Sortie du Dimanche 21 Octobre 2012

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Verrouillé
Agbou

Sortie du Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Agbou » 21 octobre 2012, 16:55

Présents pour le groupe "cool" : Eric M, Jean-Pierre, Lucien, Agnès.

Après 8 à 10 kms, nous avons donc laissé filer les 6 fous de la pédale (Jean Pierre dans leur roue) mais peu après, Lucien a fait demi-tour, sa sinusite l'empêchant de respirer... Eric, Jean-Pierre (nous ayant rejoint) et moi, avons pris la D4 à Ste Foy L'Argentière pour rejoindre Saint Laurent de Chamousset, Saint Clément les Places (que nous aurions dû laisser sur notre G mais heureusement, nous avons retrouvé l'autre groupe dans le centre du village et sommes revenus avec eux sur nos pas pour continuer à G sur la D4), Les Auberges, Villechenève, St Forgeux, Pontcharra, St Romain de Popey, Savigny où j'ai pris la Pontchonnière pour rentrer chez moi, Eric et Jean-Pierre continuant sur Sain Bel, le premier pour rejoindre Sourcieux, le second pour revenir sur L'Arbresle.
68 km- 742 m de dénivelé. Le détail sur :

http://www.openrunner.com/?id=2039921

Et le profil :
Profil altimétrique - Cliquez pour agrandir
Profil altimétrique - Cliquez pour agrandir
Bonne semaine et à dimanche prochain !

Agnès

domdom69

Compte Rendu Sortie du dimanche 21 Octobre2012

Message par domdom69 » 21 octobre 2012, 18:32

En ce dimanche matin, 10 cyclistes étaient présents à 8 h 30 : Agnès, Lucien, Jean-Pierre, Eric M, Jean-Yves, Dominique, Philippe, Aurélie, Bernard et moi .
Départ en trombe de.................Dominique qu'il a fallu retenir un peu pour que tout le groupe suive. Mais après La Giraudière, seul Jean-Pierre nous a accompagné jusqu'à Ste-Foy l'Argentière . Il a rejoint Agnès et Eric, mais Lucien n'étant pas bien, a fait demi-tour : voici ce qu'il m'a envoyé : Désolé j'ai bifurqué au rond point à Brussieu je n'arrivais plus à respirer j'espère que cela ira mieux la prochaine sortie!!!!!!!!!!!! .
Voici le compte rendu des 3 autres cyclistes :
Resalut Dom !
Ci-dessous notre CR
Après 8 à 10 kms, nous vous avons donc laissé filer (Jean Pierre dans votre roue) et peu après, Lucien a fait demi-tour, sa sinusite l'empêchant de respirer... Eric, Jean-Pierre (nous ayant rejoint) et moi, avons pris la D4 à Ste Foy L'Argentière pour rejoindre Saint Laurent de Chamousset, Saint Clément les Places (que nous aurions dû laisser sur notre G mais heureusement, nous vous avons retrouvé dans le centre du village et sommes revenus avec vous sur nos pas pour continuer à G sur la D4), Les Auberges, Villechenève, St Forgeux, Pontcharra, St Romain de Popey, Savigny où j'ai pris la Pontchonnière pour rentrer chez moi, Eric et Jean-Pierre continuant sur Sain Bel, le premier pour rejoindre Sourcieux, le second pour revenir sur L'Arbresle. 68 km- 742 m de dénivelé. Le détail sur http://www.openrunner.com/?id=2039921.
Bonne semaine et à dimanche prochain !
Quelques petites accélérations de temps en temps avant de bifurquer à droite pour rejoindre Haute Rivoire qui ont eu pour effet de "disloquer" le peloton .
Pause ................de ................... avant la "bosse" . Et dans la montée Dominique a accéléré pour rouler entre 28 et 30 Km/h, j'ai bien essayé de le suivre le plus longtemps possible, mais "peine perdue", je l'ai laissé filer, ne pouvant suivre ce rythme"infernal" .
Jean-Yves a préféré continuer ensuite à son rythme pour aller sur St-Laurent de Chamousset, Les Auberges, Les Humberts, Savigny et L'Arbresle .
Donc le groupe restant était composé d'Aurélie, Dominique, Philippe, Bernard et moi .
A St-Clément les Places après une pause boisson, Agnés, Eric et jean-Pierre se sont retrouvés eux aussi dans ce village alors qu'ils auraient du après St-Laurent continuer directement sur "Les Auberges" par la D 4 . A partir de là, je suis resté un peu derrière pour aider .......... de temps en temps quand la route grimpait. Dans la descente après Villechenève, sur une accélération de...............moi, Aurélie et Bernard n'ont pu accrocher le bon " wagon", mais le peloton s'est reformé après . A Pontcharra, nous avons rallongé par Les Ponts-tarrets et à Chessy, comme Bernard ayant mal aux jambes vu le tempo que j'imprimais n'arrivait pas à suivre, je suis resté en retrait pour que ............... ne lâche pas "prise" et Dominique a assuré le rythme jusqu'à L'Arbresle. Pas loin de 90 Km au compteur et que ce fut agréable de faire le parcours en tenue d'été . C'est vrai que le soleil n'était pas au rendez-vous mais les températures étaient " douces" .
On a bien fait d'en profiter, car le changement de temps pressenti pour la fin de semaine prochaine gagne en crédibilité, on pourrait recevoir un bon coup de froid (pour la saison) à partir de Samedi et pourquoi pas les premiers flocons de la saison dans le secteur au dessus de 600 à 1000 m ? C'est encore bien loin, et les prévisions s'affineront au fil des jours!!!
En tout cas, pour ma part, je ne serais pas là pendant quelques temps. Je reviens rouler avec vous dès le Dimanche 11 Novembre . Bonne semaine à tous et bonne ballade les Dimanches 28 Octobre et 04 Novembre ainsi que le Jeudi 1er Novembre .
A + Dom .
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Verrouillé

Retourner vers « Entraînement dominical 2012 »