Sortie du dimanche 25 juin 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 25 juin 2023

Message par Chris p »

Bonsoir,
Voici les parcours pour ce dimanche de grand soleil annoncé

-GRAND PARCOURS : 100km et 1500d+
https://www.strava.com/routes/3106975544523176170
ECLA GRANDS PARCOURS 25 JUIN 2023.gpx
(197.52 Kio) Téléchargé 25 fois
l'arbresle , sain bel , la brévenne , bessenay (POINT DE REGROUPEMENT ) montrottier , villechenève,le signy , panissières (pause boisson ) salvizinet , civens , pouilly les feurs , bussières , violay ,tour matagrin , affoux , saint forgeux par ronzieres , pontcharra , les olmes , sarcey , , saint germain , l'arbresle

-PARCOURS INTERMEDIAIRE : 85 km et 1200d+
https://www.strava.com/routes/3106978075194218730
ECLA PARCOURS INTERMEDIAIRE 25 JUIN 2023.gpx
(170.73 Kio) Téléchargé 31 fois
l'arbresle , sain bel , la brévenne , bessenay (POINT DE REGROUPEMENT ) montrottier , villechenève ,le signy , panissières (pause boisson ) , montchal , violay ,tour matagrin , affoux , saint forgeux par ronzieres , pontcharra , les olmes , sarcey , , saint germain , l'arbresle

-PETIT PARCOURS :70 km et 1000 d+
https://www.strava.com/routes/3106979184016926404
ECLA PETITS PARCOURS 25 JUIN 2023.gpx
(144.24 Kio) Téléchargé 34 fois
l'arbresle , sain bel , la brévenne , bessenay (POINT DE REGROUPEMENT ) montrottier , villechenève (pause boisson ) le signy , violay ,tour matagrin , affoux , saint forgeux par ronzieres , pontcharra , les olmes , sarcey , , saint germain , l'arbresle

Pas facile au départ de savoir qui fait quoi, chacun discute dans son coin, se dit bonjour etc etc ..., et certains prennent le train en cours de route. N'ayant pas trop apprécié ce qui nous est arrivé avec David dimanche dernier (mais j'ai rangé cela dans le casier incident ponctuel de l'année :P ), j'instaure donc un point de regroupement notamment pour le G2 et ce sera donc le bon moment de faire le point et des décisions de chacun en fonction de ces impératifs du jour. Les pressés et ceux qui veulent "taper dedans "auront le feu vert pour prendre les devants. Quant aux autres, ils pourront évidemment se faire plaisir mais attendre et aussi redescendre chercher le cas échéant. Entre rouler à 15 ou à 2, il y a certainement un juste milieu à trouver. J'espère vivement que cela marchera !

A dimanche donc, pour moi ce sera grand parcours car j'adore le coin de Salvizinet et la remontée sur Bussières ... et puis ça commence à sentir les vacances !

Christophe
David FREVAL
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2021, 19:53

Re: Sortie du dimanche 25 juin 2023

Message par David FREVAL »

Hello tout le monde
Je ne peux que saluer l'initiative de Christophe ainsi que ses divers commentaires sur notre aventure de dimanche dernier.
Pour ma part, j'hésite encore entre le grand parcours et l'intermédiaire mais afin de faciliter les regroupements, j'exprimerai clairement mon choix au départ.

Bonne fin de semaine
André Bouvard
Messages : 13
Enregistré le : 07 janv. 2022, 21:23

Re: Sortie du dimanche 25 juin 2023

Message par André Bouvard »

Pour ma part ce sera grand parcours et départ du point de regroupement à Bessenay !
Verrouillé