Sortie du lundi 15 août 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 93
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du lundi 15 août 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici les 3 parcours pour le lundi 15 août – départ 8h :

G1 – 95 Km et 1400m de d+
ECLA G1 - 15 août 2022.gpx
(204.45 Kio) Téléchargé 80 fois
https://www.strava.com/routes/2992892940361447356
L’Arbresle – Saint Germain – Sarcey – Pont Tarrets – Ternand – Sainte Paule (pause boisson) – Le Chatoux par Glaizé– Col du Joncin – Chambost – Grandris – Saint Just d’Avray (pause boisson) – Saint Appolinaire – Col du Pilon – Col des Cassettes – Tarare – Pontcharra – Saint Romain – L’Arbresle

G2 – 89km et 1300m de d+
ECLA G2 - 15 août 2022.gpx
(188.76 Kio) Téléchargé 78 fois
https://www.strava.com/routes/2992893369785862224
L’Arbresle – Saint Germain – Sarcey – Pont Tarrets – Ternand – Sainte Paule (pause boisson) – Le Chatoux par Glaizé– Col du Joncin – Chamelet – Saint Just d’Avray (pause boisson) – Saint Appolinaire – Col du Pilon – Col des Cassettes – Tarare – Pontcharra – Saint Romain – L’Arbresle

G3 – 69km et 1000m de d+
ECLA G3 - 15 août 2022.gpx
(147.08 Kio) Téléchargé 79 fois
https://www.strava.com/routes/2993257538538771604
L’Arbresle – Saint Germain – Sarcey – Pont Tarrets – Ternand – Croix de Thel - Valsonne (pause boisson) – Col des Cassettes – Tarare – Pontcharra – Saint Romain – L’Arbresle

Bon WE prolongé !

Bertrand
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: Sortie du lundi 15 août 2022

Message par Joelle »

Nous étions 4 au départ devant TL: Véronique, Nathalie, Eric G (courageux dans la reconquête de sa forme) et moi-même.
Dès le début, Véronique et moi sommes restées dans les roues du G2 jusqu'à la montée de Saint-Germain et comme nous n'avions pas dans nos rétro nos 2 collègues c'est tout naturellement que 2 groupes se sont formés à l'instar des films américains où les 2 acteurs prennent un malin plaisir à se séparer pour faire 2 groupes de 1 (damned toujours plus forts que nous ces Amerloques) :lol:
Entre Saint Germain et Sarcey nous avons eu le plaisir de retrouver Florant qui venait de se laisser glisser dans le G3 pour faire un tour plus cool avec nous.
La montée vers la croix de Thel par cette départementale (pour moi inédite) nous a permis d'évoluer dans un magnifique décors, paisible (dépassés par une seule voiture) et du coup nous en avons même oublié l'enrobé bien défoncé!
Nous avons fait notre pause en haut et sommes redescendus vers Valsonne tranquillement car les pluies de la veille avaient raviné le sol qui était jonché d'aiguilles de pin et de sable.
Après notre dernière grimpette (col des Cassettes) où chacun est monté à son rythme, nous sommes restées dans les roues de Florant et à 11h24 nous étions à hauteur de l'aquacentre où nous nous sommes séparés, heureux de cette belle sortie avec juste ce qu'il faut de chaleur.
Par contre, la déception fut grande à mon arrivée chez moi quand j'ai vu le SMS d'Eric qui nous saluaient (les 3 filles) disant qu'il remerciait Nathalie de l'avoir attendu à Sarcey mais qu'il était désolé de l'avoir abandonnée ensuite (douleurs++ genou) et donc Nathalie a réalisé son tour toute seule :o
Il est vrai que les premiers kilomètres nous avons souvent regardé vers l'arrière et comme entre Bourg d'Oingt et Saint Laurent d'Oingt, sur cette longue ligne droite, nous ne vous avons pas vus, nous avons continué sans penser que tu étais toute seule Nathalie. J'espère vraiment que tout s'est bien passé pour toi.
Bonne fin de lundi à tous. Bon courage pour ceux qui reprennent le travail demain (j'en connais au moins un) :cry:
Joëlle.
nathalie
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2021, 15:19

Re: Sortie du lundi 15 août 2022

Message par nathalie »

Bonjour,

Eric, que j'attendais à Sarcey, a finalement modifié son itinéraire pour alléger sa sortie. Je pensais alors que mes compagnes m'attendraient ou ralentiraient ? :oops: J'ai donc continué seule.

Parcours agréable et inédit pour moi entre Ternand et la croix de Thel. Merci au traceur !

S'arrêter aux intersections lorsque les membres du groupe ne sont pas dans le rétroviseur.

Nathalie
perronnet jean
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:24

Re: Sortie du lundi 15 août 2022

Message par perronnet jean »

c'est de plus en plus courant dans le g3 et c'est décourageant
Verrouillé