UTBV

Proposition ou compte rendu de vos courses et de vos exploits
Verrouillé
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

UTBV

Message par lilie »

Bonjour à tous,
Ne plus faire de vélo et vous retrouver le dimanche matin, me manque mais, impossible de tout faire. J'ai participé ce we à l'UTBV, l'ultra trail du Beaujolais vert, 110kms avec 5200m de dénivelé : départ vendredi à 21h pour une arrivée samedi à 15h, je mets 18h01, c'est long mais, la nuit, on ressent moins le dénivelé donc on court plus. Le temps était idéal, nous étions comme dans une bulle, partout il pleuvait mais pas à Cublize ni à 100kms à la ronde, pas une goutte de pluie, ouff, beaucoup de douceur. Le parcours était exigeant, les descentes très caillouteuses mais c'était vraiment une belle aventure, un voyage solitaire car j'ai quasiment passé la nuit seule dans les sapins (150 participants, c'est bien peu) mais je n'ai croisé aucun sanglier. Je suis contente de ma course même si la fin a été difficile, je mets 2h pour parcourir les derniers 11kms ! Finalement, c'est inespéré mais je termine 2è féminine et 37è au scratch.
Désormais, j'arrête pour un moment la course à pied et vais pouvoir enfourcher mon vélo, chouette !
Bonne semaine à tous et à très vite,
Aurélie
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Re: UTBV

Message par Bertrand »

un grand bravo pour cette belle performance ! à bientôt sur le vélo pour détendre ischio et quadri sûrement bien traumatisés par une telle épreuve 😉

Bertrand
ericmag
Site Admin
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2021, 00:40
Localisation : L'Arbresle
Contact :

Re: UTBV

Message par ericmag »

Bravo Aurélie !
Encore un bel exploit :shock: raconté avec beaucoup de modestie !
(sans parler de la peur de voir débouler un sanglier entre deux sapins :oops: )

Bonne récupération,

Eric
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: UTBV

Message par Nono »

Bravo Aurélie, quelle performance, 👏👏👏.
Verrouillé