Sortie du Lundi 10 Juin 2019

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
fifi

Sortie du Lundi 10 Juin 2019

Message par fifi » 06 juin 2019, 18:54

Re,
Je vous propose environ 90 km en ce lundi de Pentecôte , départ 8h00 :
  • Sain Bel, d389 Sainte Foy, d61 Grézieu (pause boisson), d34 Chazelle, d103 Viricelles, d1089 Bellegarde, d10 Saint Cyr les Vignes, d16 Virigneux, Haute-Rivoire (pause boisson), d81 Saint Laurent de Chamousset, Brullioles, la Brevenne et l 'Arbresle
pour le G3, environ 75 km :
  • Sain Bel, d389 Sainte Foy, d61 Grézieu (pause boisson), d34 Chazelle, d103 Viricelles, d103 Virigneux, Haute-Rivoire (pause boisson), d81 Saint Laurent de Chamousset, Brullioles, la Brevenne et l 'Arbresle
Bye
philippe

domdom69

Re: Sortie du Lundi 10 Juin 2019

Message par domdom69 » 10 juin 2019, 07:27

Bonjour à tous, la pluie est présente en ce début de matinée : Je renonce pour ma part à sortir le vélo ce matin.
La pluie suit un axe qui part de St-Etienne, qui passe par Grézieu et qui arrive sur L'Arbresle.
Bonne sortie aux courageux.
Rendez-vous le week-end prochain dans le Morvan avec une tendance orageuse qui semble se "dessiner", à confirmer.............
Pour ceux qui ne viennent pas avec nous, la sortie dominicale est toujours d'actualité.

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

domdom69

Message par domdom69 » 10 juin 2019, 09:42

Alors, les cyclistes qui ont fait comme moi, on n'est pas bien à la maison au sec ;) ;) .
Pendant que ceux qui ont osé partir ce matin sont en train de se mouiller, si il y a eu des "téméraires".
En tout cas, c'est "dame nature" qui est contente.............Et ce n'est pas fini, ça devrait durer jusqu'à demain soir.
La pluie ne va pas tomber tout le temps, mais quand elle le fera, il vaudra mieux être à l'abri.

Bonne semaine.

Dom

domdom69

Message par domdom69 » 10 juin 2019, 13:10

Je viens de voir que 2 courageux au moins Laurent et Dom ont fait le parcours proposé par Fifi.
Alors, combien de cyclistes sont partis ce matin :roll: :roll: :roll:
En tout cas, bravo aux "téméraires", courageux, un peu "fou-fou" qui ont roulé sous les averses.

Dom

Pascal

Message par Pascal » 10 juin 2019, 17:29

c'est mieux de regarder tomber la pluie depuis son fauteuil que depuis sa selle de vélo :D .
Finalement et grâce ou à cause de cette météo j'ai pu finir sans regrets mes travaux de peinture.
A samedi pour le Morvan, nous partirons directement sans passer par la case GiFi.
Tcho

Nathalie

Message par Nathalie » 10 juin 2019, 18:08

Bonsoir,
Cette matinée démarrait mal : ascenseur en panne, escaliers et... déraillement. :oops: Ça ne m'a pas empêché d'être au RV où, en effet, peu de cyclistes présents : Fifi, DomL, Bruno et moi. Et un autre cycliste arrivé tardivement qui a rejoint le groupe des 3. Désolée mais je ne l'ai pas reconnu.
Malgré les prévisions maussades, j'ai roulé sans pluie jusqu'à Ste Foy. J'avais été trop optimiste.
Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée pour avoir envie de continuer. Ah si, après avoir été assise sur la moto pendant 2 jours, il fallait se dégourdir les jambes et surtout me préparer au prochain WE.
Donc j'ai suivi l'intégralité du parcours sous la pluie en ne rencontrant qu'un seul cycliste et plein d'escargots !!
Arrivée trempée à 12h à L'Arbresle, avec 80 km au compteur.
Mon vélo est nickel propre :lol:
A samedi.
Nathalie

Yvan G

Message par Yvan G » 10 juin 2019, 20:57

Chapeau Nathalie !
Il en fallait du courage ce matin...
À samedi.

loren

Message par loren » 15 juin 2019, 18:28

Bonsoir,

Avec un peu de retard, le CR du GR1,2 du lundi de Pentecôte.

Arrivé un peu limite j'attrape au vol un groupe au départ de TL, je comprends vite que c'est le 1 + 2 et qu'avec moi on sera 4.
Dom, Fifi, Bruno et moi remontons tranquille la vallée jusqu'à St Foy en étant plus gêné par l'eau des roues de celui qui nous précède que par celle tombant du ciel.
Arrivés à St Foy, je découvre que Fifi ne fera pas toute la route avec et nous et fait demi-tour.
La montée vers Grézieu le Marché se fait pour ma part dans la douleur, je la trouve interminable et voit mes compères s'éloigner inexorablement.
Puis Chazelles sur Lyon où je crêve en traversant des travaux, mais miracle il ne pleut pas et la réparation est aisée.
Une fois la N89 rejointe une forte pluie nous accompagne jusqu'à Bellegarde.
Haute Rivoire atteint, je vote pour rejoindre la vallée au plus tôt car je fatigue, finalement on rentrera ensemble mais je découvre que ça monte encore avant de basculer vers souzy puis St Foy .
Le retour se fera sous un bonne pluie jusqu'à L'Arbresle puis Fleurieux.
Au compteur : 2h30 de pluie , 100kms , 25.9 de moyenne.

Laurent.

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »