Sortie du dimanche 16 octobre : rallye des Pierres Dorées

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 16 octobre : rallye des Pierres Dorées

Message par Chris p »

Bonsoir à tous,
Il faut toujours aider notre prochain ! Ce dimanche la sortie ECLA se déroulera donc au rallye des Pierres Dorées au départ de la cave de Bully.
Ce rallye est organisé par le club de Pontcharra.
Ce sont des circuits en étoile, nous faisons une boucle avec retour à la cave, ravito et nous repartirons pour une autre boucle.
Collation au départ, ravito , puis repas à l'arrivée au soleil sur le parking, toujours très sympa et ce sera aussi l'occasion de passer un bon moment en montrant le maillot.

Pour le G1 ET G2, j'ai sélectionné la boucle 2 : 41 km et 896 d+ : https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=1295368
boucle2 41 km et 896 d+.gpx
(102.83 Kio) Téléchargé 93 fois
retour à la cave pour le ravito puis départ pour la boucle1 : 26 km et 380 d+ : https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=1261250
boucle 1 26km et 380 d+.gpx
(34.9 Kio) Téléchargé 81 fois
j'ai mis la boucle la plus difficile en premier, ce qui fera un tour à 67km et 1275 de d+


Pour le G3, j'ai sélectionné la boucle 1 : 26 km et 380 d+ : https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=1261250
boucle 1 26km et 380 d+.gpx
(34.9 Kio) Téléchargé 81 fois
ravito puis départ pour la boucle 3, 33 km et 457 d+ : https://www.calculitineraires.fr/index.php?id=1295181
boucle3 33km et 457 d+.gpx
(70.73 Kio) Téléchargé 79 fois
Ce qui fait un tour 59 km et 837 d+

A vos GPS !

Inscriptions 10 €
DEPART GROUPE à 8H30, PHOTO de GROUPE à 8H25, PREVOYEZ le TEMPS D'INSCRIPTION et la COLLATION AVANT le DEPART
Pour les personnes ne pouvant ou ne voulant pas participer vous avez libre choix de parcours.
Soyons nombreux !
A dimanche
Christophe
Pierre Brunier
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2021, 15:13

Re: Sortie du dimanche 16 octobre : rallye des Pierres Dorées

Message par Pierre Brunier »

Bonjour à tous,

Pour info, très facile de se garer devant la cave et très grand parking et encore plus facile de trouver l'endroit des inscriptions.
Il s'agit de la grande cave que l'on voit de l'autoroute pour les nouveaux.
Adresse:

Cave coopérative
La Martiniere,
1055 Rte des Places du Lac,
69210 Bully

A demain,
Bonne soirée,

Pierre
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 16 octobre : rallye des Pierres Dorées

Message par Chris p »

Bonsoir
Je ferai un compte rendu demain soir, je remercie d'ores et déjà l'ensemble des cyclistes ayant pris part au départ y compris ceux n'ayant pas eu la possibilité de rester jusqu'à la collation à l'arrivée.
Christophe
Jean Paul
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2021, 19:29

Re: Sortie du dimanche 16 octobre : rallye des Pierres Dorées

Message par Jean Paul »

Bonsoir à tous
un petit mot pour cette belle sortie bien organisé. On était assez nombreux pour représenter l'ECLA, une météo parfaite (on y peut rien), une bonne ambiance (on y peut beaucoup), des routes inédites pas fréquentées avec parfois un peu de dénivelé (Jean Luc aime ça)
Bonne semaine à tous
Jean Paul
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 16 octobre : rallye des Pierres Dorées

Message par Chris p »

Bonsoir à tous,
Le temps était splendide hier pour le rallye des Pierres Dorées, mélange de printemps et automne ,le printomne quoi :lol:
L'ECLA s'est déplacé en force une nouvelle fois avec une vingtaine de cyclistes (photo STRAVA)
Pour le G3 : Nathalie, Véronique, Michel, Jeannot, Éric G
Pour le G2 : Yvan, Adrien, jean-Luc, Jean-Pierre, Christophe, Sylvain, Pierre, Aurelie, Philgt, Jean-Paul, Fred
Pour le G1 : Aubin , les 2 Dom, Jonathan, Nicolas
Je rajoute Bertrand qui, parti après nous avec son pote Angel a enchaîné les 3 boucles sans avoir l'air d'y toucher et est arrivé en même temps que nous à la collation, frais comme un gardon :roll:
Les parcours étaient difficiles avec quelques beaux raidars et beaucoup de petites routes méconnues.
J'ai trouvé ce système de boucle finalement plutôt sympa, j'étais dubitatif quelques jours avant mais le fait de revenir au point de départ pour le ravito rends les choses plus faciles au niveau logistique.
A méditer donc si nous nous projetons dans une future organisation du même type.
En tout cas ce fut une bien belle sortie dans un super esprit de convivialité.
Bonne semaine,
Christophe
Verrouillé