Salut à tous,
voici les parcours de ce dimanche qui s'annonce très chaud, c'est pour cela que le
départ est avancé à 7 heures 30.
Tarare
Joux(pause boisson), D 79 route de Saint Cyr de Valorges, Col du Pin Bouchain,
Les Sauvages(pause boisson)
la Renaudière, Col du Pilon, Saint Appolinaire, Croix de l' Orme, chemin de la Joanas,
Croix de Thel, Dième, route du Soanan, les Ponts Tarrêts, route de Tarare,
puis plus loin à gauche ancienne gare et chemin du Tacot, Sarcey,
les Places du Lac, Saint Germain sur l'Arblesle,
et l'Arbresle.
Tarare
D8 Col des Sauvages
Les Sauvages(pause boisson)Aller-Retour
la Renaudière, Col du Pilon, Saint Appolinaire, Croix de l' Orme, chemin de la Joanas,
Croix de Thel, Dième, route du Soanan, les Ponts Tarrêts, route de Tarare,
puis plus loin à gauche ancienne gare et chemin du Tacot, Sarcey,
les Places du Lac, Saint Germain sur l'Arblesle,
et l'Arbresle.
Sorte du Dimanche 10 Août 2025
-
Re: Sorte du Dimanche 10 Août 2025
Bonjour à tous,
Merci Jean-Luc pour ce parcours bien agréable qui nous a fait emprunter des routes calmes et offrant de jolies vues, des routes que l'on ne prend pas très souvent. Avec Isabelle, Fred, Jean-Pierre et Philippe, on a choisi de faire le parcours 2, 84kms, c'était bien suffisant vu la chaleur. Philippe est rentré avant, il n'a pas poursuivi jusqu'à Dième. Nous nous sommes quittés tous les 4 à Sarcey, moi je suis rentrée à St Julien, j'étais à 11h30 à la maison, il faisait déjà bien chaud.
L'autre partie du groupe a préféré faire le parcours 1 mais je n'ai pas vu tout le monde, dans les cyclistes que j'ai eu le temps de saluer avant la séparation, il y avait : Jean-Luc, Christophe, Hervé, je crois avoir aperçu Sam...
Belle semaine à tous et je vous retrouverai en septembre,
Aurélie
Merci Jean-Luc pour ce parcours bien agréable qui nous a fait emprunter des routes calmes et offrant de jolies vues, des routes que l'on ne prend pas très souvent. Avec Isabelle, Fred, Jean-Pierre et Philippe, on a choisi de faire le parcours 2, 84kms, c'était bien suffisant vu la chaleur. Philippe est rentré avant, il n'a pas poursuivi jusqu'à Dième. Nous nous sommes quittés tous les 4 à Sarcey, moi je suis rentrée à St Julien, j'étais à 11h30 à la maison, il faisait déjà bien chaud.
L'autre partie du groupe a préféré faire le parcours 1 mais je n'ai pas vu tout le monde, dans les cyclistes que j'ai eu le temps de saluer avant la séparation, il y avait : Jean-Luc, Christophe, Hervé, je crois avoir aperçu Sam...
Belle semaine à tous et je vous retrouverai en septembre,
Aurélie