Sortie du dimanche 11 juin 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 11 juin 2023

Message par Chris p »

bonsoir
voici les parcours pour ce dimanche a 8 h 00 avec une météo....incertaine

PETIT PARCOURS :74 km et 1100 d+
https://www.strava.com/routes/3101967336009876346
ECLA PETIT PARCOURS 11 JUIN 2023.gpx
(153.96 Kio) Téléchargé 38 fois
l'arbresle, N7 direction bully , sain bis , apinost , sarcey ,les olmes , direction saint loup , vindry , tarare ,col de la croix casard , violay , le signy , villechenève (pause boisson ) , les auberges , la croix du fol , direction albigny , au bout du replat prendre tout a droite pour rejoindre la croix mazieux,les humberts , ancy savigny , ZI la pontchonnière , l'arbresle

GRAND PARCOURS : 87 km et 1300 d+
https://www.strava.com/routes/3101965686056955510
ECLA GRAND PARCOURS 11 JUIN 2023.gpx
(182.36 Kio) Téléchargé 44 fois
l'arbresle, N7 direction bully , sain bis , apinost , sarcey , , ponts tarrets , la tracole , saint clément s/ valsonne , tarare par la montée du transfo , col de la croix casard , violay , le signy , villechenève (pause boisson ), les auberges , la croix du fol , direction albigny , au bout du replat prendre tout a droite pour rejoindre la croix mazieux,les humberts , ancy savigny , ZI la pontchonnière , l'arbresle
A dimanche si le temps le permet

christophe
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 11 juin 2023

Message par Chris p »

Il y avait du monde ce matin au départ pour cette sortie, notamment dans le g2 où nous avons eu le retour de Jean-Paul et une visite, celle de Muriel et un nouvel adhérent officiellement inscrit depuis cette semaine, il s'agit de Thibault de Bessenay. Tout ce beau monde a fait parti de G2 qui comptait aussi Jean-Pierre, Bruno , Isabelle, Fred, Valérie, Gilles, Sylvain, Jean-Marc, Véronique, André, Patrice, Yvan et moi même mais pas de Jean-Luc :o

Les groupes se sont formés dans la montée d'Apinost, laissant partir devant les 2 Dom, Pierre, Linda, Guillaume, Gérald qui ont formé le G1 du jour (j'espère n'oublier personne) alors que Nathalie, Pierre L et Eric G ont formé le G3 (et la aussi j'espère n'oublier personne ). Il m'a semblé aussi apercevoir sur des photos strava Joëlle et Pascal avec le G1 :roll:
Nous avons donc récupéré la route de Sarcey à hauteur de la cave de Bully et ... toujours pas de Jean-Luc. Tout le monde semblait perturbé, voire même perdu avec cette absence inexplicable mais pour ma part pas plus que cela.
Sylvain en attente d'une arrivée imminente dans son foyer nous a quitté à hauteur de la route de Saint-Vérand pour ne pas trop s'éloigner de son domicile.
La montée du transfo s'est effectuée chacun à son rythme et le regroupement a eu lieu avant la descente sur Tarare mais ... toujours pas de Jean-Luc !!!
Dans la descente, Gilles a crevé et une dizaine de minute ont suffit pour réparer et nous sommes repartis ... toujours pas de Jean-Luc :o

A Tarare, Fred et Isabelle ont écourté la sortie par saint marcel l'éclairé ainsi que Gilles et Valérie (ou plus loin je ne sais plus ) et la montée du col de la Croix-Casard s'est effectué là aussi chacun à notre rythme et au sommet le groupe s'est vu renforcé d'un élément notoire et attendu , Jean-Luc était là :o Ouf, la tension retombait subitement et une certaine sérénité s'installait pour le reste de la sortie.
Notre Jean-Luc s'est tout bonnement trompé d'heure de départ et s'est pointé avec 7 mn d'avance par rapport à l'ancienne heure de départ mais avec 23 mn de retard sur la nouvelle heure :lol:
Il est monté direct par Tarare sans passer par la case montée du transfo.

Bon les choses étant rentrées dans l'ordre, nous avons repris notre chemin direction Villechenève où nous avons observé une courte pause pour faire le vide et le plein.

A la Croix du Fol, André et Thibault sont rentré direct sur Bibost et Bessenay et à hauteur de Mulin, Jean-Pierre, Muriel et Bruno ont bifurqué alors que le reste du groupe s'est retrouvé à Savigny pour un court débrief car le tonnerre grondait au loin. Jean-Luc, puni, a été contraint à l'insu de son plein gré à faire une rallonge et personnellement, je suis rentré à Bully par Solémy où j'ai pris une belle averse.

j'en profite pour souhaiter bonne route pour les cyclistes qui vont aller se frotter aux routes ardéchoises le prochain week-end et également aux marmottons qui vont eux aller se taper les quelque 5000 m de D+ en 170 km sur les cols alpins (Glandon Télégraphe, Galibier et Alpe d'Huez ) le week-end suivant pour la cyclo la Marmotte.

Bonne semaine à tous
Christophe
Verrouillé