Sortie du dimanche 18 juin 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 18 juin 2023

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Je vous propose une nouvelle fois 4 parcours afin que nous puissions nous répartir au mieux par niveau et garder des groupes pas trop nombreux sur la route :

Parcours 1 - 91 km et 1500m de d+
ECLA parcours 1 - 18 juin 2023.gpx
(194.48 Kio) Téléchargé 32 fois
https://www.strava.com/routes/3104521028358972090
L'Arbresle - Sain Bel - Bibost - Saint Julien sur Bibost - Croix Mazieux - Les Auberges - Longessaigne - gauche direction Saint Clement Places - Bouchala - Les Halles - Souzy - droite raccourci de l'Intermaché - l'Argentière - Aveize (pause boisson dans le jardin derrière l'Eglise) - Duerne - Plat Paris - Croix Perrière - Yzeron - Les Crêtes - Malval - Luère - Chevinay - Saint Pierre - Sain Bel - L'Arbresle

Parcours 2 - 79 km et 1250m de d+
ECLA parcours 2 - 18 juin 2023.gpx
(172.49 Kio) Téléchargé 26 fois
https://www.strava.com/routes/3104520748280103610
L'Arbresle - Sain Bel - Bibost - Saint Julien sur Bibost - Croix Mazieux - Les Auberges - gauche direction Saint Laurent - Les Halles - Souzy - droite raccourci de l'Intermaché - l'Argentière - Aveize (pause boisson dans le jardin derrière l'Eglise) - Duerne - Plat Paris - Croix Perrière - Yzeron - Les Crêtes - Malval - Luère - Chevinay - Saint Pierre - Sain Bel - L'Arbresle

Parcours 3 - 72 km et 1200m de d+
ECLA parcours 3 - 18 juin 2023.gpx
(154.43 Kio) Téléchargé 27 fois
https://www.strava.com/routes/3104521630001978042
L'Arbresle - Sain Bel - Bibost - Saint Julien sur Bibost - Croix Mazieux - Les Auberges - Saint Laurent - Saint Foy (pause boisson) - Duerne - Plat Paris - Croix Perrière - Yzeron - Les Crêtes - Malval - Luère - Chevinay - Saint Pierre - Sain Bel - L'Arbresle

Parcours 4 - 62 km et 1100m de d+
ECLA parcours 4 - 18 juin 2023.gpx
(134.75 Kio) Téléchargé 29 fois
https://www.strava.com/routes/3104522607217034850
L'Arbresle - Sain Bel - Bibost - Saint Julien sur Bibost - Croix Mazieux - Les Auberges - Saint Laurent - Brussieu - Courzieu (pause boisson) - Malval - Luère - Chevinay - Saint Pierre - Sain Bel - L'Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 18 juin 2023

Message par Chris p »

David et moi sommes bien rentrés, merci

Pourquoi n'avons nous pas été attendus par exemple à la Croix Mazieux ? Je ne sais pas !

Est-ce dû à l'absence de certains "grognards " qui n'étaient pas la pour battre le rappel ?
Est-ce dû à trop de parcours qui créent de l'indécision ?
Est-ce dû à la fête des pères qui pressaient à juste titre certaines personnes ?

Ou alors est-ce tout simplement dû à ce que la plupart en ont marre d'attendre toujours les mêmes ? Mais là, on ne serait plus dans l'esprit du club !
Toujours est-il que le G1 nous a doublé dans la côte d'Aveize, qu'il y avait de l'écart chez eux aussi mais ils se sont regroupés et se sont retrouvés ensemble à Aveize.

Personnellement, je suis rentré avec beaucoup d'amertume car il n'y a pas si longtemps que cela, on s'est retrouvé dans la même situation avec Jean-Luc et David suite à une crevaison de Florent, cela commence à faire beaucoup.

Comme discuté avec David, un rassemblement à la Croix-Mazieux puis un autre à Aveize nous aurait sans aucun doute permis de rouler groupés comme les 3 derniers dimanches.
A moins qu'ils y en aient qui ont un train à prendre auquel cas il faut le signaler au départ !

Mais rassurez vous nous avons pris du plaisir à rouler tout les 2 mais cela aurait été mieux à 5 ou 6.
A méditer donc pour les prochaines sorties.
Il n'y a à mon avis pas de solution miracle hormis le fait que les plus en forme redescendent chercher les derniers comme certains le font fréquemment

A +
Christophe

A méditer
Phipec
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2021, 21:19

Re: Sortie du dimanche 18 juin 2023

Message par Phipec »

Depart à 8h00 de TL du G3, comprenant Michel , Pierre et moi Philippe, pour le parcours 4 après discussion entre nous.
Très bonne entente entre nous trois avec des regroupements à la Croix Mazieux et au col de Malval où nous avons croisé une grosse partie du G2 et nous avons vu débouler le G1.
Nous avons repris la route pour le col de la Luere, Chevinay, St Pierre, Sain Bel puis TL où nous avons debriefé vers 11h30.
Petit groupe mais bonne cohésion

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain si la météo le permet .
Verrouillé