Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par jean-luc G. »

salut à tous,
ça roule pour ce jour férié, et pour la commémoration de l' armistice de la fin de la guerre de 1914-1918, nous la ferons à vélo :!:
voici les parcours; j'ai fait un parcours commun g1-g2, pour espérer qu'il y ait un tir groupé à l'arrivée, pas comme dimanche dernier :oops:

parcours G1-G2 : 80km, D+ 1050m
  • l'Arbresle, pont dorieux, ponts tarrêts, zac de la plaine de saint laurent d'oingt, à droite D96 côte de saint laurent d'oingt, cave coop de saint laurent, prendre à gauche direction Mussy par hameau de sardinat, polluis,à gauche D607 Côte de Mussy (dimanche le g1 l'a faite à la descente), en haut prendre à droite D31 le Saule d'Oingt, dans la descente ,à l'épingle prendre carrément à gauche Route de la Varenne, le Duchamp à gauche Route des cimes de Cogny, le Petit et Grand Vernay, carrière de Rivolet, puis le village, D504 les Maisons Neuves (Denicé), à droite D76 Lacenas, grand croisement à gauche D84 La Rippe (Gleizé), à la station se lavage tout droit, traverser la D338 route de Tarare ,route de Saint Fonds, cimetière de Pommiers, et son village, D70 Charnay, à droite D100 direction Alix, direction Chatillon, après le pont, monter à droite Goutte Bois Dieu, plus loin à gauche rue des granges, les Roches, Chatillon , après le pont sur l'Azergues, prendre à gauche montée, puis à gauche chemin de la colletière du bas, le plan, chemin de copet ,la barrolière, cave coop de Bully, les places du lac, D118 le Guéret, à droite le Mont, Saint Germain s/l'Arbresle, et l'Arbresle !
bon ,je pense que les GPS seront utiles :mrgreen:

OpenRunner;
https://www.openrunner.com/route-details/15810767

PS : pour enregistrer le parcours, cliquer sur le lien ci-dessus , et ensuite cliquer sur la flèche téléchargement, idem pour le g3 ci-dessous

----

parcours G3 : 65 km, D+ 900m
  • idem jusqu'à la cave coop de Saint Laurent d'oingt; oingt, le Saule d'Oingt, D31 la maladière, Chervinges, station service de lavage traverser la D338 route de Tarare, route de Saint Fonds ,cimetière de Pommiers et son village,D70 Charnay, à droite D100 direction Alix, en bas à gauche Chatillon, passer le pont sur l'Azergues, prendre la 1ère à gauche, puis en haut à gauche chemin de la colletière du bas ,le plan ,chemin de copet, la barrolière, à gauche route de Conzy, le Guéret, en face le Mont, saint Germain s/l'Arb., et l'Arbresle !
OpenRunner ; https://www.openrunner.com/route-details/15811839

Bonne fin de semaine à tous,

Jean Luc
Patoche
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2022, 16:35

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Patoche »

Salut… j’ai dû rater une info… ça roule vendredi, et du coup est-ce que ca roule dimanche ? NB Je ne peux pas venir ce vendredi. Patrice
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Chris p »

Oui oui ça roule dimanche, le parcours sera connu prochainement
Christophe
Jean-marc corriette
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Jean-marc corriette »

Serait il possible d avoir la trace en gpx pour demain svp ??
Merci d avance sinon tant pis 🙂
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Yvan G »

Les voilà :D
Parcours G1 et G2 Parcours G3 À demain, avec du brouillard ?
Jean-marc corriette
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Jean-marc corriette »

Au top Yvan
Alain G
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2022, 08:14

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Alain G »

bonjour à tous ,je ne serai pas présent dimanche ,cause covid depuis mardi. Bonne sortie à tous.
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du vendredi 11 novembre 2022

Message par Yvan G »

Bonjour,
Nous étions 11 hier devant les Terres Lyonnaises pour découvrir le parcours proposé par Jean-Luc et il y avait :
G2 : Valérie, Gillou, Fifi, Jean-Luc, Jean-Marc, Jean-Pierre et moi
G3 : Véronique, Philippe P, David et Pierre.
C'est ensemble que nous avons roulé jusqu'à la 1ère bosse de St Laurent sous le tempo de Gillou et Jean-Marc.
Dans la vallée, au pied de la bosse, zac de la plaine de saint laurent d'oingt, Fifi nous a quitté et à 10 et à chacun son allure G2 et G3 se sont formés.
Ensuite en haut de la côte de Messy, c'est Jean-Luc qui est rentré, ça grimpait fort mais ça en a vallut le coup d'oeil...
Tranquillement, nous avons déroulé à 5, avec de beaux raidars mais des paysages magnifiques (à refaire en période estivale).
Au fil des kms et des %, les cuisses gonflaient, et c'est à Charnay que j'ai laissé mes compères terminer ce parcours, moi rentrant directement par Pont Dorieux.
Ce fût donc un beau parcours, exigeant, sous une météo agréable, même si la fraicheur nous a rattrapé en basculant dans le brouilllard au Saule d'Oingt.
Bon WE, je ne serai pas des votres demain.
Verrouillé