Sortie du dimanche 8 mai 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 8 mai 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici les 3 parcours pour ce dimanche :

G1 – 91km et 1300m de d+
ECLA 8 mai G1.gpx
(194.18 Kio) Téléchargé 74 fois
https://www.strava.com/routes/2957410097128793894
L’Arbresle – La Pontchonnière – Saint Romain de Popey – Saint Forgeux par Gine – Le Plat du Mont – La Favrotière – Croix Mazieux – Les Auberges – Saint Clément les Places (pause boisson) – Bouchala – Saint Martin Lestra – Virigneux – Maringes – Meys – Haute Rivoire – Les Halles – Saint Laurent de Chamousset – Brullioles – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

G2 – 81km et 1200m de d+
ECLA 8 mai G2.gpx
(168.34 Kio) Téléchargé 72 fois
https://www.strava.com/routes/2957413074097894182
L’Arbresle – La Pontchonnière – Saint Romain de Popey – Saint Forgeux par Gine – Le Plat du Mont – La Favrotière – Croix Mazieux – Les Auberges – Saint Clément les Places (pause boisson) – Bouchala – Saint Martin Lestra – Virigneux – Haute Rivoire – Les Halles – Saint Laurent de Chamousset – Brullioles – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

G3 – 66km et 1000m de d+
ECLA 8 mai G3.gpx
(140.2 Kio) Téléchargé 61 fois
https://www.strava.com/routes/2957413495375154982
L’Arbresle – La Pontchonnière – Saint Romain de Popey – Saint Forgeux par Gine – Le Plat du Mont – La Favrotière – Croix Mazieux – Les Auberges – Saint Clément les Places (pause boisson) – Les Halles – Saint Laurent de Chamousset – Brullioles – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

Bonne fin de semaine sous le soleil

Bertrand
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 8 mai 2022

Message par Chris p »

Bonjour
Toujours un départ à 8h30 ce dimanche
On verra pour le 15 si on passe à 8h car il devrait faire chaud
Christophe
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: Sortie du dimanche 8 mai 2022

Message par Joelle »

En ce 8 mai, nous avons presque tous opté pour la tenue d'été et ce fut une bonne idée car les températures étaient douces et surtout les montées le furent un peu moins :lol: Le parcours fut très plaisant, nous faisant découvrir de très jolis endroits en passant par des routes que souvent pour ma part je découvre avec plaisir, alors je tiens à remercier celui qui en est le concepteur (Bertrand).
Au départ, j'ai salué mes collègues du G3: Nathalie, Jeannot, Michel D, Pierre L et un 'intrus' du G2 qui s'est joint à eux, Philippe P (enfin, j'imagine puisque nous ne t'avons pas revu ensuite Philippe). J'en ai profité pour essayer de les inciter à faire" les 3 cols" le jeudi de l'ascension (nous nous sommes inscrits Pascal et moi et je ferai sans doute le petit parcours).
Ce matin c'est assez compliqué à résumer pour moi (je me suis encore infiltrée dans le G2) car j'étais plutôt à l'arrière poste et qui plus est il y a eu quelques arrangements avec le circuit pour certains d'entre-nous, afin de rentrer au plus vite avant midi.
J'ai compté 9 coureurs: Christophe, David, Frédéric,Isabelle, Jean-Marc, Pascal, Phil GT, Sylvain et moi puis à l'entrée de Saint Romain nous attendaient: Aurélie, LorenF et M. X (désolée, je ne pourrais pas te désigner par ton prénom, mais le repère c'est que tu étais très affuté, sifflotant même dans les montées!). Évidemment des cassures se sont opérées car chacun est monté à son allure, même si le groupe de tête faisait en sorte de récupérer le groupe entier à des endroit stratégiques.
C'est à Saint-Clément-Les-Places, où nous avons fait notre arrêt ravitaillement, que nous avons perdu Aurélie, Isabelle, Fred qui avaient des impératifs et sont rentrés rapidement mais où nous avons retrouvé, avec plaisir, Laurent (qui se remet de sa tendinite) et entr'aperçu le G1.
Le vent était fort et a joué contre nous pour le retour. A Sain Bel, au lieu de débrief habituel, il n'y avait plus que Christophe, David, Pascal, Sylvain et moi puisque chacun au fil de la route a regagné son chez soi.
12h 20 à la maison. Je suis bien heureuse de cette belle sortie et de cet effort physique dur et agréable à la fois. Merci à toutes et tous d'avoir participé à sa manière, à cette belle sortie.
Joëlle
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 8 mai 2022

Message par Chris p »

Bonsoir
J ai ce soir en ma possession pour les 3 cols le 26 mai les inscriptions et règlements suivants

Pour la cyclo : samuel

Pour la rando :Joëlle, Pascal,Alain, yvan,j luc ,Gilles, Valérie, Véronique, Arnaud

Déjà un joli peloton de l ECLA que je viendrais sans doute compléter
Il n y a plus que dimanche pour me faire passer d éventuelles inscriptions, j envoie tout cela lundi 16
Il sera toujours possible de s inscrire au delà du 15 mais il faudra vous débrouiller vous même et avec le risque de payer 3 euros supplémentaires au delà du 20
Bonne semaine
Christophe
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 8 mai 2022

Message par lilie »

Merci Joëlle pour ce joli compte-rendu, à l'image de cette sortie dans le G2, très agréable de rouler avec vous et de pouvoir papoter sous le soleil, que du bonheur ! Les sorties un peu plus courtes en kilomètres me suffisent amplement en ce moment car je me relance dans un 24 heures, le jeudi de l'Ascension à Brive la Gaillarde, du coup, de la course et encore de la course presque chaque jour, retrouver la selle est pur plaisir.
Merci Bertrand pour ces beaux parcours et surtout bienvenue au p'tit loup ou à la p'tite louloute... de grands et merveilleux moments vous attendent !
Passez une bonne et chaude semaine,
si une envie vous prend de courir, n'hésitez pas à venir participer au trail organisé par l'EOL, ce dimanche 15 mai, le départ est original cette année puisqu'il se fera aux Sauvages. Je ne serai donc pas sur le vélo dimanche mais j'endosserai le rôle de signaleur sur les chemins.
Bye,
Aurélie
Verrouillé