Sortie du dimanche 24 juillet 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 24 juillet 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Je vous propose les 3 parcours suivant pour ce dimanche :

G1 - 98km et 1500m de d+
G1 - ECLA 24 juillet 22.gpx
(208.49 Kio) Téléchargé 82 fois
https://www.strava.com/routes/2985256285556358932
L’Arbresle – La Brévenne – Col de la Luère – Col de Malval – Yzeron – Saint Martin en Haut (pause boisson) – Carrefour du Moulin de la Bruyère – Saint Symphorien sur Coise – Pomeys – Grézieu le Marché – Meys – Haute Rivoire – Saint Clément les Places (pause boisson) – Les Auberges – Les Humberts – Ancy – Sain Bel – L’Arbresle

G2 – 87km et 1300m de d+
G2 - ECLA 24 juillet 22.gpx
(182.59 Kio) Téléchargé 82 fois
https://www.strava.com/routes/2985253176723480340
L’Arbresle – La Brévenne – Col de la Luère – Col de Malval – Col des Brosses – Duerne (pause boisson) – Grézieu le Marché – Meys – Haute Rivoire – Saint Clément les Places (pause boisson) – Les Auberges – Les Humberts – Ancy – Sain Bel – L’Arbresle

G3 – 72km et 1200m de d+
G3 - ECLA 24 juillet 22.gpx
(150.3 Kio) Téléchargé 85 fois
https://www.strava.com/routes/2985256663150461578
L’Arbresle – La Brévenne – Col de la Luère – Col de Malval – Col des Brosses – Duerne (pause boisson) – Sainte Foy l’Argentière – Saint Laurent de Chamousset (pause boisson) – Les Auberges – Les Humberts – Ancy – Sain Bel – L’Arbresle

Après consultation de la météo et sur décision présidentielle, nous partirons à 8h !

A dimanche

Bertrand
Jean Paul
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2021, 19:29

Re: Sortie du dimanche 24 juillet 2022

Message par Jean Paul »

Bonjour à tous cette année longue trêve durant cet été, je reviendrai courant septembre. Bonne vacances à tous
Jean Paul
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 24 juillet 2022

Message par lilie »

Salut à tous,
ce matin je suis partie de chez moi et ai monté La Luère à mon rythme, histoire de m'échauffer, j'ai croisé Eric G. qui avait aussi pris de l'avance. J'ai attendu les 1ers cyclistes au sommet : d'abord Dom L. suivi de peu par Amine et Marc, puis Sam et Jo. Vu la constitution du G1, j'ai réfléchi et ai beaucoup hésité, les laissant poursuivre leur route puis... je les ai finalement rattrapés pour essayer de les suivre. Très beau parcours, de jolies petites routes mais un rythme parfois soutenu pour moi. Des moments grisants aussi sur les faux plats, tous derrière Amine couché sur ses cornes. C'est à Meys et dans sa courte mais franche montée que nous avons croisé le G2. Valérie et Gillou ont décidé de prendre les roues du G1. Ayant déjà bien appuyé sur les pédales en début de sortie, nous avons décroché avec Jo. Un peu avant Saint Clément les places, je suis rentrée seule, très tranquillement pour récupérer un peu jusqu'à St Julien. Je pense que Jo, Valérie et Gillou ont dû arriver ensemble à l'Arbresle tandis que les 4 fusées, Marc, Amine, Dom et Sam ont filé. Vraiment très belle sortie, à 11h30 j'étais chez moi.
Très bonne semaine à tous, peut-être à dimanche prochain,
Aurélie
Verrouillé