Sortie du dimanche 5 mai 2024

Entraînement dominical
Répondre
Bertrand
Messages : 97
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 5 mai 2024

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici les 3 parcours pour dimanche :

Parcours 1 – 88km et 1500m de d+
ECLA Parcours 1 - 5 mai 2024.gpx
(193.78 Kio) Téléchargé 11 fois
https://www.strava.com/routes/3221036716793767614
L’Arbresle – Sain Bel – Bibost – Saint Julien – Chinay – Crêt Montmain – Brullioles – Chamousset – La Bourdelière – Les Halles – ROUTE DE LYON – Bouchala – Montupont – Longessaigne (pause boisson) – Villecheneve – Saint Forgeux – Plat du Mont – La Favrotière – Les Humberts – Ancy – Sain Bel – L’Arbresle

Parcours 2 – 76km et 1300m de d+
ECLA Parcours 2 - 5 mai 2024.gpx
(175.1 Kio) Téléchargé 14 fois
https://www.strava.com/routes/3221036229285797664
L’Arbresle – Sain Bel – Bibost – Saint Julien – Chinay – Crêt Montmain – Brullioles – Chamousset – La Bourdelière – Saint Clément – Montupont – Longessaigne (pause boisson) – Villecheneve – Saint Forgeux – Plat du Mont – La Favrotière – Les Humberts – Ancy – Sain Bel – L’Arbresle

Parcours 3 – 66km et 1100m de d+
ECLA Parcours 3 - 5 mai 2024.gpx
(152.93 Kio) Téléchargé 10 fois
https://www.strava.com/routes/3221037710801668896
L’Arbresle – Sain Bel – Bibost – Saint Julien – Chinay – Crêt Montmain – Brullioles – Montrottier – Les Auberges – Villecheneve (pause boisson) – Saint Forgeux – Plat du Mont – La Favrotière – Les Humberts – Ancy – Sain Bel – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
Chris p
Messages : 233
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 5 mai 2024

Message par Chris p »

Bonjour,

Les routes étaient humides ce matin mais les températures plutôt clémentes.

Pas énormément de monde au rdv, pour le G3, Philippe P et pierre L, pour le G1 uniquement Stéphane P et pour le G2 dont je faisais parti, il y avait également Phil GT, jean-pierre, isabelle, Fred, David , Sylvain, Florent et Hervé R.
Les 3 groupes ont roulé ensemble jusqu'à Bibost puis Stéphane a pris les devants en solo alors que Philippe et Pierre ont formé leur tout petit groupe.

Il n'y avait pas un mètre de plat ce matin et David qui sortait d'un stage cycliste dans le sud a préféré écourter au niveau de la Bourdelière.
Nous avons observé la pause à Saint-Clément puis nous avons fait une belle découverte avec cette route de Montupon et ses 2 raidars à 15 % par endroit. Tout le monde a donc compris à ce moment là l'absence de Jean-Luc :lol:

C'est une autre façon encore plus bucolique de rejoindre Longessaigne par les crètes .

A Saint-Forgeux, seul Phil GT pourtant cramé à monté le plat du mont pendant que le reste du groupe plus ou moins pressé est descendu direct à Pontcharra où Fred, isabelle et Hervé sont rentrés par Saint-Romain et c'est à 4 avec jean-pierre, sylvain et florent que nous sommes rentrés par Sarcey.

Petit débrief au niveau des places du lac et en revenant sur mes pas, j'ai pu faire un brin de causette avec pascal qui rentrait de sa sortie.
Cette semaine, ça roule mercredi et jeudi et je souhaite une bonne sortie aux cyclistes qui s'aligneront sur les 3 cols.

Pour ma part , travaillant mercredi je ne serai pas des vôtres mais je pense l'être jeudi.

Bonne semaine , le soleil devrait enfin revenir :D
Christophe
Répondre