Hello,
Concernant le G1, je pense que Lilie fera le CR, du début de parcours et concernant le G2, G2bis ?, Eric ou Sylvain nous écriront la fin, car avec Mume, Stéphane et Pascal, nous avons pris la poudre d'escampète du G2 afin d'intégrer le G1...
À vrai dire, rien ne laissait présager un tel dénouement mais..., je dirai que l'histoire a commencé dès la sortie de L'Arbresle où Pascal et Stéphane ont mis tout le monde en file indiène, c'était sympa, surprenant aussi, un tel départ n'est pas dans les habitudes du G2.
De ce fait, tout au bout des grandes lignes droites, le G1 était visible...

, mais sans objectif de les rattraper.
C'est aux Pont Tarets, qu'un furieux de la pédale, non casqué

(vous voyez qui je veux dire...) nous a doublé, avec une pointe d'arrogance qui...m'a émoustillé !
Le temps d'en rigoler avec Stéphane, le gaillard avait déjà fait le trou, il a donc fallut jouer du braquet pour recoller.
De là, apparement, la cassure G2 était amorcée..., têtes baissées, c'est tout surpris que le G1 nous a vu les...doubler !
Si si..., je revois encore le sourire de Pascal, d'ailleurs à Chamelet, il décida d'attendre le,G2.
La montée vers le Parasoir s'est faite selon les moyens de chacun(e), je n'ai pas vu qui a remporté les points du grimpeur mais j'ai vu de près le dernier, nous étions 14 il me semble à ce moment là.
Comme au ski, le dernier à peine arrivé, le groupe est reparti, toujours tête baissée , même à la pause boisson, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.
Bref, le parcours s'est déroulé rapidement ensuite, si ce n'est un léger break pour attendre Lionel qui avait perdu son compteur.
En file indienne (encore...), nous sommes arrivés au débriefing vers 11h20, j'avais 28, 7 de moyenne.
Donc, une très belle sortie, printannière !
Bonne semaine à toutes et tous, pour moi ce sera un peu de vélo, selon la météo, au pays des Madiot, en Mayenne !