Sortie du Vendredi 1er Novembre 2019

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
domdom69

Re: Sortie du Dimanche 27 Octobre 2019

Message par domdom69 » 30 octobre 2019, 18:03

Bonsoir, une pause pluviométrique est entrevue pour Vendredi matin, mais qui ne devrait pas tenir toute la journée.
La pluie est prévue dans l'après-midi.
Par contre, les routes seront bien humides avec celle (la pluie) qui sera passé la veille.
Et il ne faudra pas trop compter sur le soleil, car en ce moment, il est aux "abonnés" absents ;) ;) .

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

fifi

Sortie du Vendredi 1er Novembre 2019

Message par fifi » 30 octobre 2019, 19:40

Bonsoir à tous
Je vous propose environ 80 km pour cette Toussaint, départ 8h30 :
  • Sain Bel, Savigny, St Romain, Pontcharra, St Forgeux, route du Plat du Mont (derrière le stade), la Croix Mazieux, les Auberges, Villechenève (pause boisson), d27 Chambost, d7 Longessaigne, les Auberges, Montrottier, Bessenay et l'Arbresle
Pour le G3, environ 60 km :
  • Sain Bel, Savigny, St Romain, Pontcharra, St Forgeux, route du Plat du Mont (derrière le stade), la Croix Mazieux, Montrottier, d24 Bessenay et l'Arbresle
bye
philippe

EricMag
Administrateur

Re: Sortie du Vendredi 1er Novembre 2019

Message par EricMag » 01 novembre 2019, 15:48

Bonjour,

Nous étions 23 ce matin à la sortie vendredicale (copyright Yvan) de l'ECLA.
Je n'ai pas fait de compte-rendu la semaine dernière, mais j'ai compté 40 cyclistes - notre record absolu depuis la création de l'ECLA :shock:

Aujourd'hui étaient présents :
  • G1 (12) : Aurélie, Muriel, Valérie, Arnaud, Bruno, DomL, Fifi, Gillou, Jacky, Jean-Pierre, Samuel, Yvan
    G2 (5) : ChristopheP, EricG, Gillou, PhilGT, et EricM
    G3 (6) : Nathalie, Daniel, Hervé, Lucien, MichelD, PierreL
Et oui, Valérie et Gillou ont testé le G1 - ils nous diront peut-être comment c'était ...

Nous étions 5 dans le G2, cool, c'est la bonne taille pour un groupe :-)
Nous avons grimpé le plat du Mont "groupir", mes camarades ont levé le pied pour m'attendre :-)

PhilGT a zappé la pause boisson de Villechenève et est rentré directement à la maison pour laver la salade et mettre la table :lol:

Nous avons continué à 4, et c'est vers Bessenay que la pluie s'est mise à tomber. Suffisamment pour que nous finissions la sortie trempés comme une soupe (copyright Agnès) ...
Pas de débriefing sous la pluie, nous sommes rentrés directement nous mettre sous la douche à la maison :-)
Bilan : 76 km à 25 km/h de moyenne.

A dimanche,
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

Yvan G

Message par Yvan G » 01 novembre 2019, 16:04

Bonjour,
Mumue, Aurélie, Valérie, Fifi, Jean-Pierre, DomL, Arnaud, Gillou, Samuel, Jacky, Bruno et Yvan composaient le G1 de ce matin (Lillie, je n'ai oublié personne ?)
Un départ putôt (trop) rapide :oops: avec Bruno aux manettes, nous a vite propulsés au pied de la première bosse où chacun(e) l'a gravi à son rythme. :roll:
Encore une fois je n'ai pas joué les points du grimpeur, le trio Arnaud, Dom, Sam s'en est chargé, mais je n'ai pas le classement ! Les bougres, ils ont cru que j'attendais le G2, ne me voyant plus :o , du coup j'ai bien failli me retrouver dans la pampa... :x
Mais, je n'avais pas dit mon dernier mot :lol:
Ensuite, Arnaud a posé un tempo dont personne n'a brigué la place, c'est en file indienne que nous sommes arrivés à Villechenève pour une courte pause boisson.
Le faut plat roulant vers Longesseigne fût vite avalé aussi, c'est ensuite que Fifi annonça la plus belle chose de la sortie, que c'était le point culminant ! :lol:
Samuel se chargea d'une partie de la descente jusqu'à Bessenay, je pris la suite..., entre temps, Aurélie était rentrée par Ancy.
Du coup, arrivés au stop de La Brévenne, la traversée de route désorganisa quelque peu le groupe, traversé en premier, c'est alors que deux cyclistes affutés m'ont doublé et émoustillé pour le final..., qui s'est fait tous les trois à très très vive allure..., en fait, un seul roulait, nous les deux autres on s'accrochait !
Le gars avait un maillot de l'ECOV, un Elite certainement.
Arrivés à Sain Bel un cours et traditionnel débrief se termina en se disant : à dimanche !

domdom69

Message par domdom69 » 01 novembre 2019, 18:24

Salut, j'avais vu que la pluie allait arriver avant midi.....................Mais pour ne pas décourager les cyclistes qui hésitaient peut-être,
je ne l'ai pas indiqué :lol: :lol: :lol:

A + sur le vélo

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

lilie

Message par lilie » 01 novembre 2019, 21:04

Bravo pour ton CR Yvan, quelle rapidité ! Je pense que nous avons identifié tous les cyclistes du G1,
à dimanche j'espère,
Aurélie
Ah bon ... ça montait ?

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »