vive le vtt

Sondages, matériel, cols, sorties, programme d'entraînement, etc ...
Répondre
Jakatac

vive le vtt

Message par Jakatac » 22 avril 2019, 19:38

Salut les amis
Ce week end j étais parti avec des copains faire une partie de la traversée du Vaucluse VTT, une magnifique région pour rouler, avec de la chaleur et des paysages magnifiques, mais par contre des sentiers parfois très engagés ou la moindre erreur de déconcentration se paye cash.
Une erreur de ma part et me voila jeté à terre comme un pantin, passage par dessus le guidon et réception brutale sur le coude et me voilà dans le cirage avec une violente douleur à l'épaule, je me relève, mes potes arrivent, heureusement il en avait un qui avait une trousse de secours.
Nous repartons ... a pied, évidemment nous étions au milieu de nulle part, par chance une bicoque dans un coin perdu, une personne sort et nous dit que les pompier ne seront pas là avant 1h, car il y a 1,5km de chemin défoncé, il se propose de m'emmener lui même aux urgences de Cavaillon.
Après 3h00 à l'hôpital et une petite anesthésie général pour remettre l épaule en place me voilà sortie avec une belle attelle .
Donc pour l'instant les amis, plus de vélo ,déjà pour 1 mois.
Gardez moi une place dans le G2 pour mon retour,
Prenez soin de vous
A bientôt
JAC

Jean-luc G.

Re: vive le vtt

Message par Jean-luc G. » 22 avril 2019, 22:35

sale coup...
remets-toi bien Jacky ! et, on t'attend dans le G2 pour ta convalescence.
courage, Jean-Luc

Yvan G

Message par Yvan G » 22 avril 2019, 23:11

Bon rétablissement Jacky ...

lilie

Message par lilie » 23 avril 2019, 19:06

Coucou Jacky,
plein de courage à toi et surtout beaucoup de patience,
bises,
Aurélie
Ah bon ... ça montait ?

domdom69

Message par domdom69 » 25 avril 2019, 06:10

Salut Jacky, bon rétablissement.
Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

PhilGT

Message par PhilGT » 25 avril 2019, 09:57

Je te souhaite un prompt rétablissement Jacky.
Philippe G

je profite de l'occasion pour me permettre de vous rappeler à la plus grande prudence lors de nos sorties.
La semaine dernière à l'occasion d'une sortie dans le sud, un collègue de Pontcharra a lourdement chuté après avoir accroché une quille sur une piste cyclable, non signalée par le cycliste qui le précédait. Je vous passe les détails mais après une semaine de complications ... JCR est décédé 70 ans.

A méditer lorsque nous déboulons dans les vallées à + de 40km/h.

Jakatac

convalescence

Message par Jakatac » 13 mai 2019, 14:53

salut a tous
tout d'abord merci pour vos messages, cela fait toujours du bien de se sentir soutenu dans ces moments pénibles.
j'ai donc commencé mes séances de kiné pour remobiliser le bras et l'épaule .
j'ai de moins en moins mal, même si certain mouvements sont encore impossible, mes hématomes et mes plaies se sont résorbés, je n'ai donc plus que l'épaule qui me fait encore un peu mal par moment.
je dois passer un autre examen la semaine prochaine et revoir le chirurgien pour faire un bilan complémentaire.
pour l'instant je ne peux plus faire de vélo, alors je me suis mis a la marche, j'ai bien essayé de trottiner mais les secousses me font mal.
voila pour l'instant ou j'en suis
je vois que de votre coté vous continuez de rouler même si la météo n'est pas terrible en ce mois de mai.
merci encore et prenez soin de vous,
jack

Répondre

Retourner vers « Autres sujets »