Sortie du Dimanche 09 Mai 2021

Entraînement dominical
Verrouillé
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Sortie du Dimanche 09 Mai 2021

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, ravi de vous retrouver : Tout d'abord, voici ce que j'ai trouvé sur le net :
ADAPTATION DES DIRECTIVES SANITAIRES AU 03 MAI 2021
Dorénavant sur la voie publique, tous les cyclistes, mineurs ou majeurs, encadrés par un club lors de leur sortie, pourront rouler librement et sans limitation de déplacement en dehors de la période de couvre-feu. La sortie ainsi organisée sera soumise à l'interdiction de regroupement de plus de six personnes.
La distanciation de deux mètres et le couvre-feu sont à respecter. Les sorties sur la voie publique en dehors de l'organisation d'un club, pour le public "nonprioritaire" tel que définit dans le décret 2020-1310, majeurs et mineurs, n’ont plus de limite de déplacement mais doivent toujours respecter le groupe de six personnes maximum, avec une distanciation physique de deux mètres et dans le respect du couvre-feu.

Fifi et moi vous proposons 75 km avec 900 m de dénivelé :
https://www.openrunner.com/r/13006257
•L'Arbresle •Ste Foy •Grézieu •Meys •Haute-Rivoire •Za St Laurent •Les Auberges •Les Humberts •Savigny •Sain Bel •L'Arbresle

Pour le groupe 3, 60 Km avec 700 m de dénivelé :
https://www.openrunner.com/r/13006416
•L'Arbresle •Ste Foy •Les Halles •Za St Laurent •Les Auberges •Les Humberts •Savigny •Sain Bel •L'Arbresle

A Dimanche avec un fort vent du Sud

Dom
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du Dimanche 09 Mai 2021

Message par domdom69 »

Bonsoir à tous, le départ est toujours à 8h30.
Température autour de 15°c au départ, tenue estivale de rigueur ;) ;) .
Le vent sera peut-être faible, mais se renforcera au cours de la matinée.
A Dimanche
Dom
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du Dimanche 09 Mai 2021

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, je roule avec le groupe 1 ce matin, mais je pars un peu plus tôt.
*Je vous retrouve au départ à 8h30 ou à votre rencontre.
*Le vent est quasi nul ici, mais sur les hauteurs il souffle déjà avec des rafales à plus de 20 Km/h et même entre 50 et 70 km/h sur le secteur de Soucieux en Jarrest.
Température agréable de 13°c actuellement.
A tout à l'heure.

Dom
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du Dimanche 09 Mai 2021

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, nous étions 9 cyclistes au départ dans le groupe 1 et 4 à l'arrivée (Jean-Pierre, Fifi, Jonathan et moi).
Fifi, Dom L, Jean-Pierre R, Sam, Jonathan, cycliste dont j'ai oublié le prénom, Amine, Bertrand et Dom B composaient ce groupe.
Les 4 cyclistes n'ont pu suivre le rythme des 5 autres après la Za de St-Laurent et ont fini la sortie ensemble.
J'avais dit à Bertrand de ne pas m'attendre à cet endroit étant bien "cramé" et voulant rouler à un tempo plus raisonnable pour moi.
Je serai absent jusqu'au 24 Mai.
Il y a vélo le Jeudi 13 Mai (ascension), mais Fifi ne sera pas là lui aussi.
On laisse le soin aux cyclistes qui seront présents de faire un parcours.

Dom
Verrouillé