Sortie du Dimanche 29 Août 2021

Entraînement dominical
Verrouillé
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Sortie du Dimanche 29 Août 2021

Message par domdom69 »

Bonjour,
Je vous propose un parcours de 97 km et 1200 m de dénivelé :
https://www.openrunner.com/r/13603759
•L'Arbresle •Pont Dorieux •Les Ponts-Tarrets •Lamure (pause boisson) •Col de la Croix Rosier •Col de la Croix Montmain
•Le Parasoir (St-Cyr le Châtoux) •Rivolet (pause boisson) •Cogny •Frontenas •Alix •Chatillon •Pont Dorieux •L'Arbresle

Pour le groupe 3, je propose 81 km et 1050 m de dénivelé :
https://www.openrunner.com/r/13603786
•L'Arbresle •Pont Dorieux •Les Ponts-Tarrets •Chambost (pause boisson) •Le Parasoir (St-Cyr le Châtoux) •Rivolet (pause boisson) •Cogny •Frontenas •Alix •Chatillon •Pont Dorieux •L'Arbresle

Si le groupe 3 est motivé, il peut aller jusqu'à Lamure et gravir le Col de la Croix Montmain et rentrer par rivolet. :roll: :roll: .
C'est un peu plus long avec plus de dénivelé ;) ;)

Le vent sera de secteur Nord, la température au départ autour de 10 à 12°c et celle de l'arrivée autour de 20°c.
Les nuages pourraient être un peu plus présents et le soleil moins "éclatant".

Ps : Le forum des Associations a lieu le Samedi 04 Septembre de 10 h à 18h à la salle Claude Terrasse de L'Arbresle près du stade.
Eric ne sera pas là. Pour ma part, je bosse et je ne pourrai être présent qu'aux alentours de 14h45 à 15h.
Il faudra au moins une personne à l'ouverture à 10h et je ferai la fermeture de 18h.
Le "Pass Sanitaire est obligatoire pour pouvoir s'y rendre.
L'été touche à sa fin et notre assemblée générale aura lieu courant Octobre avec le renouvellement du bureau.
J'espère qu'il y a des candidats pour remplacer le Président et le Secrétaire :) :) .
Le pass sanitaire sera évidemment exigé.

A Dimanche
Dom
Veronique
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2021, 09:00

Re: Sortie du Dimanche 29 Août 2021

Message par Veronique »

Bonsoir Dom,
Je peux tenir le stand de 10h à 11h maxi 11h30. Je te laisse me contacter pour en parler.
Bonne soirée,
Véronique
Gillou
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2021, 13:59

Re: Sortie du Dimanche 29 Août 2021

Message par Gillou »

CR du G2

10 au départ: Philippe GT; Eric G, Gilles la mouette, jean-Luc, Christophe, Pascal, Sylvain, Laurent, val et Gillou (moi :lol: ).

Un départ à la fraiche sur un tempo tranquille jusqu'à la rencontre au grès de feus de la vallée de l'imposant peloton du TAC!
A partir de là le tempo c'est grandement accéléré jusqu'à ce que nos chemins se séparent au pied de Grandris. Une première pause boisson permis à tout le mode de recoller (quelques échanges sur: "fallait-il ou pas suivre l'énorme peloton".... anima la pause qq instant ;) )

C'est alors parti (enfin :) ) pour du dénivelé avec l’ascension des croix .... à chaque sommet un regroupement jusqu'au Parassoir.

S'en suit la recherche des fontaines qui nous a bien occupé sur le retour :lol: :lol: :lol:

A la sortie d'Alix, il a fallu débattre sur le parcours à suivre (vous savez, le parcours... c'est le parcours!). Sur le road map c'était Chatillon.... mais sur le tracé Opentruc... c'était Charnay (pas pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Après vote et délibération, on a à l'unanimité validé le retour par Chatillon ;) (comme le G1 visiblement!.... pas très courageux le G1!)

On est donc rentré sur l'Arbresle (délesté de Christophe et de Sylvain :mrgreen: :mrgreen: ) avec un Laurent bien en cannes qui nous a "téléporté" au debriefing à 12h pétante! (un petit 27 de moyenne sur la totalité de la sortie (enfin plus ou moins).

Bref, une sortie bien rapide où beaucoup auront collectionné leurs PR sur les segments du tracé!

Voilà, à bientôt (Val nous laissera arriver au sommet en tête dimanche prochain... elle travaille! :lol: :lol: )
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du Dimanche 29 Août 2021

Message par domdom69 »

Bonjour, je me lance dans le compte-rendu du groupe 1 avec 7 cyclistes :
Fifi, Pierre B, Jonathan, Nicolas, Jean-Pierre R, Bertrand et Dom B (moi 😉).
Le ciel était couvert, ce qui a empêché à la température d'être trop basse.
Pierre a emmené le peloton jusqu'à Chessy avec quelques relais de Jonathan.
J'ai pris les commandes ensuite jusqu'après Les Ponts-Tarrets, puis ce fut au tour de Bertrand et ce jusqu'à la 1ère pause boisson de la matinée à Lamure avec le soleil qui a fait son apparition vers Chambost.
Chacun a gravi le Col de la Croix Rosier à son rythme avec les "cadors" devant.
Regroupement avant le 2ème col (la Croix Montmain), puis direction le Parasoir et puis la descente sur Rivolet (pause boisson).
On a avalé les "montagnes russes" jusqu'à Frontenas à une bonne allure.
Il fallait bien après Alix, aller sur Chatillon (j'ai oublié de mettre un "point" sur Openrunner :oops: :oops: ).
Pierre a filé sur Lozanne pour rentrer chez lui.
Puis Bertrand a bifurqué sur Fleurieux pour continuer sa sortie en amoureux (57 km de plus).
Nicolas (il nous a quitté aux Garinnes) et Jonathan ont assuré le tempo jusqu'au débrief.
Belle moyenne en remerciant les cyclistes qui étaient devant pour nous permettre d'être à l'abri :) :) .
Eric nous a accompagné entre Frontenas et Alix, puis Michel jusqu'à Chatillon.
On a débriefé avec eux un moment.

N'hésitez pas à venir au Forum ce Samedi 04 Septembre de 10h à 18h. Pass sanitaire et masque obligatoire.
A Dimanche si le temps le permet.
Dom
Verrouillé