Sortie du Dimanche 10 Novembre 2019

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
fifi

Sortie du Dimanche 10 Novembre 2019

Message par fifi » 07 novembre 2019, 19:00

Bonsoir à tous,

Je vous propose environ 80 km :
  • Pont Dorieux, Lozanne, Chazay, Anse, St Bernard, Jassans, d933 Montmerle, St Georges de Reneins, Nuits, Arnas, Villefranche, d338 Alix, Châtillon, et l 'Arbresle
pour le G3, environ 55km :
  • Idem Jassans, Villefranche, d338 Alix, Châtillon et l'Arbresle
Départ 8h30 avec une météo incertaine !

A dimanche
philippe

lilie

Re: Sortie du Dimanche 10 Novembre 2019

Message par lilie » 10 novembre 2019, 17:20

Salut à tous,
nous étions une douzaine ce matin dans le G1 : Muriel, Annick, Fifi, Jean-Pierre, Dom L., Dom B., Bertrand, Jérémy, Gilles (baptisé Gillou par Eric), Stéphane, Laurent, Yvan et moi.
Yvan n'a roulé qu'une heure avec nous, il devait être de retour à 10h30.
La sortie avait mal commencé pour Stéphane et Dom B. qui ont découvert chacun une crevaison avant de partir : Stéphane a pu être à l'heure mais Dom ayant un peu de retard, s'est lancé dans une course poursuite depuis Lidl, il nous a rattrapés, exténué, à Chazay.
Une sortie plutôt tranquille (surtout pour l'arrière de peloton) sur un terrain plat. Le soleil nous a même accompagnés, c'était très agréable.
A 11h15 nous arrivions à l'Arbresle.
Un petit message concernant le téléthon, samedi 7 décembre. Mon club de course à pied, Eol, organise une manifestation au stade de l'Arbresle, de 9h à 21h : on aimerait que sur ces 12h, il y ait toujours des personnes qui courent autour du stade. Si vous avez envie de faire un p'tit footing au plat de 10min, 30min ou 2h... n'hésitez pas à venir nous rejoindre, il y aura également une buvette avec vente de gaufres.
Je vous dis à demain s'il ne fait pas trop froid,
Aurélie
Ah bon ... ça montait ?

chris p

Message par chris p » 10 novembre 2019, 17:41

Bonjour
Nous étions 9 ce matin dans le G2 : Jean-Luc , Pascal , Isabelle, Eric G, Phil GT, Gilles la Mouette , Philippe P, Aurélien et Christophe P (j'espère que je n'oublie personne car je n'ai pas le même disque dur qu'éric M :D )
Fred qui n'avait visiblement pas envie de repasser du VTT électrique au vélo de route a eu la délicatesse de descendre Isabelle et de rentrer ... au chaud :o

Aurélien nous a rejoint vers le pont Dorieux et nous avons donc pris la direction de Jassans ou le soleil nous a rejoint pour nous réchauffer et sécher la route mais ou nous ont quittés Phil GT, Eric G et Isabelle (à qui le VTT électrique devait manquer ...ou Fred alors :lol: )

Petite pause a Momtmerle puis nous avons repris la route sur un bon rythme pour atteindre la seule difficulté du jour , la montée du grand Passeloup ou Aurélien nous a planté une banderille avant de bifurquer vers Alix pour rentrer chez lui.
A pont Dorieux , la mouette a pris son envol vers son nid a Fleurieux et c'est donc a 4 que nous avons rejoint le rond point du Martinon il était 11h30 et nous avions alors 27,5 km de moyenne.
Obligation professionnel oblige, je ne défilerait pas avec vous demain je vous dis donc à dimanche
Christophe

chris p

Message par chris p » 10 novembre 2019, 17:58

Ah il me semblait bien qu'il me manquait un cycliste en la personne de Florent bien sûr, désolé Florent ma mémoire a flanché un instant

Christophe

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »