , Sain Bel , Savigny , St Romain de Popeye, Pontcharra, Tarare, Col des Cassettes Valsonne, St Clément sur Valsonne, Route de la Vallée… Dareizé, St Loup, Les Olmes, Sarcey, Route du Pont Dorieux, L'arbresle.

Les routes risquent au mieux d’être humides au départ et au pire…, bah il pleuvra !

Bon rétablissement aux malades, à mardi si le temps le permet.

Yvan
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du mardi 01 novembre 2022

Message par Chris p »

Bonjour à tous,
Je rassure ceux qui m'ont côtoyé ces derniers jours et notamment les savignois, je n'ai pas le covid.

Cela va un peu mieux avec les bons vieux remèdes de grand-mère.
Demain je ne roulerai donc pas, ni dimanche et le 11 novembre, obligations professionnelles obligent.

Je vous retrouverai le 13/11.

Soyez prudents demain si les routes sont humides ... et même si elles ne le sont pas d'ailleurs :roll:
Christophe
pascal
Messages : 34
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:36

Re: Sortie du mardi 01 novembre 2022

Message par pascal »

Bon rétablissement Christophe et bon dimanche
à bientôt sur le vélo.
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: Sortie du mardi 01 novembre 2022

Message par Joelle »

Seuls six Saints Rouleurs étaient ce matin au rendez-vous: Fifi, Gilles la mouette, Laurent, Pascal, Yvan (venu à notre rencontre à Savigny et j'ai cru comprendre que les jours précédents ont été un peu rudes pour son estomac et court pour son sommeil) et moi.
Pour mon retour en selle, je me suis dit "Chouette, je vais le faire tranquille, à mon rythme" mais les p'tits gars ont décidé de faire avec moi, le G3 :lol: Certains avaient bien roulé le dimanche, d'autres voulaient finir tôt puis il y avaient ceux qui ne voulaient pas me laisser toute seule et rajoutez y ceux qui avaient les trois raisons associées! ...
Vraiment, ils ont tous été sympa car j'étais à la traîne et ils ont fait l'effort de m'attendre, ce qui est certainement le plus difficile quand on est "en jambes".
Dès le départ, un soleil doux et agréable nous a accompagnés et séché les routes mouillées après l'orage pluvieux de la nuit qui nous a contraint au début, à la prudence ("hein Chef on a bien respecté les consignes" ;)
Parcours diversifié avec des petites grimpettes, du plat, du faux plat, de belles descentes et peu de voitures, vive les vacances!
A St Clément sur Valsonne où nous avons fait un court arrêt, Laurent et Fifi nous ont dit leur intention de rentrer directement via la route de la vallée.
Sur le plat, les gambettes masculines ont appuyé fort sur les pédales et sur le tempo puissant de Laurent, Gilles s'est rallié au groupe des deux.
Pascal, Yvan et moi avons pris comme prévu par Dareizé.
J'ai salué Yvan avant la montée de la mairie de l'Arbresle car je voyais bien qu'il en avait encore sous le pied et qu'ensuite je ne le reverrais plus (j'ai bien fait) ! 11h15 à la maison avec 62km au compteur.
Heureuse de cette sortie. Un merci amical à vous messieurs qui m'avez attendue.
Bonnes vacances de la Toussaint à tous.
Joëlle.
Verrouillé