Sortie du dimanche 13 novembre 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 93
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 13 novembre 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Ce dimanche devrait encore être relativement clément avec de la douceur en fin de matinée. J’ai donc fait le choix de prendre de la hauteur et de garder des parcours relativement longs pour la saison. Nous verrons les prochains dimanches si les choses se compliquent… mais attendons encore un peu avant d’aller ratisser la Dombes !

G1 – 93km et 1100m de d+
ECLA G1 - 13 novembre 2022.gpx
(178.75 Kio) Téléchargé 50 fois
https://www.strava.com/routes/3025841366630028810
L’Arbresle – Sain Bel – Savigny – Ancy – Les Humberts – Les Auberges – Villecheneve – Croix de Signy – Violay – Le Pin Bouchain – Les Sauvages (pause boisson) – Le Col des Cassettes – Valsonne – Saint Clément sous Valsonne – Les Ponts Tarrets – Le Breuil – Sarcey – Croix Haty – Saint Germain – L’Arbresle

G2 – 87km et 1000m de d+
ECLA G2 - 13 novembre 2022.gpx
(167.61 Kio) Téléchargé 51 fois
https://www.strava.com/routes/3025851924128792074
L’Arbresle – Sain Bel – Savigny – Ancy – Les Humberts – Les Auberges – Villecheneve – Croix de Signy – Violay – Le Pin Bouchain – Les Sauvages (pause boisson) – Le Col des Cassettes – Tarare – Pontcharra – Les Olmes – Sarcey – Croix Haty – Saint Germain – L’Arbresle

G3 – 69km et 900m de d+
ECLA G3 - 13 novembre 2022.gpx
(132.4 Kio) Téléchargé 52 fois
https://www.strava.com/routes/3025852982403201324
L’Arbresle – Sain Bel – Savigny – Ancy – Les Humberts – Les Auberges – Villecheneve – Croix de Signy – Violay (pause boisson) – Col de la Croix Cassard – Tarare – Pontcharra – Les Olmes – Sarcey – Croix Haty – Saint Germain – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 13 novembre 2022

Message par Chris p »

Bonjour
J ai été bien secoué ces deux dernières semaines, si cela va mieux d ici dimanche et si la météo est favorable je tiendrais compagnie au G3


Christophe
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: Sortie du dimanche 13 novembre 2022

Message par Joelle »

Dimanche matin humide et avec du brouillard sur la vallée mais sur les hauteurs ce fut rapidement agréable.
Au départ, le G3 était composé de Nathalie, Christophe (comme annoncé), de Patrice, de Philippe P et un peu avant les Humberts, Sylvain s'est joint à nous.
Avant le centre-ville de Savigny, Jean-Paul a été victime d'une crevaison. Les hommes du G3 sont restés avec lui et quand ils nous ont rattrapées (Nathalie et moi), ils nous ont annoncées que Jean-Paul avait décidé de rentrer chez-lui pour réparer (et repartir pour un petit tour?)....
Après les Auberges, direction Villechenève, nous supposons que Nathalie a opté pour un retour via Saint-Forgeux car elle se remettait juste d'un "état grippal" qui l'avait fatiguée.
A partir de là, les 4 hommes ont bien appuyé et j'essayais de rester coûte que coûte non loin d'eux. A hauteur de la croix de Signy Philippe nous a quitté pour rentrer chez lui.
Petite pause à Violay et une jolie descente vers Tarare! C'est sur la route de Sarcey que j'ai perdu de vue le trio masculin qui m'attendait galantement sur le lieu du débriefing habituel. Nous nous sommes salués et Patrice et moi sommes revenus ensemble vers l'Arbresle.
Arrivée à la maison à 12h20, pratiquement en même moment que Pascal (qui comptait pourtant 18km de plus et 100m de D+ en sus du G3). Il m'a dit avoir croisé Christophe à côté de son vélo et nous avons compris après ce qui lui était arrivé :x
Merci à tous pour cette bonne sortie :D et bonne fin de dimanche.
Joelle
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du dimanche 13 novembre 2022

Message par Yvan G »

Tu vas finir par l'aimer le col de Sarcey Joëlle :lol:
Verrouillé