Sortie du 30 décembre 2015

Proposer des entrainements en semaine pour les plus mordus
Répondre
Cedric69

Sortie du 30 décembre 2015

Message par Cedric69 » 29 décembre 2015, 18:00

Bonsoir à tous !
Rdv 09h00 !
Petite sortie de 60 km poue demain (Mercredi), parcours à venir... Vers 19h.
A+.
Cédric

Cedric69

Re: Sortie du 30 décembre 2015

Message par Cedric69 » 29 décembre 2015, 20:11

Comme convenu voilà le parcours !
RDV à 9h00 devant Cerise et Potiron comme d'hab.
Ensuite, 60-65 kms, 850m D+, pour un retour à l'Arbresle vers 11h30.
Le parcours: L'Abresle-Sain Bel-Lentilly-Pollionnay-Vaugneray-Yzeron-Croix de Part-Montromant-Sainte Foy l'Argentière-l'Arbresle.
Veuillez m'excuser pour les imprécisions, je n'ai pas l'habitude ...
Bonne soirée,
A demain
Cédric ;) ;) ;)

Agbou

Message par Agbou » 29 décembre 2015, 21:27

Salut !
Je viendrai bien demain...
Voilà en gros le parcours de Cédric : http://www.openrunner.com/?id=5574644

Mais je crois que je raccourcirai... pour arriver en même temps ! A Vaugneray, je couperai par Malval et Courzieu :
http://www.openrunner.com/?id=5574666
A demain
Agnès

domdom69

Message par domdom69 » 29 décembre 2015, 21:58

Salut aux cyclistes qui roulent demain matin, les températures matinales ne seront pas très élevées.
Si le temps est clair, ce sera gelée blanche et si ce n'est pas le cas, c'est que les brumes ou brouillards seront présents.
D'ailleurs, à 21h , il fait 1°c dehors, brrrrrrrrrrrrrr.
Bonne ballade et bon réveillon à vous. J'irai peut-être rouler l'après-midi si je suis motivé.
Pour Dimanche les pluies de Samedi devraient avoir évacuées le "coin" et on pourrait donc faire du vélo le lendemain.
Mais ne sais-t-on jamais, la pluie pourrait avoir du retard, car on sera entre deux perturbations.

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

EricMag
Administrateur

Message par EricMag » 30 décembre 2015, 15:24

Salut à tous,

Et bien voilà ... Mission accomplie pour 2015 !
Nous étions 6 ce matin devant C&P : Agnès, Muriel, Cédric, Laurent, EricG et Eric. Je trouve que c'est pas mal pour une sortie en semaine dans le brouillard :lol:

Agnès a roulé avec nous 2 km, jusqu'à Sain Bel, puis elle a continué seule - peuchère ...
Les 5 autres ont fait la sortie prévue par Cédric. Nous avons trouvé un beau soleil et une température agréable dans la montée d'Yzeron.
Laurent, Cédric et EricG sont partis devant, EricG a juste décroché dans la dernière ligne droite un peu raide avant Yzeron. Puis ils sont redescendus pour nous récupérer, Muriel et moi.

Petite pause bien agréable au soleil à la Croix de Part, puis nous avons entamé une descente prudente vers Montromant, la route est à l'ombre et est bien humide. Mais à Montromant, nous avons retrouvé le brouillard dense, l'humidité et le froid jusqu'à Ste Foy l"Argentière.

Seconde pause chez Raginel, où Laurent a régalé la troupe avec un bon café - n'oubliez pas d'acheter votre cuisine ou votre salle de bain chez Raginel :D

Il restait alors la dernière ligne droite, jusqu'à Sain Bel, pour terminer la saison 2015 ... Ca me permet d'aligner 5300 km au compteur cette année !

Agnès, raconte nous ton parcours ...

Bonnes fêtes de fin d'année, à 2016 !

Eric
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

domdom69

Message par domdom69 » 31 décembre 2015, 17:31

Salut à tous, le manque de motivation, la météo a fait que je suis resté à la maison.

Dommage pour le kilométrage, à Dimanche 03 janvier 2016 sur le vélo avec un parcours dans les plaines de l'Ain pour la première sortie 2016.

Accalmie demain Vendredi, pluie samedi, de nouveau accalmie Dimanche matin, pluie en fin de Dimanche.
Puis de Lundi à Mercredi, il devrait pleuvoir quotidiennement et on peut espérer une trentaine de mm sur la période.
Dame nature sera contente si cela se produit.

Un possible redoux semble ?? se profiler pour la seconde moitié de semaine.............à confirmer tout de même.

Dom

Total pluviométrie 2015 : 598 mm, bien en dessous d'une moyenne annuelle normale.
Il peut donc pleuvoir cet hiver pour remplir les nappes phréatiques.
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Agbou

Message par Agbou » 01 janvier 2016, 19:34

Désolée de répondre si tard mais... je suis devenue grand-mère entre temps !!!
Belle balade pour moi aussi : Sain Bel, Savigny, Croix de Mullin, Saint Romain de Popey, Pontcharra, Les Olmes... Jusque là, très agréable, du soleil et une route sèche ou à peine humide. Mais en arrivant sur Sarcey, le brouillard était là et ne m'a pas quitté sur le chemin du retour par la Gare, St Romain (petit rayon dans le village) et de la brouillasse ensuite jusqu'à la Pontchonnière.
40 kms au compteur seulement mais pas du tout l'envie de prolonger, l'humidité refroidit tout de suite et j'avais froid aux pied !

Bonne année à tous et à dimanche !
Agnès

Répondre

Retourner vers « Entrainements en semaine »