Sortie du dimanche 10 avril 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 93
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 10 avril 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Je vous propose les 3 parcours ci-dessous pour ce dimanche :

G1 – 85km & 1280m de d+
ECLA G1 - 10 avril 22.gpx
(175.05 Kio) Téléchargé 69 fois
https://www.strava.com/routes/2947229263773218990
L’Arbresle – La Giraudière – Direction Brussieu – Le Charfetain (Direction Brullioles) – Montrottier – Les Auberges – Saint Clément les Places – Bouchala – Route de Fougères sur votre droite avant d’arriver sur la grande route de Saint Martin – Fougères puis Montée de Perdrigone – Essertines en Donzy – Chambost (pause boisson) – Villechenève - Saint Forgeux – Ponctharra – Les Olmes – Sarcey – Saint Germain – L’Arbresle

G2 – 79km & 1240m de d+
ECLA G2 - 10 avril 22.gpx
(159.42 Kio) Téléchargé 77 fois
https://www.strava.com/routes/2947229687857679122
L’Arbresle – La Giraudière – Direction Brussieu – Le Charfetain (Direction Brullioles) – Route de Brullioles (direction Saint Laurent) puis Route du château de Chamousset – Saint Clément les Places – Bouchala – Route de Fougères sur votre droite avant d’arriver sur la grande route de Saint Martin – Fougères puis Montée de Perdrigone – Essertines en Donzy – Chambost (pause boisson) – Villechenève - Saint Forgeux – Ponctharra – Les Olmes – Sarcey – Saint Germain – L’Arbresle

G3 – 65km & 963m de d+
ECLA G3 - 10 avril 22.gpx
(129.21 Kio) Téléchargé 72 fois
https://www.strava.com/routes/2947231338366822574
L’Arbresle – La Giraudière – Direction Brussieu – Le Charfetain (Direction Brullioles) – Route de Brullioles (direction Saint Laurent) puis Route du château de Chamousset – Saint Clément les Places (pause boisson) – Chemin des Alouettes puis Chemin de la Demi-Lune pour revenir sur la Crête – Les Auberges - Villechenève - Saint Forgeux – Ponctharra – Les Olmes – Sarcey – Saint Germain – L’Arbresle

Bonne fin de semaine ! J’espère qu’il ne fera pas trop froid au départ dimanche matin… normalement il devrait y avoir du soleil qui réchauffera petit à petit l’ambiance.

Bertrand
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 10 avril 2022

Message par Chris p »

Bonjour à tous
Deux publications importantes sont à découvrir dans autres sujets ,merci d y prêter attention

Bonne lecture
Christophe
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 10 avril 2022

Message par Chris p »

viewtopic.php?t=138

info les 3 cols a voir ici

christophe
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: Sortie du dimanche 10 avril 2022

Message par Joelle »

Nous voilà nombreux ce matin au RDV, la bonne fraîcheur matinale ne nous a pas arrêtés comme le dernier dimanche; le soleil bien présent dès le départ, nous a invités à cette jolie sortie concoctée par Bertrand!
Le G2 était bien représenté et peu après la Giraudière s'est scindé en 2, d'autant plus que ceux qui étaient dans le peloton à l'arrière (dont moi), étant dans de grandes discussions, n'ont pas pris la direction du Charfetain. En faisant demi-tour, nous avons dépassé le G3 (Nathalie, Véronique et Jeannot).
En haut de cette belle montée, le G2 de tête nous attendait. Véronique qui n'était pas loin, nous a rejoints. Puis dans la descente, de nouveau l'écart s'est creusé et le G2-1 a disparu. Dans le G2-2 se trouvaient: Christophe, Jean-Luc, Jean-Paul, Pascal, Philippe GT, Thomas et moi.
A Saint-Clément les Places où nous avons fait un arrêt de qq instants, nous avons salué le G1 qui passait à bonne allure et nous avons de nouveau été rejoints par Véronique qui s'était courageusement "accrochée". Je suis repartie avec le G2-2 sans Pascal (il était au téléphone). Malgré ma demande de ne pas m'attendre, les gars ont "levé le pied" et je crois que c'est vers Essertines en Donzy que nous avons retrouvés une partie du G2-1 (crevaison pour un des coureurs, que d'ailleurs je ne connais pas, désolée).
Pascal nous a rattrapés entre Chambost et Villechenève où là d'ailleurs le G2-1 retardé par l'incident technique (relaté ci-dessus) nous a de nouveau dépassés :lol:
A l'entrée de Pontcharra, Pascal et moi avons décidé de rentrer par Saint-Romain-de-Popey. Cela nous a fait arriver à 12h15 à la maison avec 80 km au compteur. Ouf, moi j'étais bien heureuse car le parcours magnifique était bien cassant.
Très bonne fin de dimanche et à la semaine prochaine!
Joëlle
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 10 avril 2022

Message par Chris p »

Merci joelle pour ce très bon compte rendu

Le cycliste inconnu est Arnaud DIVES qui nous a remis son adhésion et comme de coutume au nom de l ECLA, je lui souhaite la bienvenue, j espère qu il s ECLAtera avec nous avec de nombreuses sorties et énormément de km
Christophe
Verrouillé