Mon étape de Montagne (26/08/20)

Proposer des entrainements en semaine pour les plus mordus
piedut

Mon étape de Montagne (26/08/20)

Message par piedut »

Tous les ans je fais un parcours passant par les cols du lyonnais.Cette année ,la route courzieu croix de part étant fermée,j'ai du modifier le circuit.
Départ de ST JULIEN à 8h00 par la bosse du placiau,BRULLIOLES,ST LAURENT,STE FOY,cote de DUERNE ,col des brosses ,YZERON ,maison-blanche ,
col de malval, COURZIEU ,brevenne , col de la luere ,POLLIONNAY ,col de la x du ban , ST PIERRE , S.BEL ,penon et STJULIEN .
soit 98km en 4h54 et 2200m D+.Météo idéale, peu de circulation,plaques de gravillons dans la descente de malval.je suis content de cette sortie
car mon objectif temps etait moins de 5 h00.j'ai essayé de garder un rythme régulier, sans passer dans le rouge,je rentre fatigué mais pas épuisé.
lilie

Re: MON ETAPE DE MONTAGNE (26/08/20)

Message par lilie »

Bravo Pierrot pour cette belle étape dans nos cols des monts du lyonnais, je vois que tu t'es fait plaisir, c'est super !
A très bientôt,
Aurélie
Ah bon ... ça montait ?
domdom69

Re: MON ETAPE DE MONTAGNE (26/08/20)

Message par domdom69 »

Bravo pour ce beau parcours, ça me rappelle une sortie en Avril 2013 où j'avais fait 113 km avec un dénivelé de 2580 m.
En voici le détail :
Sortie du Mardi 16 Avril 2013
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nord 5 à 15 Km/h Soleil voilé 18 à 25 °c ; 113 Km , Dénivelé de 2580 m sur Openrunner et 2710 m sur calcul d'itinéraire ;
25 Km/h ; 4 h 31 mn
http://www.openrunner.com/index.php?id=2400100 ou http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=283018#map
Estimation du nombre de calories dépensées : 3217 kcal

•L'Arbresle •Sain Bel •St-Pierre •Col de la croix du Banc •Pollionnay •Vaugneray •St-Laurent de vaux •Chateauvieux •Yzeron
•Thurins •La croix Perrière •St-Martin en haut •Duerne •Aveize •L'Argentière •Ste Foy •Aveize •Duerne •Col des brosses
•Yzeron •Col de Malval •Luère •Pollionnay •Col de la Croix du banc •St-Pierre •Sain bel •L'Arbresle

Il est bien loin ce temps là, car depuis je n'ai pas réalisé autant de D+ depuis :( :(
En tout cas, félicitation Pierrot.
Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.
MaxANSE

Re: Mon étape de Montagne (26/08/20)

Message par MaxANSE »

Bonjour. Pourrais tu me donner un lien afin que je récupère l itinéraire ? En tous cas bravo !
Verrouillé

Revenir à « Entrainements en semaine »