Sortie du Dimanche 15 Août 2021

Entraînement dominical
Verrouillé
fifi
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:44

Sortie du Dimanche 15 Août 2021

Message par fifi »

Bonjour a tous,
Je vous propose environ 85 km départ 8h sous un beau soleil :
Sain Bel, d389 route du martinet , chevinay , col de la luere ,yzeron , st martin en haut , ( pause boisson ) d 122 puis d 2 st symphorien s coise, d 4 et d 60 duerne , ( pause boisson ) d 34 aveize, st foy , d 389 l' arbresle.

Pour le g3, 60 km :
Idem yzeron, puis col des brosses , duerne, aveize , st foy, et l'arbresle.

A dimanche
Bye
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Re: sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par jean-luc G. »

salut à tous,
je vous joints le parcours OpenRunner; 83 km ,d+ 1230
https://www.openrunner.com/r/13552582

Pour le G3 ; 58km, d+ 930
https://www.openrunner.com/r/13552647
( petit parcours ,vous avez largement les jambes pour faire le Grand :ugeek: :ugeek: :ugeek: )

à demain, avec la grosse chaleur :roll:
Jean-Luc
Modifié en dernier par jean-luc G. le 14 août 2021, 12:50, modifié 1 fois.
Sylvain
Messages : 24
Enregistré le : 12 mai 2021, 21:22

Re: sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par Sylvain »

Comme c'est un dimanche ET un jour férié, vous faites le parcours 2 fois ? 😁😁
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Re: sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par jean-luc G. »

ah oui Sylvain! il y a 1 sortie pour 2 jours ; sortie du Dimanche Dominical, et du jour férié le 15 Août!
donc ,on double le parcours! et ensuite la Teuf chez toi ,avec rafraîchissement houblonnés et piscine :D
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par lilie »

je compte bien partir pour 83 kms et pas 166 ! je vous rejoindrai probablement au sommet de La Luère et rentrerai par Bessenay,
à demain,
Aurélie
ericmag
Site Admin
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2021, 00:40
Localisation : L'Arbresle
Contact :

Re: sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par ericmag »

Bonjour,

Voici un compte rendu pour le G3, et pour la fin de parcours du G1 puisque G3 et G1 ont terminé ensemble - mais pas avec le même nombre de km !

G3 (5) : Hervé, MichelD, MichelV, PierreL et EricM

Nous étions donc 5 à nous lancer à l'assaut de la Luère. Le début a été pénible pour Hervé qui s'est couché tard et un peu imbibé :oops: - mais le vélo l'a bien remis d'aplomb par la suite, je trouve.

MichelD et PierreL ont remporté les points de bonification en haut de la Luère. Sur la crête, peu après Malval, nous avons croisé Amine qui courait (à pied). J'ai béni le ciel qu'il soit à contresens, car il est capable de courir plus vite que moi à vélo dans une montée !

PierreL nous a quitté vers Yzeron, et nous avons fait une pause boisson à Duerne. Puis comme le parcours de Fifi était un peu court (ou alors, nous sommes devenus de vrais cadors dans ce G3 :ugeek: ), nous avons poussé jusqu'à Grésieu-le-Marché alors que le parcours prévoyait de bifurquer à droite à Aveize.

Dans la vallée, nous avons repris Bruno qui roulait seul, puis le TGV du G1 nous a doublé peu avant Sain Bel. Mais ... c'est là qu'à eu lieu le "drame" :o : juste après le feu de Sain Bel, nous avons retrouvé le G1 à l'arrêt suite à une chute de Jonathan. Il a touché le trottoir, et a chuté sur le côté droit de la route. J'imagine que le G1 devait être dans le sprint final ?

Heureusement rien de cassé, mais de bonnes plaies sur la jambe et la cuisse, et sans doute ailleurs. Sur le plan matériel, cuissard et chaussette déchirés, roue avant crevée ... Nous avons réparé et John est reparti sur le vélo, mais c'est cet après midi et demain que ça va faire un peu mal ...
Remets toi bien, John !

Bonne semaine à tous, à dimanche prochain,
Jonathan
Messages : 10
Enregistré le : 01 août 2021, 18:59

Re: Sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par Jonathan »

Bonjour à tous
Petit compte-rendu de mon état physique après cette chute.
Bon visiblement rien de grave hormis les belles éraflures sur tout le coté droit mais rien de cassé.
Il m'a fallu trouver une pharmacie de garde une fois la douche prise pour acheter de quoi désinfecter tout ça 😉
Le principal c'est que je n'ai entraîné personne avec moi dans la chute.
Pour le coup j'ai touché le trottoir en discutant et je n'ai pas pu ramener le vélo jusqu'à la chute.
Merci au collègues du G1 et G3 pour m'avoir remis en état de marche ainsi que le vélo et merci à Fred de m'avoir raccompagné jusqu'à Fleurieux 😁
Bonne semaine à tous
Jonathan

PS : Eric si il te reste des maillots je suis preneur car le mien est HS
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 15 aout 2021

Message par lilie »

Je lis vos comptes-rendus, bien surprise d'apprendre la chute de Jonathan car je venais de quitter le G1à la Brévenne pour rentrer chez moi par Bessenay. Heureusement rien de cassé, c'est l'essentiel. Hormis cet épisode, la sortie était bien agréable malgré la chaleur. Jonathan et Sam ont souvent mené la cadence devant. Nous avons béni les 2 fontaines que nous avons croisées, heureux de remplir nos bidons d'eau fraîche, surtout Bruno qui était même parti sans bidon ! Le chameau... ou l'étourdi. Nous étions 7 au début : Jonathan, Samuel, Fifi, Jean-Pierre, Bruno, Fred et moi mais, nous avons fini le parcours à 6 puisque Bruno a progressivement lâché, préférant qu'on ne l'attende pas.

Je ne serai pas avec vous dimanche prochain,

passez une belle semaine, il va faire moins chaud, je vous retrouverai probablement le 29 août,

Aurélie
Verrouillé