Sortie du dimanche 29 mai 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 29 mai 2022

Message par Chris p »

bonjour
dimanche c'est la fête des mères ,j ai donc essayer de ne pas avoir eu la main trop lourde en terme de km et dénivelé pour que tout le monde puisse rentrer a des horaires raisonnables sachant que je voulais initialement approcher les 100 pour le grand parcours .ce sera pour une prochaine fois

parcours G1+ G2 : 85 km et 1300 d+https://www.strava.com/routes/2964583808761749062
ECLA G1 G2 DU 29 MAI.gpx
(170.5 Kio) Téléchargé 60 fois
l'arbresle , sain bel , la brevenne , bessenay , montrottier, les auberges ,a longessaigne a droite , villechenève , le signy ,violay , direction tarare , dans la descente a gauche joux , tarare , col des cassettes , valsonne , les ponts tarrets , le breuil , a gauche la montée du colombier , route de sarcey ,saint germain , l'arbresle

parcours G3 : 76 km et 1060 de D+ https://www.strava.com/routes/2965247569355301446
ECLA G3 29 MAI.gpx
(149.19 Kio) Téléchargé 62 fois
l'arbresle , sain bel , la brevenne , bessenay , montrottier, les auberges ,villechenève , le signy ,violay , direction tarare ,dans la descente a gauche joux , tarare ,pontcharra , les olmes , les ponts tarrets , le breuil , a gauche la montée du colombier , route de sarcey ,saint germain , l'arbresle

pour le g3 possibilité de raccourcir un peu aux olmes directement vers sarcey ce qui fait un parcours de 70 km et 960 de dénivelé

départ a 8 h avec un peu de fraicheur

a dimanche
christophe

INAUGURATION DE L ESPACE CYCLOSPORT J-15
Modifié en dernier par Chris p le 28 mai 2022, 08:35, modifié 2 fois.
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: sortie du dimanche 29 mai

Message par Nono »

Salut, je ne serais pas présent dimanche.
Sortie VTT après 3 longues semaines d'attente du corps de roue libre.

Bonne soirée à vous
Veronique
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2021, 09:00

Re: sortie du dimanche 29 mai

Message par Veronique »

Bonsoir à tous,

Ce matin dans le G3, nous étions deux : Joëlle et moi.
Le parcours fut un vrai plaisir avec peu de voitures et surtout des superbes paysages avec des verts différents, quel bonheur !

Nous avons une petite pause boisson à Montrottier et nous avons poursuivi notre route en papotant.

Au retour, nous avons fait une mauvaise rencontre à la sortie de St Romain….. une grande couleuvre traversait la route. J’ai pu de justesse l’éviter mais Joëlle qui était juste derrière moi n’a pas pu…. Je vous laisse imaginer la suite de l'histoire.....
Une petite pause pour se remettre de cette mésaventure et nous avons terminé le parcours.

Merci à Christophe pour ce parcours magnifique et qui nous a permis de rentrer tôt pour le repas.

Bonne semaine à tous,
Véronique
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: sortie du dimanche 29 mai

Message par Chris p »

Bonsoir
Un CR un peu tardif de la sortie d'hier
Les G1 et G2 ont roulé groupé jusqu'à la Brevenne et le g2 s'est formé naturellement dans la montée vers Bessenay
Fifi, jean-pierre, jean-Luc, Yvan , Florent, David, Phil GT et moi-même constituaient donc un joli petit groupe.
Les températures étaient fraîches surtout vers Violay
Florent souffrant du dos à tiré direct sur Villechenève depuis les Auberges alors que le reste du groupe effectuait la petite boucle de Longessaigne et c'est un peu après le Signy que l on a retrouvé notre Florent et le groupe était reconstitué pour la suite et fin du parcours.
Dans la vallée après Valsonne, nous avons mis en place un relais efficace où chacun prenait son tour sans rechigner à un rythme soutenu jusqu'à qu'un intru s'invite et mis tout le monde en file indienne.
Le groupe s'est retrouvé coupé en deux un instant avant un regroupement au Breuil pour effectuer la dernière montée bien raide par endroit.
Le debrief a eu lieu à 11h30 et tout le monde a pu rentrer dans son foyer à une heure raisonnable pour un jour de fête des mères.
Ce fut une sortie bien agréable avec un bon groupe ou à régné une très belle entente

Bonne semaine à tous
N'oubliez pas de vous inscrire pour le 12 juin sur le site de l office du tourisme
Christophe
Verrouillé