Sortie du dimanche 3 décembre 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 95
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 3 décembre 2023

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Nous passons à notre horaire d’hiver ce dimanche. Le départ est donc fixé à 9h. Voici les parcours:

G1 – 82km & 1100m de d+
ECLA G1 - 3 décembre 2023.gpx
(155.62 Kio) Téléchargé 30 fois
https://www.strava.com/routes/3063899073132968200
L’Arbresle – Nuelles – Chatillon – Alix – Le Grand Passeloup – Liergues – Lacenas – Dénicé – La Croix Marpaux – Saint Julien – Blacé – Arbuissonas – Le Perréon (pause boisson) – contournement de Saint Etienne Les Oullières – La Batie – Coinchat – Route du Bois pour Arnas – Route de Toleron – Les Rues – Grange Chervet – Gleizé – Route de Saint Fonds – Pommiers – Lachassagne – Charnay – Pont Dorieux – Fleurieux – Levy - Eveux

G2 – 75km et 1000m de d+
ECLA G2 - 3 décembre 2023.gpx
(141.83 Kio) Téléchargé 25 fois
https://www.strava.com/routes/3063898165290750820
L’Arbresle – Nuelles – Chatillon – Alix – Le Grand Passeloup – Liergues – Lacenas – Dénicé – La Croix Marpaux – Saint Julien – Blacé – Arbuissonas – Saint Etienne les Oullières (pause boisson) – Buyon - Coinchat – Route du Bois pour Arnas – Route de Toleron – Les Rues – Grange Chervet – Gleizé – Route de Saint Fonds – Pommiers – Lachassagne – Charnay – Pont Dorieux – Fleurieux – Levy - Eveux

G3 – 60km et 900m de d+
ECLA G3 - 3 décembre 2023.gpx
(112.14 Kio) Téléchargé 29 fois
https://www.strava.com/routes/3063899587307750244
L’Arbresle – Nuelles – Chatillon – Alix – Le Grand Passeloup – Liergues – Lacenas – Dénicé – Talencé - Toleron – Pouilly – Narbonne – Gleizé – Route de Saint Fonds – Pommiers (pause boisson) – Lachassagne – Charnay – Pont Dorieux – Fleurieux – Levy - Eveux

Bonne fin de semaine

Bertrand

PS 1 – beaucoup de petites routes qui requièrent le GPS pour ceux qui ne maitrisent pas parfaitement le pays de Villefranche
PS 2 – n’oubliez pas de faire des CR de vos sorties sur le forum ; c’est toujours sympa à lire et ca permet de savoir ce qu’il se passe dans les autres groupes
philGT
Messages : 32
Enregistré le : 19 mars 2021, 21:26

Re: Sortie du dimanche 3 décembre 2023

Message par philGT »

Bonjour, mercredi la route était barrée à Alix, monté par Charnay. A voir pour le week-end !
Bonne journée.
Philippe GT
Chris p
Messages : 229
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 3 décembre 2023

Message par Chris p »

Exceptionnellement, je suis descendu en voiture au rdv, n'ayant pas envie de me geler dans la descente depuis Bully.
Seul Dom L était au départ à -5 degrés :o
Nous sommes donc partis tout les deux et avons croisé rapidement Sylvain et Loren qui ont donc complété ce petit groupe.
Dom a pris les devants, formant à lui tout seul le G1 du jour.
Nous, le trio, avons pris un rythme qui convenait à tout le monde, tentant de nous réchauffer dans la côte de Nuelles sous un soleil radieux mais ça caillait vraiment, pas chaud :lol:
Sur la route d'Alix nous avons évité quelques plaque de verglas, il fallait donc rester très vigilant !
Hélas l'aventure pris fin pour moi dans la côte de Liergue, plus de possibilité de descendre sur le petit plateau, je ne me voyais pas faire le reste du parcours sur la plaque.
J'ai donc dû abandonner mes deux compères et suis rentré sur l'Arbresle par le pont dorieux.
Bien content tout de même d'avoir pris l'air frais :roll:
Christophe
Verrouillé