Bonjour à toutes et à tous,
Yvan bravo tu as tout dit, je vais devoir broder !
Nous étions effectivement très nombreux ! Un tout petit plus de 6 me semble-t-il...
Et beaucoup de têtes que je ne connaissais pas, si certains peuvent nous éclairer pour le caviar d'EricM qui pourra nous prévenir que nous avons vu un tel "le 3 juillet 1996"
Voici une liste non exhaustive des participants et probablement incomplète, je m'en excuse ! :
Pascal, Cédric, Muriel, Jean Marc, Pierre, ÉricG, PhilGT, Gillou et Valérie, GillesLaMouette, David, ChrisP, Yvan, Annick, Aurélie, PhilippeP et moi même.
Tout ça de tête. En même temps, j'arrive au plus tôt tout juste au moment du départ : j'ai salué Jean Marc au km40 et Pierre au km52.
Le grand absent (en plus d'EricM qui prend l'habitude du G3 - la tolérance est échue, il faudra repasser une candidature pour revenir dans le G2), c'était évidemment Jean Luc, ce qui a eu pour effets directs une non observation des pauses et une orientation parfois "hésitante" . Nous nous en sommes bien sortis malgré tout. De surcroit, il me semble qu'on a roulé plus vite en son absence, non ?

. Avais-je pour autant le monopole du Cube ? Que nenni, Annick était là, ainsi que... je n'ai pas son prénom, et ce n'est pas le seul (dont je n'ai pas le prénom, pas qui roulait en Cube, suivez un peu, j'avais dit que je devais broder...)
Content que les nouvelles de Mumu soient rassurantes, on espère tous la revoir très vite.
Et oui, Annick ou étais tu après les Cassettes ?
Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le parcours a bien été respecté, qu'il fut bien appreciable (merfi fifi), le tout par une météo idéale ! Il aura fallu attendre fin mai pour sortir la tenue d'été après un automne interminable...
Le saviez vous ? Les habitants d'Amplepuis s'appellent les Ampleplusiens et Amplepusiennes et étaient au nombre de 4929 sur la commune en 2018, ce qui est en baisse constante depuis la fin du XXème siècle. Il paraît que quand on leur demande s'ils sont heureux de vivre à Amplepuis, ils répondent "jenpeuplu..ui".
En même temps, la commune n'a obtenu qu'une seule fleur pour le label des villes et villages fleuris. Y'a peut être un lien..?
Pour autant, c'est là que Barthélémy Thimonnier, l'inventeur de la machine à coudre y a finit ses jours en 1857 (il est même né à l'Arbresle 64 ans plus tôt). Pour ce qui est de broder, la boucle est bouclée...
Voilà ! Et pour ce qui est du compte rendu de la sortie, je vous invite à relire le post d'Yvan.
Nous sommes arrivés au sacro-saint debrief avec la queue du G2 (comprenez les derniers participants - je n'ai pas l'esprit mal placé contrairement à vous) et le G3 un peu avant 11h30 avec 81,5 kms (la déviation à Tarare a du nous faire gagner 5 kms ?), 1200m de D+ et une moyenne entre 24 et 25 selon les participants.
À la prochaine