Sortie du dimanche 22 Avril 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 22 Avril 2022

Message par Chris p »

Bonsoir

voici les parcours pour ce dimanche a 8h30 :

PARCOURS G1 +G2 : 85 KM ET 1200 D+
https://www.strava.com/routes/2949029059112670300
Ecla G1 du 17 avril .gpx
(183.27 Kio) Téléchargé 67 fois
l'arbresle , pont dorieux , traversée des villages de châtillon et chessy , les ponts tarrets , ternand , le vieux ternand , col de la croix de thel ,valsonne ,
col des cassettes , les sauvages (pause boisson) , direction pin bouchain , tarare , pontcharra , saint romain ,hameau de buffetières , viaduc de solemy , la pontchonnière , l'arbresle

PARCOURS G3 :70 KM ET 1050 M D+
https://www.strava.com/routes/2949526886182858340
ECLA G3 17 avril .gpx
(152.11 Kio) Téléchargé 71 fois
l'arbresle , pont dorieux , traverser des villages de chatillon et chessy , les ponts tarrets , ternand , le vieux ternand , col de la croix de thel ,valsonne , (pause boisson )
col des cassette , a gauche la croix paquet , tarare la plata , pontcharra , saint romain ,hameau de buffetières , viaduc de solemy , la pontchonnière , l'arbresle

lundi ca roule et c'est jean luc qui tracera

a dimanche avec le beau temps

christophe
Mathieu69
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2021, 14:43

Re: SORTIE DU 17 AVRIL 2022

Message par Mathieu69 »

Bonsoir ,

Merci , je serais de la partie!

Bonne soirée
A dimanche
Mathieu
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Re: SORTIE DU 17 AVRIL 2022

Message par jean-luc G. »

salut à tous
ça roule pour le Lundi de Pâques,18 Avril
le Président m'a charger de faire un parcours, je le ferai demain; ça sera dans le Beaujolais 8-)
a bientôt, Jean-Luc
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: SORTIE DU 17 AVRIL 2022

Message par Chris p »

Bonsoir
Le g2 ce matin était composé des cyclistes suivants:
Les 2 Gilles Sylvain, jean Luc, jean pierre R,aurelie, Phil gt,
André, Christophe David et je rajouterais Éric g qui poursuit sa rééducation et que l on a doubler vers chatillon.
Il faisait frais et le début du parcours était plat ce qui a permis à Véronique et Michel d de prendre nos roues jusqu'à ternand.
Le g3 n est pas très étoffé actuellement, cela leur a donc permis de rouler quelques km avec un groupe plus conséquent et aussi de pouvoir taper la conversation.
L ascension du col de la croix de thel par ternand est très bucolique mais que la route est déglinguée ce sui le rends à mon sens plus difficile que le versant de chamelet.
La pause à été observée à valsonne puis vint la montée des cassettes pour rejoindre le pays des sauvageons et sauvageonnes :D
A cette endroit philgt nous a quitter pour rentrer plus vite pour préparer le repas pascale
Le reste du g2 est aller rejoindre la route du pin bouchain pour une descente rapide vers Tarare puis pontcharra ou jean pierre qui avait décider de se la couler douce avec le g2 nous a quitter étant lui sous la menace du fameux RAP :lol:
A st romain la majorité du groupe a pris la route habituelle pour rejoindre l arbresle alors que le parcours empruntait des petites routes pour rejoindre la pontchonniere
Perso,j ai pris ces petites routes qui me rapprochait de l écurie mais il a bien fallut que je me coltine la montée sur bully via le viaduc de solemy alors que j avais déjà bien mal aux cannes
Arrivé chez moi à 12h15 avec 23 km/heure de moyenne
Demain je reste avec madame
Bonne semaine raccourcie et à dimanche
Avec la pluie ??
Christophe
Jean Luc Véronique Gilles et Valérie m ont remis leurs inscriptions pour la rando des 3 cols
Pensez y vous avez jusqu au 15 mai
viewtopic.php?t=138
Verrouillé