Sortie du Jeudi 30 Mai 2019

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
fifi

Sortie du Jeudi 30 Mai 2019

Message par fifi » 28 mai 2019, 18:43

Bonsoir à tous,
je vous propose environ 76 km et 1300 m D+ en ce jeudi de l' ascension, dernier départ à 8h30 avant changement d'horaire (Dimanche, ce sera à 8h00) :
  • Sain Bel, Savigny, St Romain, Pontcharra, St Forgeux, route de Ronzière puis d38 Croix de Signy, Panissières, d27 Chambost Longessaigne, d101 St Clément les Places (pause boisson), d104 et d4 les Auberges, Croix de Mazieux, Les Humberts, Ancy, Savigny et l 'Arbresle
OpenRunner : https://www.openrunner.com/r/10025684

Et pour le G3, 62 km et 960 m D+ :
  • Sain Bel, Savigny, St Romain, Pontcharra, St Forgeux, route de Ronzière puis d38 Croix de Signy, Villechenève (Pause boisson), les Auberges, Croix de Mazieux, Les Humberts, Ancy, Savigny et l 'Arbresle
Openrunner : https://www.openrunner.com/r/10025722

bye
philippe

EricMag
Administrateur

Re: Sortie du Jeudi 30 Mai 2019

Message par EricMag » 29 mai 2019, 09:15

Et pour ceux qui participent aux 3 Cols, c'est ici => viewtopic.php?f=21&t=942
(RDV 8h00 à la Tour de Salvagny)
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

lilie

Message par lilie » 29 mai 2019, 13:16

Bonjour,
s'il ne pleut pas demain matin, je vous rejoindrai à St Romain de Popey, je ferai la montée vers Affoux avec vous puis vous laisserai à la croix de Signy : je rentrerai car samedi je fais la Chaussée des Géants, en Ardèche,
bye,
Aurélie
Ah bon ... ça montait ?

Jakatac

Message par Jakatac » 30 mai 2019, 10:50

Bonjour à tous,
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles :
J'ai passé un IRM et revu le chir la semaine passée, les résultats sont plutôt bons, pas de tendons ni ligaments d'abîmés.
Comme pour une entorse de la cheville, les tendons,nerfs, ligaments ont été étirés, c'est pour cela que la douleur est toujours présente + ou - forte, j'ai donc pour l'instant 3 mois de kiné, pour remobiliser et remuscler .
Bonne nouvelle, je peux reprendre le vélo de route, tranquillement, sans trop de secousse, ça va faire du bien de repédaler. Pour l'instant je vais donc rouler seul, je pense revenir vers vous plus tard quand j'aurai fait quelques km car ça va être dur.
je vous embrasse, à bientôt
JACK
PS : je vois que mon Fifi est toujours dans le G1, un vrai guerrier, courage mon Fifi je vais revenir te tenir compagnie

Nathalie

Message par Nathalie » 30 mai 2019, 15:08

Véronique, Pierre, Michel et moi composions le G3. Quel beau parcours, notamment la route de Ronzière pour atteindre Affoux.
Dans cette belle grimpette, mes côtes n'ont pas aimé la côte :evil: Mais Zorro déguisé en télétubbies est arrivé euh non Dom :lol: : il est revenu me chercher plusieurs fois car je peinais à atteindre le sommet. Merci Dom :)
Un affousien nous a orienté vers le carrefour où, à gauche dir. Feurs, à droite dir.Tarare : dilemne :?: . A l'unanimité, nous prîmes la direction de Feurs qui nous a menés à la Croix de Signy puis Villechenève pour une pause boisson. Le G2 a déboulé derrière nous sur la route des Humberts ; Pierre et Michel s'y sont accrochés mais ont ralenti pour nous attendre. Belle et longue descente vers Sain Bel avec retour vers St Pierre pour Véronique.
Belle sortie de 67 km, avec une route jalonnée de jolis coquelicots.
A dimanche,
Nathalie

EricMag
Administrateur

Message par EricMag » 30 mai 2019, 16:18

Salut à tous,

Merci pour ces nouvelle, Jack. On t'attend :D

nous étions 10 ce matin aux 3 cols.

Mon compte rendu ici => viewtopic.php?f=21&t=942&p=3552#p3552

A dimanche,
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

domdom69

Message par domdom69 » 30 mai 2019, 20:58

Bonsoir, voici le compte-rendu du groupe (1 et 2) avec 14 cyclistes :
Aurélie, Annick, Muriel , Pierre D, Arnaud, Fifi, Chris P, Fred, Eric G, Philippe Gt, Bruno, Dom L, Cédric et Dom B.
Je compte Dom dans notre groupe, pour ne pas être 13 :mrgreen: :mrgreen:
Dom à peine arrivé et reparti chez lui sans nous dire pourquoi!!!
C'était parce qu'il avait oublié sa carte Sd pour nous filmer.
Le problème, c'est qu'il rattrapé le groupe 3 à Pontcharra et comme il n'avait pas le parcours, cela l'a obligé a roulé avec eux.
Nous sommes partis à 8 avec un tempo que tout le monde puisse suivre pour rejoindre Pontcharra où l'on a rejoint Aurélie, Annick, Pierre D, Philippe GT et Eric G. Nous étions 13 à cet instant.
Chacun est monté à son rythme Ronzière avec un regroupement à la cime de la bosse.
Nous avons rejoint La Croix de Signy : Aurélie, Fred et Christophe ont bifurqué sur Villechenève.
Une belle descente pour aller sur Panissières où nous avons improvisé une pause boisson.
Il est vrai que le tempo était assez élevé pour s'y rendre.
Nous sommes allés sur St-Clément pour la pause boisson prévue et ensuite, il a fallu rejoindre Les Auberges, puis La croix Mazieux avec un vent de face assez désagréable.
C'est un peu après que l'on a doublé le groupe 3 et Dom en a profité pour se joindre à nous en les abandonnant :oops: :oops: .
Il est passé devant pour se "dégourdir" les jambes sur un rythme que j'ai été le seul à suivre pour rallier Les Humberts.
Une descente rapide pour aller sur Savigny. Arnaud a tourné sur Taylan à Mullin.
Débriefing à Sain Bel à 4 : Pierre, Dom, Pierre et moi, les autres ayant bifurqué à Savigny et Sain Bel
On est tous reparti chez nous vers 11h45.

Dimanche, c'est départ à 8 h.

Je met le parcours demain.
Content de voir que Jacky se remet de sa chute et qu'il va pouvoir remonter sur le vélo.

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »