Sortie du dimanche 3 juillet 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 3 juillet 2022

Message par Chris p »

bonjour,
Voici les 3 premiers parcours des vacances :D
Départ 8h

pour le G1, G1 BIS, 100 km et 1330 m D+
https://www.strava.com/routes/2976212885085833524
Sortie G1 du 3 juillet 2022.gpx
(200.47 Kio) Téléchargé 62 fois
l'arbresle, nuelles chatillon, alix, gleizé ,st julien, blacé, salles arbuissonas, le perréon (pause boisson), la creuse, col de la croix rosier, col de la croix marchampt, le gravier, direction saint nizier d'azergues, dans la montée à gauche, grandris, chambost allieres, ponts tarrets, le breuil, sarcey, st germain, l'arbresle

Pour le G2 90 km et 1120 m D+
https://www.strava.com/routes/2976577230492483892
Sortie G2 du 3 juillet 2022.gpx
(175.64 Kio) Téléchargé 57 fois
'arbresle , nuelles chatillon , alix , gleizé ,st julien , blacé,salles arbuissonas , le pérréon (pause boisson), la creuse , col de la croix rosier,col de la croix marchampt , le gravier , lamure sur azergues(pause boisson) ,chambost allieres , les ponts tarrets ,le breuil, sarcey , st germain , l'arbresle

Pour ces 2 parcours voici le lien de la pause boisson du Perréon : https://www.eau-cyclisme.com/rhone/wc-d ... -poi57.htm

Pour le G3 80 km et 1000 m D+
https://www.strava.com/routes/2976574363068170548
Sortie G3 du 3 juillet 2022.gpx
(154.83 Kio) Téléchargé 54 fois
l'arbresle , nuelles ,chatillon ,alix , gleizé , saint julien (pause boisson possible vers l'école à gauche dans le village), blacé , col de saint bonnet ,le cruizon , le parasoir , chambost allieres (pause boisson), les ponts tarrets ,le breuil ,sarcey , st germain , l'arbresle

A dimanche
Christophe
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 3 juillet 2022

Message par Chris p »

Juste ce post pour le G3
Changer les plans de parcours pourquoi pas, le problème est que vous êtes partis à l'opposé laissant en carafe Jeannot qui attendait sagement à Chatillon
Pas sûr qu'il ait apprécié et je le comprends.
A cet instant je ne savais pas que vous étiez partis à l'opposé, sinon je me serais arrêté pour lui dire mais cela n'aurait rien changé.
Méfiance donc la prochaine fois, pensez à avertir tout les membres du groupe, le mieux étant malgré tout de partir dans la même direction.
Christophe
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du dimanche 3 juillet 2022

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, un petit compte-rendu du groupe 1 où était présent 3 cyclistes : Jonathan, Nicolas et moi (Dom B).
J'attendais au carrefour après Nuelles et qu'un seul groupe "à l'horizon" ;) .
J'ai donc roulé avec le groupe 2 jusqu'à Alix, puis après, 5 cyclistes se sont détachés avec un tempo plus élevé.
Au Maupas, nous avons décidé avec Nico et Jonathan de filer au rythme du groupe 1 :oops: .
Bon tempo jusqu'à Le Pérréon avec des relais pris par nous trois.
Chacun est monté à son rythme le Col de la Croix Rosier avec Nico devant, suivi par moi, puis "Jo".
Elle tient bien compagnie cette bosse comme dirait "Eric".
Quand je suis arrivé en haut du Col, pas de Nico qui suivant les indications de Strava a filé sur La Croix Marchampt.
En effet, le segment de la montée du Col de la Croix Rosier se termine sur la crête qui va à la Croix Marchampt.
Regroupement, puis descente assez tranquille pour aller sur la route qui va du carrefour de la montée sur la Croix Nicelle à Grandris.
Pas facile ce segment avec la chaleur qui commençait à arriver 🥵🥵.
Le groupe 2 était à la pause boisson de Chambost et Nico et moi avons filé pendant que Jo s'est arrêté pour rouler avec eux.
Comme j'étais "cuit-cuit", à Chamelet, j'ai proposé à Nico de les attendre, surtout qu'ils roulaient aussi vite que nous.
Groupe 1 et 2 ont fini la sortie ensemble jusqu'au débrief des places du Lac.
La chaleur et n'ayant fait qu'une sortie de 85 km ce Mardi depuis le 16 Juin ont eu raison de mon état avec la distance qui était un peu longue.
Bonne semaine à tous sous une chaleur "raisonnable" après les orages prévus ce soir et demain, mais qui ne tomberont pas de partout.

Dom
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 3 juillet 2022

Message par lilie »

Salut à tous,
je m'aventure à citer les cyclistes du G2 mais ne suis pas sûre de tous les prénoms et surtout de n'oublier personne : Valérie et Gillou, Gilles la Mouette, Fifi, Jean-Pierre, Jean-Luc, Alain, Christophe, Yvan, Philippe, Fred, Isabelle, Sylvain (à qui j'ai dit bonjour mais que je n'ai plus revu de la sortie) et moi. Une très belle balade tranquille en commençant dès le début à grimper un peu, vu que la route du pont de Dorieux est devenue inaccessible. Au Perréon, Fred et Isabelle sont rentrés par Cogny tandis que le groupe a poursuivi sur le col de la croix Rosier : belle ascension, difficile surtout au début. Nous avons ensuite rejoint la vallée, on voulait faire une pause boisson à Lamure mais trop de monde avec le vide grenier. On s'est arrêté un peu après vers le cimetière, croisant le G1 qui avait fait 10kms de plus. Jonathan nous a attendus donc on a pu finir le parcours avec le G1. Retour par Sarcey, chacun à son rythme, il faisait bien chaud à 11h45 (35°), nous étions tous contents de rentrer... surtout Jean-Luc qui semblait bien crevé.
Merci pour cette sortie agréable, bonne semaine à tous et à dimanche prochain,
Aurélie
Verrouillé