Sortie dans les bauges 1 et 2 juin 2019

Proposer des entrainements en semaine pour les plus mordus
Répondre
PhilGT

Sortie dans les bauges 1 et 2 juin 2019

Message par PhilGT » 03 juin 2019, 17:01

Bonjour à tous,
Ce week-end nous sommes partis, Eric et moi, dans les bauges pour une sortie proposée par nos amis de Pontcharra.
L'herbegement se trouvait à la base de loisirs de Lecheraines dans un cadre vraiment très agréable.
Sortie du samedi matin avec le col de leschaux, tour du lac d'Annecy, col de la forclaz (très dur avec les 4 derniers km à 10%) puis retour par Annecy et à nouveau le col de leschaux. 98km et 1600m d+. La chaleur commençait à bien se faire sentir.
Retour au centre vers 13h30 pour un bon déjeuner réparateur.
L'après-midi la chaleur à eu raison de nos bonnes intentions et nous sommes sagement restés sous les arbres alors que nos collègues ont réalisé une sortie difficile au cours de laquelle certains ont soufferts et fait demis tour.
Sortie du dimanche matin avec le col de lecschaux (encore, pas le choix) puis la montée du semnoz (qui n'est pas si dur que ça quand on a fait la forclaz la veille), Annecy puis retour calme mais par une grosse chaleur par Quintal, Gruffy. 68km et 1600m d+.
N'oublions pas le repas gastronomique du samedi soir ou nous avons mangé la matouille (tome des bauges chaudes avec patates et charcuterie)
Bonne lecture,
Philippe

guerin eric

Re: Sortie dans les bauges 1 et 2 juin 2019

Message par guerin eric » 03 juin 2019, 18:33

Boniour,
Merci pour ton CR PHIl.GT
Tu m'as devancé, le D+ du dimanche matin est de 1589 D+ et celui du samedi matin est de 1787+

Bonne semaine à toutes et tous
Eric.G

EricMag
Administrateur

Re: Sortie dans les bauges 1 et 2 juin 2019

Message par EricMag » 04 juin 2019, 11:13

Jolie virée, bravo !
J'y aurais bien participé, surtout à la matouille :D
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

Répondre

Retourner vers « Entrainements en semaine »