Sortie du Dimanche 18 Août 2019

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
fifi

Sortie du Dimanche 18 Août 2019

Message par fifi » 15 août 2019, 21:43

Bonsoir à tous,

Je vous propose environ 92 km :
Pont Dorieux , ponts Tarrets, d385 Ternand, Ste Paule, le Saule d'Oingt, la Varenne, Cogny (pause boisson) d504 Rivolet, le Cruizon, col de St Bonnet, Blacé , St Julien, la Grange-Perret, Villefranche, Alix, Châtillon et l’Arbresle.

Pour le G3, environ 75 km :
idem jusqu'à Cogny, puis d19 St Julien, la Grange-Perret, Villefranche, Alix Châtillon et l’Arbresle.

En espérant que le soleil sera au rendez vous !
À dimanche
bye :|
philippe

Jakatac

Re: Sortie du Dimanche 18 Août 2019

Message par Jakatac » 18 août 2019, 17:27

après un bon repas et une petite sieste je me colle au compte rendu du G1 de ce matin.
G1 composé de Nicolas f,Lionel copain de nico,Bruno,fifi,Stefancy,Doml, Cédric et Muriel que l on a récupéré au breuil .Nico a crevé a Châtillon et il était en boyau ,je pense qu il a du rentrer
nous voila donc partis en direction de la vallée d azergue jusque a Ternand , puis montée sur sainte Paule et le saule d oingt
montée de sainte Paule que j ai trouvée assez dur ce matin , les années passent, mais le 1er en haut c est toujours le même.
pause boisson a cogny ,ensuite Rivolet , et la montée sur le cruizon ,c est la que Cedric et Mumu on décidé de rentrer (par la vallée je pense)
col de st bonnet et descente sur Blacé ont été faites rapidement, c est après que les choses se sont compliquées avec le vent de face jusque a
L arbresle (merci a Dom,Lionel et Stef pour les relais , j étais incapable d en prendre un) .
Arrivée a 11h30 avec 93km et 27KM/h
encore une belle sortie ,merci FIFI , on a pu voir une Mumu en bonne forme , il va falloir s entraîner
A bientôt
PS bravo a Jean Luc,Jean Pierre,et Christophe pour leur belle sortie d hier , a refaire ,et respect a Jean Luc qui était présent ce matin

PierreL

Message par PierreL » 18 août 2019, 17:50

Bonjour à tous
je ne sais pas combien on était ce matin au départ étant arrivé en retard, mais pour le groupe 3 les forces en présence étaient au nombre de 4 avec Véronique, Joëlle , Hervé Michel et donc le retardataire donc pas de parité désolé mesdames!. Après avoir rejoint Ternand à bonne allure nous avons attaqué Saint Paule à chacun son allure sous un beau soleil. Pause (cigarette) :lol: au cimetière de Sainte Paule. la route de Cogny est plus sympathique dans ce sens.
Pour une fois on a rattrapé le groupe 2 , Eric avait crevé c'était plus facile!!!. Puis le groupe 1 nous a rattrapé au retour à Chatillon , on a essayé de suivre le TGV mais à 38/40 plus le vent c'était compliqué.
Une excellente sortie de 80 km à 23.5 de moyenne. Aucun souci pour Hervé, juste une une guêpe dans le cuissard!!!!!!!!!
A dimanche prochain

Pascal

Message par Pascal » 18 août 2019, 19:45

CR du G2 avec Jean Luc, EricG, Gilles et moi.
Nous sommes partis tous ensemble G1-G2 sur un bon rythme emmené entre 34/37 km/h vers le pont Dorieux par un DomL qui devait penser être lundi matin et en retard pour l'embauche :lol:. En conséquence et suite à la crevaison de Nicolas qui a désorganisé un peu le peloton un G2 c'est naturellement créé dans la montée de Ste Paule. Je dois dire que cela m'a bien arrangé, le retour de vacances est un peu difficile. Tranquilou nous avons suivi le petit parcours jusqu'à la crevaison (lente) d'EricG. Arrêt prolongé peu après Cogny pour réparer, le matériel à cartouche d'Eric n'avait pas fonctionné depuis 7 ans ! pas mal comme stat. Le G3 nous a repris durant la réparation et nous sommes repartis ensemble dans la descente vers Blacé.
Jean Luc qui entre temps avait reçu une invitation au restau pour midi a montré des signes d'impatience (le menu du jour lui convenant sans aucun doute) et a accéléré progressivement le rythme "oubliant" sa sortie d'hier et bien relayé par Gilles d'ailleurs.
Retour la tête dans le guidon et vent de face jusqu'à l'Arbresle, débrief à 11h35 (je crois) au Martinon avec 25/26 de moy.
Bonne semaine à tous

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »