Sortie du Dimanche 20 Mai 2018

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
fifi

Sortie du Dimanche 20 Mai 2018

Message par fifi » 17 mai 2018, 18:22

Bonsoir à tous,
je vous propose environ 68 km / 850 m D+ en ce dimanche de Pentecôte, avec une météo plus clémente que la semaine dérnière !
  • d389 Ste foy l'Argrentière, les Halles, d81e direction St Laurent, d4 puis d101 St Clément les Places (pause boisson), d101 puis d7 Longessaigne, les Auberges, croix Mazieux, les Humberts, Ancy, Savigny, Sain Bel et l'Arbresle
OpenRunner : https://www.openrunner.com/r/8674907
philippe

Frédéric

Re: Sortie du Dimanche 20 Mai 2018

Message par Frédéric » 20 mai 2018, 16:18

Bonjour à tous,

Nous étions 11 ce matin dans le G2 au départ de l'Arbresle sous un très beau soleil :
Isabelle, Cécile, Fifi, Pascal, PhilGT, Christophe P, Jean-Luc, Sylvain, Christophe, Jacky, Frédéric

Cécile avait un VTT avec des pneus de route car son vélo est parti en réparation en Italie.
Comme cela risque de durer plusieurs semaines, je lui est proposé mon ancien Spécialized Roubaix.
Elle le testera sur la sortie de demain.

Il faisait juste un peu frais dans la vallée avec du vent de face et nous avons roulé tranquillement jusqu'à Ste-foix-L'Argentière.
Là, nous avons récupéré Annick et DomB qui ont préféré décroché du G1, car le rythme des coursiers était très rapide :D
Christophe et Fifi ont fait demi-tour pour rentrer à l'Arbresle.
Fifi devait être chez lui très tôt et Christophe ne voulait faire qu'un petit tour.
+2 et -2, nous avons donc continué le parcours à 11.

Pause boisson à St Clément Les Places.
Nous avons aperçu et contourné la fête du pain à Longessaigne et poursuivi notre route jusqu'à Ancy, puis Savigny et retour par Le centre Aquatique.
Jacky, ChristopheP et Jean-Luc sont repartis vers St-Romain-de-Popey.
Et nous sommes redescendus sur l'Arbresle.

70 km et 26km/h de moyenne.

Giro encore cet après-midi, avec une belle étape de montagne.

A demain

Sylvain

Message par Sylvain » 20 mai 2018, 16:52

Salut salut,
Très content d'avoir pu faire toute la sortie avec le G2 !
Merci à eux de m'avoir attendu en haut des bosses.
Le rythme était plus facile à tenir pour moi que les fois précédentes lorsque j'étais un vrai boulet... :roll:
Le parcours m'a également mis en confiance et était très plaisant.
Nous avons même pu profiter de la bienveillance de cette brave dame qui nous a confirmé que nous étions bien "sur une départementale là !!" :lol:
Et désolé à Joëlle :oops: à qui j'avais promis de la rejoindre, mais j'ai tenté d'aller au bout avec le G2.

À bientôt !

Véronique

Message par Véronique » 20 mai 2018, 18:19

Bonjour à tous,

Et voilà après la sieste, le CR du G3. Nous étions 3 dans le G3 ce matin : les deux Bernard et moi. Il faisait beau et un peu frais au départ mais rapidement le soleil nous a réchauffés.
Nous avons retrouvé Joëlle à Ste Foy l’Argentière. Nous avons suivi le parcours prévu avec une pause Aux Halles bienvenue.
Un grand merci à Fifi de nous avoir concocté un aussi beau parcours. Les Monts du Lyonnais nous ont offert ce matin des couleurs et des vues dégagées splendides avec une nature printanière exceptionnelle et une circulation plutôt calme.
Bernard P. nous a quittés vers St Clément pour rentrer directement.

Nous étions à Sain Bel à 12h.
Bonne fin de dimanche et à demain.
Bises,

Véronique

domdom69

Message par domdom69 » 21 mai 2018, 10:20

Bonjour à tous, voici les 7 cyclistes présents dans le groupe 1 :
  • Jean-Pierre R, Amine, Alex, Nicolas, Jacques, Yvan2, Greg.
Annick et moi avons fait la sortie avec le groupe 2 ;) ;) .

J'ai vu Greg ce matin au "taf" et il m'a dit qu'il était 11h15 environ quand il est arrivé chez lui à Chevinay.
Je vous laisse imaginer le rythme :roll: :roll: .

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »