Sortie du dimanche 29 janvier 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 29 janvier 2023

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Le temps gris et froid avec le petit vent du nord devrait persister encore ce dimanche... je vous propose néanmoins les 3 parcours ci-dessous car il faut bien s'entretenir malgré tout :P .

Parcours G1 – 85km – 790 de dénivelé
ECLA 29 janvier 2023 Groupe 1.gpx
(156.25 Kio) Téléchargé 39 fois
https://www.strava.com/routes/2919341506488311874
L’Arbresle – Nuelles – Chatillon – Alix – Liergues – Lacenas – Dénicé – Saint Julien - Blacé – Coinchat - Saint Geogres de Reneins – Montmerle sur Saone – Lurcy – Chaleins – Sainte-Euphémie – Trévoux – Billy – La Chapelle – Les Chères – Chazay d’Azergues – Lozanne – Pont Dorieux – L’Arbresle

Parcours G2 – 73km – 670 de dénivelé
ECLA 29 janvier 2023 Groupe 2.gpx
(132.25 Kio) Téléchargé 41 fois
https://www.strava.com/routes/2893966861254778546
L’Arbresle – Nuelles – Chatillon – Alix – Liergues – Lacenas – Grange Perret – Traversé de Villefranche par Beauregard – La Grande Croix – Sainte-Euphémie – Trévoux – Billy – La Chapelle – Les Chères – Chazay d’Azergues – Lozanne – Pont Dorieux – L’Arbresle

Parcours G3 – 55km – 550 de dénivelé
ECLA 29 janvier 2023 Groupe 3.gpx
(101.43 Kio) Téléchargé 41 fois
https://www.strava.com/routes/2919341170172772656
L’Arbresle – Nuelles – Chatillon – Alix – Lachassagne – Anse – Saint Bernard – Saint Didier de Formans – Trévoux – Billy – La Chapelle – Les Chères – Chazay d’Azergues – Lozanne – Pont Dorieux – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand

ps : les plus assidus constateront que c'est un parcours qui a déjà été emprunté... donc pas de raison de se perdre au retour dans la Dombes ;) ;)
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du dimanche 29 janvier 2023

Message par domdom69 »

Salut à tous,
De retour sur le vélo après un arrêt depuis le 12 Janvier, à cause du froid 🥶🥶.
Nous sommes partis groupés jusqu'à Châtillon, puis suite à un tempo un peu plus élevé, nous nous sommes retrouvés à 3 (Nico, Loren Fat et moi).
Puis avant Alix, suite à un gros effort, Bruno nous a rattrapé. Nous avons donc continué la sortie à quatre sur un bon rythme en passant par Liergues, Lacenas, Dénicé. Ensuite, on est allé tout droit sur St-Julien, au lieu de prendre la route à droite (route de Talencé).
On est quand même arrivé à La Grange Perret, mais au lieu de prendre la route du ruisseau des Fontaines, on est allé tout droit :oops: :oops: .
Quelle idée de mettre des petites routes qui n'ont pas d'indication ;) ;) .
On a récupéré le bon chemin plus loin. Laurent a pu récupérer le parcours téléchargé et on a suivi le bon parcours jusqu'à l'arrivée.
Laurent a pris un gros trou avant Les Chères et le pneu s'est dégonflé d'un coup après le feu :roll: :roll: .
Réparation sur le bas coté.
On s'est séparé en deux au Pont-Dorieux avec Bruno et Laurent qui ont bifurqué sur Fleurieux, pendant que Nico et moi filions sur la route de Sarcey, Nuelles et L'Arbresle pour moi.
Il était 12h10 quand j'étais chez moi :D
Belle sortie avec une température idéale pour faire du vélo en hiver, pas de vent.
Il manquait un peu de soleil 🌞🌞.
Bonne semaine à tous avec à peu près le même type de temps, à savoir le ciel tout gris (peut-être auront nous la visite du soleil quelques heures).
La pluie ou la neige, aux abonnés absents.
Dom
Verrouillé