Sortie du Dimanche 5 Juillet 2026

Entraînement dominical
jean-luc G.

Sortie du Dimanche 5 Juillet 2026

Message par jean-luc G. »

Salut à tous,
voici les parcours de ce dimanche , avec la chaleur qui revient! Donc ils seront relativement courts, mais casse-patte quand même :?
Départ tjrs à 7 heures 30

L'Arbresle, la Pontchonnière, Savigny, route de Persanges, route de Buffetières,
chez les Fenouillets, à droite route et Saint Forgeux, route de Ronzière, Affoux (pause boisson)
Croix de Signy
Panissière, Chambost Longessaigne,
Longessaigne
les Auberges, Montrottier (pause boisson), Saint Julien sur Bibost, Bibost, Sain Bel,
et l' Arbresle.

L'Arbresle, la Pontchonnière, Savigny, route de Persanges, route de Buffetières,
chez les Fenouillets, à droite route et Saint Forgeux, route de Ronzière, Affoux (pause boisson)
Croix de Signy
Villechenève
Longessaigne
les Auberges, Montrottier (pause boisson), Saint Julien sur Bibost, Bibost, Sain Bel,
et l' Arbresle.
Chris p

Re: Sortie du Dimanche 5 Juillet 2026

Message par Chris p »

Ayant été en retard pour ce dimanche , j'avais décidé de rejoindre le parcours vers buffetières où j'ai attendu quelques minutes avant de voir arriver l'avant garde du G1 composé de stéphane et alex suivi de sylvain, fabien, paul et .....je ne me rappelle plus, désolé !

j'ai attendu sagement le G2 qui était composé de jean luc , jean pierre , jacky alors que fred, isabelle, véronique et yvan qui est en congé en métropole ont préféré rejoindre st romain par la départementale .Il faut justement préciser qu'isabelle a chuté sans gravité vers la zi la pontchonnière et donc pour se rassurer à préféré rester sur la grande route .sage !

C'est toujours un régal de monter à Affoux par ronzière avec un bitume parfait et de belles zones ombragées appréciables par cette chaleur

Dans la montée nous avons rattrapé le G3 et paul, et le regroupement G2 et G3 s'est effectué à la pause boisson d'affoux

A la croix du signy , fred, isabelle, véronique et yvan ont bifurqué sur le petit parcours pendant que le G2 débaroulait à vive allure jusqu'à panissières
Depuis la croix du signy cela fait une superbe descente que j'adore faire à fond !

La fin du parcours s'est déroulé tout à fait normalement avec le débrief traditionnel à sain bel vers 11h je crois, et jean luc qui n'en a jamais assez a rallongé pendant que le reste du groupe rentrait se mettre à l'ombre car la chaleur commençait à se faire sentir !

Bonne semaine caniculaire et à dimanche

Christophe
Répondre