Sortie du Dimanche 16 Décembre 2018

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
fifi

Sortie du Dimanche 16 Décembre 2018

Message par fifi » 13 décembre 2018, 18:54

Bonsoir à tous
Je vous propose environ 65 km avec une météo encore une fois très mauvaise ! :
  • Lozanne, Chazay, Anse, Saint-Bernard, Sainte-Euphémie, d28 Trévoux, Quincieux, Chasselay, Civrieux, Lozanne et L'Arbresle
Idem G3 mais vu la météo annoncé les cyclistes seront pas nombreux !
On verra bien ...

bye
philippe

chris p

Re: Sortie du Dimanche 16 Décembre 2018

Message par chris p » 14 décembre 2018, 18:18

bonsoir

n'ayant pas du tout l'intention de rouler encore sous la flotte dimanche , je ferais le parcours demain après midi

si il y en a qui veulent en faire de meme rdv devant t&l a 13h45

christophe

Sylvain

Message par Sylvain » 14 décembre 2018, 23:08

Bonne idée Christophe !
Sauf contretemps, je pense que je serai là, soit à TL, soit sur le chemin pour aller à Lozanne.

Sylvain

Message par Sylvain » 15 décembre 2018, 19:28

Nous étions 3 pour cette sortie samedica.. saturda... du samedi !
(après de longues et intensives recherches, apparemment on dit "sabbatique" ou "saturnal", c'est selon.. Je vous laisse le choix)

ChrisP, Jean Pierre et votre fidèle serviteur.
Dans le froid mais au sec, bon courage à vous demain.

Ah au fait, souvenez vous, la photo ci-dessous c'était il y a un an, jour pour jour (le 17.12 en fait)

Image

Tcho !

EricMag
Administrateur

Message par EricMag » 16 décembre 2018, 17:37

Salut à tous,

Merci pour la photo du 17/12/2017, Sylvain - c'était une belle sortie :lol:

Nous étions 7 cyclistes à participer à la sortie de l'ECLA ce matin :

G1/2/3 (7) : Fifi, PhilGT, DomL, Frédéric, Gérald, MichelV et EricM

Ce sont les prévisions météorologiques apocalyptiques qui ont dissuadé la plupart des cyclistes de venir ce matin ...
Pour ma part, fidèle à mon habitude, je me suis préparé et j'ai mis le nez dehors à 8h10 : il ne pleuvait pas, alors je suis parti. Evidemment, à ce jeu, on ne gagne pas à tous les coups, mais ce matin, c'était la bonne option car nous avons fait 70 km sans une goutte de pluie et avec une température acceptable - il fallait juste faire attention car le sol était mouillé ...

Oui, vous avez bien vu, il n'y avait qu'un seul groupe ce matin, avec MichelV du G3 qui a vaillamment roulé avec DomL du G1. Bravo à Michel qui a résisté tout le long (Il a dû faire une bonne sieste cet après-midi :lol: ), et merci à Dom qui a adapté son allure à ses coéquipiers.

Nous avons fait la sortie prévue par Fifi, mais comme elle était courte et que nous étions à 10h30 au pont de Dorieux, nous avons décidé de la rallonger par le Breuil, puis Sarcey. Pas tous, car PhilGT et Frédéric étaient sous la menace du RAP, et Michel devait avoir les jambes un peu lourdes : ces 3 là sont directement rentrés à l'Arbresle.

Au final, avec la petite rallonge, nous avons fait 70 km à 25,5 km/h de moyenne.

A Dimanche prochain,

PS : Evidemment, j'inscris au CAVIAR les 3 participants à la sortie d'hier :D
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »