Sortie du dimanche 27 novembre 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 27 novembre 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici les 3 parcours pour ce dimanche :

G3 – 64km / 850m d+
https://www.strava.com/routes/3030785168675887936
G3 - ECLA 27 novembre 2022.gpx
(128.69 Kio) Téléchargé 60 fois
L’Arbresle – Pont Dorieux – Alix – Frontenas – Theizé – Oingt – Saint Laurent – Les Ponts Tarrets – Sarcey – Saint Romain (pause boisson) – Le Mullin – Saint Julien sur Bibost – Bessenay – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

G2 – 81km / 1050m de d+
https://www.strava.com/routes/3030783726164479994
G2 - ECLA 27 novembre 2022.gpx
(172.88 Kio) Téléchargé 58 fois
L’Arbresle – Pont Dorieux – Alix – Frontenas – Theizé – Oingt – Le Saule D’Oingt – Sainte Paule – Ternand – Saint Vérand – Dareize (pause boisson : robinet à l’arrêt de bus) – Saint Loup – Pontcharra – Saint Romain – Le Mullin – Saint Julien sur Bibost – Bessenay – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

G1 – 87km / 1200m de d+
https://www.strava.com/routes/3030782705887682554
G1 - ECLA 27 novembre 2022.gpx
(180.45 Kio) Téléchargé 55 fois
L’Arbresle – Pont Dorieux – Alix – Liergues – Lacenas – Cogny – La Maladière – Le Saule D’Oingt – Sainte Paule – Ternand – Saint Vérand – Dareize (pause boisson : robinet à l’arrêt de bus) – Saint Loup – Pontcharra – Saint Romain – Le Mullin – Saint Julien sur Bibost – Bessenay – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 27 novembre 2022

Message par Chris p »

bonsoir a tous

il y avait du monde pour la période ce matin devant Terres Lyonnaises, je vais essayer d'énumérer tout le monde en espérant n'oublier personne et que l'on m'excuse si c'est le cas :

un tout petit G1: Nicolas, Mathieu, rejoints à priori par Samuel plus tard,

un gros G2 : fifi , bruno, pierre, gérald, yvan, jean-pierre, jean-luc, sylvain, isabelle, fred, pascal, valerie, gilles et moi même,

un bon petit G3 : véronique, nathalie, florent (le retour) éric g, michel d, joëlle.

G2 et G3 ont roulé ensemble jusqu'à Alix et pour une fois le brouillard était cantonné sur les hauteurs plus que dans les vallées, ce qui nous a valu une descente de Sainte-Paule plutôt glaciale.
A Ternand ,fifi est rentré direct par la vallée et c'est à la Tracole que j'ai préferé abandonner le groupe, étant sans force et sans souffle. J'ai donc fait un peu de vallée, pour malgré tout faire quelques km à mon rythme et tourner les papattes. Pierre et Gérald ont quitté le groupe à la pause de Saint Vérand. A priori le groupe s'est liquéfié au fur et a mesure des km et c'est 5 cyclistes qui ont vaillamment fini le parcours proposé par Bertrand.

Bon si ça continue, je vais peut être me résoudre à faire quelques sorties avec le g3 car en ce moment je galère plus que je ne prends du plaisir.

A noter que j'ai croisé Michel V à hauteur de la cave en rentrant chez moi.

Seront présent au repas de vendredi 2/12 : eric g , pascal , joelle, jean-luc, phil gt, alain, michel d, dom l, pierre, gérald, samuel, laurent et philippe qui évolueront a domicile :lol: jean-marc, Hervé, fred, mathieu, patrice, jean-paul, thomas, jean-pierre, arnaud, dom b, jonathan, le président et la secrétaire, et pour finir éric m qui sera l'invité du jour pour tout ce qu'il a fait pour le club et qui fera encore pour la maintenance du site. :P

je vous donne rdv à 19h30 au café du Midi, 35 place du marché à Bessenay.

bonne semaine,

Christophe
Verrouillé