Sortie du Dimanche 4 Juillet 2021

Entraînement dominical
Verrouillé
fifi
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:44

Sortie du Dimanche 4 Juillet 2021

Message par fifi »

Bonsoir a tous,
Je vous propose environ 90 km :
Ste Foy par d 389, grezieu le marché (pause boisson), pomeys, st symphorien s coise puis d2 le nezel, prendre la voie verte direction st martin en haut (pause boisson), d122 yzeron , col de malval, col de la luére, chevinay, st pierre la palud, sain bel, et l 'arbresle.

pour le g3 idem grezieu, puis duerne , la cx de part , col de malval , col de la luere, chevinay st pierre et l'arbresle environ 70 km

À dimanche
Bye
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: sortie du dimanche 4 juillet 2021

Message par lilie »

Bonjour,
je vous rejoindrai à Ste Foy et vous quitterai à La Luère pour rentrer par Bessenay,
à dimanche,
Aurélie
Gillou
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2021, 13:59

Re: sortie du dimanche 4 juillet 2021

Message par Gillou »

CR rapide du G2....

Un sage (de plus de 60 ans) a dit: "temps incertain, t'éloigne pas du Mullin!"...
Finalement, vu le petit nombre devant TL, il a été décidé de faire un G1/G2 commun :cry:
L'entente de circonstance ne dura "que" jusqu'à la Giraudière! Une pause "Kway" et un n-ième démarrage sur les chapeaux de roue fit exploser le groupe devenu "tout petit" suite aux abandons successif...
Bref, nous (Val et moi) avons poursuivi le parcours... enfin jusqu'à Grézieux (en croisant un ECLA G1 qui faisait demi-tour).
Pour la suite, on a un peu improvisé.... jusqu'à reprendre une deuxième "bonne" douche arrivée au alentour de Chevinay (à qq Km de la destination finale :( ).

Bref, difficile d'en dire plus, au regard de "Strava", c'était encore une sortie bien éclatée :lol: :lol: :lol:
nathalie
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2021, 15:19

Re: sortie du dimanche 4 juillet 2021

Message par nathalie »

CR ultra-rapide aussi pour G3.
Les 2 Michel, Jean-Claude et moi.
Le ciel gris foncé en direction de Ste Foy nous a incité à tourner à droite vers Bibost. A la sortie de St Julien, la pluie tombait abondamment. Nous avons alors trouvé refuge sous un hangar pdt 10 min :o Une accalmie et hop c'est reparti vers Mulin pour arriver presque secs à l’Arbresle.
Petite sortie de 32 km :lol:
Bonne semaine.
Nathalie
Verrouillé