Sortie du dimanche 20 mars 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 20 mars 2022

Message par Chris p »

Bonsoir
Je mettrais les parcours demain soir
Bonne fin de semaine
Christophe
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du 20 mars 2022

Message par Chris p »

bonsoir
voici les 3 parcours pour ce dimanche ou nous serons encore en hiver le printemps n'arrivant qu' a 16h33 :P
parcours G1 : 86 km et 1200 d+
]https://www.strava.com/routes/2939264860629332280
ECLA G1 20 MARS 2022.gpx
(173.34 Kio) Téléchargé 67 fois


l'arbresle , pont dorieux , lozanne , direction chazay , au rond point a gauche , st jean des vignes ,belmont , charnay , lachassagne , limas , gleizé, grange perret , st julien ,d19 , rivolet (pause boisson) , a gauche le grand vernay ,le duchamp ,saule d'oingt ,sainte paul , ternand , st vérand , , ponts tarrets ,le breuil ,sarcey , st germain , l'arbresle

parcours G2 : 81km et 1050 d+
https://www.strava.com/routes/2939261124003011678
ECLA G2 20 MARS 2022.gpx
(162.49 Kio) Téléchargé 71 fois
l'arbresle , pont dorieux , lozanne , direction chazay , au rond point a gauche , st jean des vignes ,belmont , charnay , lachassagne , limas , gleizé, grange perret , st julien ,d19 , rivolet (pause boisson) , a gauche le grand vernay ,le duchamp ,saule d'oingt ,sainte paul , ternand , le breuil , sarcey ,st germain , l'arbresle

parcours G3 : 72 km et 1000m d+

https://www.strava.com/routes/2939267397415452766
ECLA G3 20 MARS 2022.gpx
(139.41 Kio) Téléchargé 72 fois

l'arbresle , pont dorieux , lozanne , direction chazay , au rond point a gauche , st jean des vignes ,belmont , charnay , lachassagne , limas ,d 84 route du morgon , cogny ,rivolet (pause boisson )a gauche le grand vernay ,le duchamp ,saule d'oingt , oingt , bois d'oingt , ponts tarrets , le breuil , sarcey , st germain, l'arbresle

j 'en profite pour rappeler la rando vtt du 3 avril chez nos amis de st germain , il serait bon que des vététistes du club représente l'ECLA

A dimanche
christophe
Petite précision pour le week-end vélo à la bourboule,
Nous sommes 8 et avons la possibilité d emmener encore quelques personnes indécises. Merci de le faire savoir pour la mi avril à moi même ou dom
Sylvain
Messages : 24
Enregistré le : 12 mai 2021, 21:22

Re: Sortie du 20 mars 2022

Message par Sylvain »

Oh vous passez devant chez moi mais je serai pas là ce dimanche ! :(
Attention aux 2 gros bergers allemand du voisin :D
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: Sortie du 20 mars 2022

Message par Joelle »

Le 1er jour du printemps a donné des envies de sortie car nous étions nombreux au départ de l'Arbresle!
Météo mi-figue mi-raisin avec comme le dimanche précédent, un vent assez désagréable en fin de parcours mais la nature était tellement magnifique parée de toutes ses couleurs et senteurs que cela nous a donnés beaucoup de plaisir.
Notre parcours fut magnifique passant par des petites routes très agréables et calmes alors un grand merci Christophe pour ce bel itinéraire!
Le G3 était constitué de Nathalie, Véronique, Michel D, Pierre L (qui revenait avec l'équinoxe du printemps) et moi, mais en réalité seules les 3 filles restèrent "en piste", car sur le lieu de RDV Michel s'est rendu compte qu'un de ses pneus avait besoin de gonflage et accompagné de Pierre il est retourné chez lui pour un "petit coup de pompe" mais ensuite je ne connais pas l'histoire (tu nous la raconteras Michel).
Nous sommes restées toutes 3 dans les roues du G2 jusqu'à Saint Jean les Vignes puis nous avons laissé Nathalie qui pour des raisons familiales avait décidé d'écourter son kilométrage en allant jusqu'à Lachassagne (j'espère que tout s'est bien passé pour toi Nathalie).
Nous voilà plus que 2! Nous avons fait notre pause à Cogny en profitant d'un marché artisanal sympathique. Nous avons ensuite déroulé le parcours tranquillement en ayant failli nous laisser piéger à hauteur du grand Vernay, où je commençais l'ascension sans tourner à gauche comme c'était pourtant bien décrit, heureusement Véronique veillait :D
J'ai été très surprise de voir à Saint Germain-Nuelles autant de voitures garées sur les parkings montrant l'engouement des personnes pour faire la" randonnée des Grisemottes"; c'est d'ailleurs à cette hauteur que Pascal rentrant sur l'Arbresle a rencontré Pierre qui lui aussi regagnait ses pénates, sans Michel :x .
Très bonne fin de dimanche à tous!
Joëlle.
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du 20 mars 2022

Message par Chris p »

Il y avait moulte cyclistes du g2 ce matin, je vais essayer de n oublier personne et si c est le cas désolé :
Pascal ,fred et Isabelle, jean Luc, David,Phil gt,Marc, jean Marc yvan, la mouette ,Alain, Thomas, jean Paul,Gilles et moi-même
Alain a trouver cela bon il y a 15 jours et m à donc remis son adhésion à l arrivée, bienvenue à toi Alain
Yvan à eu un gros soucis mécanique dès le départ et à donc dû avoir recours au mulet de 25 ans d âge et nous a rejoins au saule d oingt pour faire la fin du parcours avec nous
Ce parcours justement, je ne sais pas qui a oser le faire mais en tout cas il m à bien fait mal aux cannes n ayant pas rouler cette semaine
A saint jean des vignes nous aurions pu aller se faire payer le petit dej chez Sylvain mais ces voisins allemands a 4 pattes nous en ont dissuader :lol:
Après cette première bosse nous avons dérouler jusqu'à St julien pour observer une pause inédite.
Après rivolet nous avons donc pris cette petite route que j apprécie pour rejoindre le saule d oingt ou nous avons donc retrouver yvan au niveau d un ravito trail.
Thomas qui n avait pas beaucoup rouler commençait à coincer et nous l avons perdu de vue dans la montée vers sarcey, c est sur il est rentrer chez lui d après strava :D
Debrif aux places du lac après une sortie agréable malgré le vent toujours présent
Attention le prochain week-end nous changeons d heure je crois
Bonne semaine
Christophe
thomas@ledall.fr
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2021, 15:06

Re: Sortie du 20 mars 2022

Message par thomas@ledall.fr »

Salut tout le monde!
Je confirme, je suis bien rentré, à toute toute petite vitesse!
Merci à ceux qui ont encouragé :) Je vais acheter une nouvelle paire de jambes sur amazon, on ne sait jamais.

Merci à la personne qui a fait le parcours, très joli, très sympa, même si un peu dur pour de la reprise :)

Thomas
Verrouillé