Sortie du dimanche 15 mai 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 15 mai 2022

Message par Chris p »

Bonsoir a tous

voici les 3 parcours pour ce dimanche , ATTENTION HORAIRE D ETE DEPART A 8H00 avec un dernier échauffement sur la route de pont dorieux avant fermeture pour 4 mois , entre temps il faudra grimper pour partir a l'est

pour le G1 :98 km et 1270 m de d+
https://www.strava.com/routes/2959501756640715946
ECLA G1 15 MAI 2022.gpx
(197.32 Kio) Téléchargé 60 fois
l'arbresle , pont dorieux , alix , gleizé ,arnas , coinchat, saint étienne des ouilleres,le pérréon , vaux en beaujolais (pause boisson de clochemerle :D )
le cruison(petit izoard), le parasoir ,chambost allières , chamelet , après la route de letra a droite le vieux ternand par la montée de bagny ,saint vérand , dareizé, saint loup ,les olmes , sarcey , saint germain nuelles, l'arbresle

pour le G2 / 90KM ET 1200 DE D+
https://www.strava.com/routes/2958819364436998886
ECLA G2 15 MAI 2022.gpx
(179.73 Kio) Téléchargé 68 fois
l'arbresle , pont dorieux , alix , gleizé ,arnas ,blaceret,vaux en beaujolais (pause boisson de clochemerle :D )le cruison(petit izoard), le parasoir ,chambost allières , chamelet , après la route de letra a droite le vieux ternand par la montée de bagny ,saint vérand, a la tracole prendre a gauche , chanzé, les olmes , sarcey , saint germain nuelles, l'arbresle

pour le G3 : 77km et 1000m de d+
https://www.strava.com/routes/2960157713333793996
ECLA G3 15 MAI 2022.gpx
(152.19 Kio) Téléchargé 60 fois


l 'arbresle ,pont dorieux,chatillon , chessy , frontenas , ville sur jarnioux , cogny , rivolet ,( pause boisson) , le parasoir, chambost allières ,chamelet , après la route de letra a droite le vieux ternand par la montée de bagny, ponts tarrets , direction les olmes , après la route de sarcey prendre la deuxième route a gauche , route du tacot, sarcey , saint germain nuelles, l'arbresle

a vos agendas
dans l'ordre
le 26 mai :les 3 cols , dernière ligne droite pour vous inscrire , a ce jour 11 participants dont celle du président :P

le 12 juin ; inauguration de l'éspace cyclo sport de la CCPA au cours d'une sortie commune ECLA et LMDS SOURCIEUX .je vous donnerais très vite les détails de l'organisation et bertrand les détails des parcours . c'est une étape importante de la vie des deux clubs et du dévelopement du vélo dans notre beaux pays et comme chez nous il n'y a pas de plat il faudra faire un peu plus de dénivelé mais rassurez vous rien d'insurmontable on y veille

le 26 juin : pique nique après la sortie dominicale , voir le message de véronique dans autre sujet , vous pouvez vous inscrire dès a présent

a dimanche avec soleil et chaleur
christophe

ah j'oubliais , nous serons le 15 mai donc tous avec nos beaux maillots :D
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du dimanche 15 mai 2022

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, un petit compte-rendu du groupe 1 où figurait 6 cyclistes :
Jean-Pierre, Dom L, Fifi, Nicolas, Pierre B et Moi (Dom B).
Nous sommes partis à 6 sur un bon rythme jusqu'à Arnas avec des relais de Dom, Pierre et moi même.
Puis c'est à cet endroit que j'ai bifurqué sur St-Julien, Cogny et c'est dans la descente qui va sur le rond-point que j'ai croisé le groupe 3 dans l'autre sens qui filait sur Rivolet.
Ensuite direction Frontenas et j'ai croisé Fred et Isa qui arrivait d'Alix.
Après les avoir salué, comme le groupe 3, je suis parti sur Chatillon, la montée de Conzy, St-Germain et enfin L'Arbresle.
Je ne sais pas ce qu'il est advenu du groupe 1 après Arnas.
J'avais 90 km avec 1000 m de dénivelé au compteur à l'arrivée.
Je devais rentrer pour 10h30, ayant un impératif familial, sinon, j'aurai apprécier faire le parcours proposé par notre cher Président.
Je ne suis pas là ce Dimanche 22 Mai et je vous retrouve le Jeudi 26 Mai à 8h au départ.
La chaleur va s'intensifier dès demain pour nous "proposer" des températures de 35°c🥵🥵 (voire plus) Jeudi, Vendredi et peut-être Samedi si les orages ne nous rendent pas visite ce jour-là.
Un possible rafraichissement est entrevu pour la semaine prochaine, mais d'ici là..........

Dom
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 15 mai 2022

Message par Chris p »

Alain, jean Paul, jacky,Muriel, Sylvain, jean Luc, yvan, Phil gt,Laurent David, jean Marc et moi-même composait le g2
A la pause de clochemerle nous avons retrouver le G1 et pierre à décider de continuer avec le g2
Après la difficile montée du cruison, nous avons retrouver le g3 :ugeek: ah si je connaissais la personne sui à fait le parcours, je lui offrirais son adhésion pour la prochaine saison :lol:
Après être monter au vieux ternand, nous avons été obligés de rebrousser chemin la route ayant été rendue glissante pour cause de course à savon :roll:
La fin du parcours fut assez difficile avec les raidars de chanzé! Ha si je connaissais la personne qui a fait le parcours :twisted:
Arrivée à St Germain à 12 h15 sous la chaleur

Nous serons donc 12 aux 3 cols : Joëlle Pascal, Valérie, Gilles, jean Luc, Arnaud samuel, Alain Véronique yvan
Jean Paul et moi-même
Bonne semaine
Christophe
Verrouillé