Comme dimanche dernier, le départ est à 9h au lieu de rendez-vous habituel.

Pas facile de tracer 3 circuits, de plus en cette saison où, il faut éviter de monter trop haut, aussi, ne pas aller trop loin non plus en partant à 09h

Alors je ne sais pas si ce sera relax, car ça va grimper un peu étant donné que je suis resté aux alentours de L'Arbresle, et pour éviter trop de circulation, j'ai évité tant que ce peut la vallée.

Du coup, entre (+ de kms, + roulant, - vallonné mais + encombré) à (- de kms, - roulant, + vallonné mais - encombré), je vous propose donc :
L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Le Mullin – St Romain de Popey – Sarcey – dir. St Germain - Place du Lac – Tout droit dir. Route du Pont de Dorieux – Fleurieux sur l’Arbresle – Sourcieux les Mines – Saint Pierre La Palud – Chevinay – La Brévenne – Bessenay – Bibost – Sain Bel - L’Arbresle.
L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Le Mullin – St Romain de Popey – Sarcey – dir. St Germain - Place du Lac – Tout droit dir. Route du Pont de Dorieux – Fleurieux sur l’Arbresle – Sourcieux les Mines – Saint Pierre La Palud – Chevinay – La Brévenne – Sain Bel - L’Arbresle.
L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Le Mullin – St Romain de Popey – Sarcey – dir. St Germain - Place du Lac – Tout droit dir. Route du Pont de Dorieux – Fleurieux sur l’Arbresle – Sourcieux les Mines – Saint Pierre La Palud– Sain Bel - L’Arbresle.
Ma météo prévoit un digne temps de décembre, ciel couvert et froid (voire quelques éclaircies ?), sans précipitations.
Je laisse Dom B. nous préciser tout cela, ce sera plus fiable que moi.
à dimanche, avec le petit braquet !