Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Je vous propose les 3 parcours estivaux ci-dessous sur base de la discussion de jeudi soir avec Valérie & Gillou (je décline donc toute responsabilité 😉) :

Parcours 1 – 100km et 1700m de d+
ECLA parcours 1 - 23 juillet 2023.gpx
(223.74 Kio) Téléchargé 26 fois
https://www.strava.com/routes/3117375894045302150
L’Arbresle – La Brévenne – Courzieu – Les Avergues (Sottizon) – Faverges – Plat Paris – Croix Perrière – Saint Martin en Haut – Le Moulin de la Bruyère – L’Aubépin - Marcenod – Coise – Saint Symphorien sur Coise – Pomeys – Grézieu le Marché (pause boisson) – Sainte Foy – Saint Laurent de Chamousset – Brullioles – La Brévenne – L’Arbresle

Parcours 2 – 88km et 1500m de d+
ECLA parcours 2 - 23 juillet 2023.gpx
(201.55 Kio) Téléchargé 33 fois
https://www.strava.com/routes/3117376763645816198
L’Arbresle – La Brévenne – Courzieu – Les Avergues (Sottizon) – Faverges – Plat Paris – Croix Perrière – Saint Martin en Haut – Le Nézel – Larajasse – Coise – Saint Symphorien sur Coise – Pomeys – Grézieu le Marché (pause boisson) – Sainte Foy – Saint Laurent de Chamousset – Brullioles – La Brévenne – L’Arbresle

Parcours 3 – 71km et 1200m de d+
ECLA parcours 3 - 23 juillet 2023.gpx
(167.2 Kio) Téléchargé 32 fois
https://www.strava.com/routes/3117376995726145980
L’Arbresle – La Brévenne – Courzieu – Les Avergues (Sottizon) – Faverges – Plat Paris – Duerne – Pomeys – Grézieu le Marché (pause boisson) – Sainte Foy – Saint Laurent de Chamousset – Brullioles – La Brévenne – L’Arbresle

A dimanche (je devrais être de la partie… )

Bertrand
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Message par Chris p »

Oh c est du lourd, eh bien bonne sortie moi je cuverais quand vous serez dans sottizon :lol:

Bon allez je vais allez mettre le costard cravate 8-)
Christophe
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Message par Yvan G »

Le parcours G3 avec 120m de D+ m'ira à merveille si je roule... :lol:
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Message par lilie »

Et moi je vous rejoindrai à la Brévenne demain pour rentrer directement chez moi après Bruilloles.
Bye,
Aurélie
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Message par Nono »

Étant remis de l'inondation de jeudi, je tente le parcours du G1 en mode G2 au risque de rentrer en lambeau, :D
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 23 juillet 2023

Message par lilie »

Ouaouh quelle sortie ! Par prudence, connaissant la fameuse grimpette de Sottison, nous avons été nombreux à préférer le parcours de 88kms : un G2 assez nombreux qui s'est divisé en 3 groupes : Valérie, Véro, Gillou, Jean-Pierre, la Mouette, Thibaut ont formé le 1er peloton, Pierre et Gérald ont roulé avec "le cycliste au maillot bleu et blanc", c'était donc le 2è groupe et, pour le dernier, nous étions 6 puis 4 : Dom B., Nono, André, Aurélie, Sébastien et son voisin. Ces 2 derniers cyclistes on raccourci le parcours pour ne faire que 70kms, étant attendus pour fêter les 70ans du papa de Sébastien, ils ont eu le temps de goûter au savoureux parcours de Bertrand (inspiré cette fois-ci par Gillou). Entre montée-défi, belle petite route étroite et charmante, routes larges au bitume impeccable dans la Loire, petits villages perchés des monts du lyonnais, ce fut une superbe balade sportive et touristique. Nous nous sommes retrouvés à Grézieu, tous derrière la Mouette qui nous a fait découvrir un chemin différent pour descendre sur Ste Foy. Regroupement dans la vallée : je crois que certains avaient envie de plat, tous ont choisi le plus court, la ligne droite jusqu'à l'Arbresle. Avec André, nous sommes montés à St Laurent de Chamousset, André a poursuivi en direction des Auberges, j'ai quant à moi, filé sur Brullioles pour rentrer à St Julien. Nous n'avons pas revu Pierre et Gérald. Nous avons aperçu Dom L. qui roulait à vive allure, un peu avant Grézieu, mais où était les autres cyclistes du G1 ?
Passez une belle semaine et à dimanche prochain,
Aurélie
Verrouillé