Sortie du Lundi de Pentecôte 29 Mai 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Sortie du Lundi de Pentecôte 29 Mai 2023

Message par jean-luc G. »

Salut à tous

J'ai coupé la poire en deux, et fait 2 parcours g1-g2, et g3; ça évitera de tergiverser et vous éviter une prise de tête pour savoir quel parcours choisir :idea: :roll:

Parcours g1-g2 : 92 km, d+1200: je vous refait escalader le col des Cassettes, mais par une autre variante ...

l'Arbresle, dir. lozanne chemin du moulin , montée du guérin, sarcey, les Omes, Pontcharrat , Tarare , d8 ZA du Chabout , à droite chemin du Pesselay, Col des Cassettes vers le Col du PILON, les quatre vents , Cublize (pause boisson), Col de la Cambuse, Grandris, Chambost Allières, Pont Tarrêts, le Breuil, côte de Glay , saint Germain , et l'Arbresle

OpenRunner;
https://www.openrunner.com/route-details/16856760
_______
Parcours g3 : 62 km, d+800
un peu court, mais rien ne vous empêche de rallonger :arrow:
idem jusqu'au Col des Cassettes, Valsonne (pause boisson), la Tracole , à gauche Saint Vérand, pont Tarrêts , le Breuil; Côte de Glay, Saint Germain, et l'Arbresle

OpenRuner;
https://www.openrunner.com/route-details/16857142

Voilà, voilou
A dimanche
Jean-Luc
J'ai oublié le nouveau départ à : 8 heures !
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: sortie du Lundi de Pentecôte,29 Mai 2023

Message par Yvan G »

Bonjour,
Il fallait enfourcher le vélo à nouveau ce matin, L'Ardéchoise se profilant, il faut se préparer à encaisser ...
Bref, c'est à 8h04 pétante à La Mairie de L'Arbresle que, je n'ai vu passer personne ! :lol:
Ça a dû se jouer à ... un rayon. ;)
Du coup, ayant bien appris le parcours proposé par Jean-Luc, je me suis dit qu'en partant par Sain Bel, Savigny, St Romain, je pouvais revoir L'ECLA à Pontcharra ... :?:
Ni une ni deux c'était parti ... :D
Sortie de St Romain, j'ai rattrapé Aurélie et en arrivant au stop face à l'église de Pontcharra, et bien devinez quoi ?
Et bien si si, L'ECLA passait, c'est pas beau ça ! :mrgreen:
Il y avait : Jean-Luc, Jean-Pierre, Laurent, Alain, PhilGT, Véronique, Aurélie et moi.
Pour certains d'entre nous, nous avons découvert la magnifique route menant au Col des Cassettes, un 18% relevé, mais ça en vaut la chandelle.
Là haut, Aurélie a continué sur Valsonne, et nous vers le Col du Pillon, ou PhilGt a filé vers Valsonne et Véro faisant demi tour, bbq oblige ! :lol: .
Ensuite, nous avons déroulé tranquillement à 5 où chacun est monté à son allure le Col de la Cambuse, avec un sprint royal du Maître du parcours puis longue descente vers la vallée ou Laurent a pu laisser parler sa puissance, plus ou moins relayé par mes compères, mais pas moi, j'avais la flemme... 8-)
Laurent nous a quitté au pied de la montée de Glay, préférant rallonger par la vallée, c'est donc à 4 que nous avons débriefé place du Lac, en haut.
Une belle virée avec de magnifiques points de vues et le soleil en prime, on en redemande...
Bonne semaine.
Yvan.
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: sortie du Lundi de Pentecôte,29 Mai 2023

Message par domdom69 »

Salut à tous,
Pour info :
gravillons sur la D637 de la N89 à Haute Rivoire et la traversée des Halles sur D489
Dom
Verrouillé