Sortie du Dimanche 01 Décembre 2019

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
Répondre
domdom69

Sortie du Dimanche 01 Décembre 2019

Message par domdom69 » 28 novembre 2019, 19:36

Bonsoir, voici le parcours que l'on propose ce Dimanche matin avec 66 Km et 450 m de dénivelé :
https://www.strava.com/routes/22787347
•L'Arbresle •Lozanne •Chazay •Morancé •Les Chères •Direction Anse •Direction Trévoux par D87•Anse par D51
•St-Bernard •Neuville •St-Germain •Chasselay •Lozanne •L'Arbresle

Pour le groupe 3, au lieu de prendre Anse après Billy le Vieux, Aller sur Trévoux par D87

La météo est très incertaine avec de la pluie qui devrait arriver en fin d'après-midi ou soirée de Samedi et tomber toute la nuit.
Cette pluie pourrait se terminer en fin de nuit ou début de matinée de Dimanche????
Les routes seront détrempées au départ si il y a .............................

A Samedi 19h30 au restaurant le Sain Bacchus pour les cyclistes qui viennent.

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

domdom69

Re: Sortie du Dimanche 01 Décembre 2019

Message par domdom69 » 01 décembre 2019, 08:40

Bonjour à tous, le gros de la pluie (qui a débuté vers 2h) est bientôt passé et elle devrait le faire juste avant le départ..........
Enfin, si elle ne prend pas le soin de stagner sur le coin.
De plus, elle se dirige vers le Nord-Est et on va la suivre.
Qui roule ce matin, sachant que les routes seront bien humides avec plus de 20 mm dans le pluviomètre.

Pour ma part, j'hésite encore, mais au vu de la température de 6°c et des routes humides, je crois que je vais rester sagement au sec et au chaud.
Dom.

Je pense à John qui est en train de finir la Sainté-Lyon et Aurélie qui est allée l'encourager sur le parcours.
Ce ne devait pas être "marrant".

Pascal

Message par Pascal » 01 décembre 2019, 09:20

salut Dom, je suis devant la fenêtre, le vélo est prêt et moi pas enfin plus du tout maintenant qu'il fait jour.
on dirait que ça se lève un peu peut être qu'en décalant d'1/2 heure... si il y a des volontaires j'en suis.
a+

domdom69

Message par domdom69 » 01 décembre 2019, 09:25

Moi, je reste au sec et dans 30 minutes, la pluie pourrait bien être encore présente.
Bonne sortie aux volontaires.

A Dimanche prochain.

Dom

Yvan G

Message par Yvan G » 01 décembre 2019, 10:02

Bonjour tout le monde,
Que c'est agréable d'écouter la pluie chanter sur les tuiles, le nez sous la couette...
Bon dimanche ! :D

lilie

Message par lilie » 01 décembre 2019, 19:55

Coucou tout le monde,
je me suis finalement moins mouillée que prévu... au moment où je quittais la maison pour rejoindre John à Soucieu en Jarrest, à 3h45, coup de fil : il abandonnait la course à Sainte Catherine, douleur brutale aux adducteurs, impossible pour lui de repartir. Il est donc monté dans le car qui l'a ramené à Lyon ! Il était déçu, bien sûr mais, tant pis, ce sera pour une prochaine fois... ou pas !

Annick, donne-nous aussi de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé pour toi malgré la pluie, la boue... que du bonheur cette Sainté Lyon !

Bye et à dimanche prochain sur le vélo, j'espère.

Je vous rappelle que le club de course à pied, EOL, participe au téléthon et vous pouvez y participer avec nous en faisant 1 ou 100 tours du stade de L'Arbresle en marchant ou en courant ! J'y serai et tournerai entre 18h et 19h30.
Ah bon ... ça montait ?

EricMag
Administrateur

Message par EricMag » 02 décembre 2019, 19:15

Bonjour à tous,

Annick nous a posté un CR de sa SaintéLyon, ou plutôt sa SaintéSprint samedi dernier, dans la rubrique "Participation à des courses et autres sorties cyclistes".

C'est Ici => viewtopic.php?f=21&t=996

Avec une vidéo du départ :shock:

A+
Eric M
--
Un intellectuel assis va moins loin qu'un idiot qui pédale.

Répondre

Retourner vers « Entraînement dominical »