Reconnaissance les 3 cols

Proposer des entrainements en semaine pour les plus mordus
Répondre
Cedric69

Reconnaissance les 3 cols

Message par Cedric69 » 04 mai 2015, 21:30

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai reconnu seul le parcours et j'ai mis 3h20 pour 90kms( sauf la boucle à la tour de salvagny ).
J'espère avoir les watts le jour j ....
A vendredi!!!

domdom69

Re: Reconnaissance les 3 cols

Message par domdom69 » 05 mai 2015, 21:49

Bravo Cédric pour ta performance, il ne te reste qu'à gagner du temps le jour J et le tour est joué ;) ;) .
3h09mn49s en 2014 sur 95 km et une moyenne de 29,7 Km/h, tu vas pouvoir gagner pas mal de temps sur ton chrono de Lundi.
J'ai fait ce matin le parcours que tu as fait hier : je suis parti vers 7h40 et la circulation entre Sain bel et Marcy l'Etoile était bien assez dense.
Dans la montée sur le Col de la Luère, le compteur n'indiquait que 14 à 16 Km/h, pas de jambes dans cette bosse :x :x .
J'ai même failli rentrer par Chevinay en haut. Mais j'ai continué malgré le vent qui soufflait fort sur les crêtes et mon manque de forme.
Dans la grimpée sur St-Laurent de Vaux, puis Chateauvieux ça allait bien mieux, car je roulais presque à la même allure que dans la bosse précédente.
Malheureusement, une douleur sur le genou gauche avant Yzeron m'a empêché de forcer et j'ai continué tant "bien que mal" par le parcours des "3 cols" jusqu'au croisement du "Martinet" où j'ai filé sur L'Arbresle directement ayant trop mal. Mon temps pour aller des "Roches" de Sourcieux au "Martinet" était de 3h14mn, pour dire comme j'avais du retard sur ton "chrono". Par contre, tu aurai pu t'inscrire sur le grand parcours, au vu de ta forme du moment :o :o .
En 2003, j'avais fait le 145 km de l'époque qui changé depuis : 5h08mn40s et une moyenne de 28,2 Km/h.
Je vais soigner ma blessure avant la sortie de Vendredi, car ce soir c'est encore douloureux.

A +
Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Répondre

Retourner vers « Entrainements en semaine »