Sortie du dimanche 11 décembre 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 93
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 11 décembre 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Je vous propose les 3 parcours hivernaux ci-dessous pour dimanche :

G1 – 81km – 660m de dénivelé
G1 - ECLA 11 décembre.gpx
(140.67 Kio) Téléchargé 55 fois
https://www.strava.com/routes/3035999035273910146
L’Arbresle – Pont Dorieux – Lozanne - Chazay d’Azergues – Les Chères – Les Alouettes (à gauche juste avant le Tata Sénégalais) – Saint Germain au Mont d’Or – Neuville sur Saône - Grand Buisson – Civrieux – Route du Bois Ravat (sens unique vélo en début de rue puis route boisée) – Chemin de l’Hôpital (pour ne pas rester sur la D4 plus de 50m) – Monthieux – Route de Lapeyrouse – Rancé – Misérieux – Sainte Euphémie – Saint Bernard – Anse – Lachassagne – Alix – Chatillon – Le Collège – Nuelles – L’Arbresle

G2 – 71km – 660m de dénivelé
G2 - ECLA 11 décembre.gpx
(128.17 Kio) Téléchargé 59 fois
https://www.strava.com/routes/3035999193175467906
L’Arbresle – Pont Dorieux – Lozanne - Chazay d’Azergues – Les Chères – Les Alouettes (à gauche juste avant le Tata Sénégalais) – Saint Germain au Mont d’Or – Neuville sur Saône - Grand Buisson – Civrieux – Saint Jean de Thurigneux – Rancé – Misérieux – Sainte Euphémie – Saint Bernard – Anse – Lachassagne – Alix – Chatillon – Le Collège – Nuelles – L’Arbresle

G3 – 50km – 483 de dénivelé
G3 - ECLA 11 décembre.gpx
(88.22 Kio) Téléchargé 55 fois
https://www.strava.com/routes/3035999592425133822
L’Arbresle – Pont Dorieux – Lozanne - Chazay d’Azergues – Les Chères – Les Alouettes (à gauche juste avant le Tata Sénégalais) – Route de Quincieux – La Chapelle – Billy – Rue du Stade pour Ambérieux – Anse – Lachassagne – Alix – Chatillon – Le Collège – Nuelles – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
Mathieu69
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2021, 14:43

Re: Sortie du dimanche 11 décembre 2022

Message par Mathieu69 »

Bonsoir , 9h ??

Merci
Mathieu
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du dimanche 11 décembre 2022

Message par domdom69 »

Bonsoir, 9h jusqu'à nouvel ordre du président.
Dom
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 11 décembre 2022

Message par Chris p »

Bonsoir,

Nous étions quand même huit au départ ce matin à braver ce froid pénétrant : Nathalie, dom l, philgt, jean-Luc, gillou, Jean-Pierre, la mouette, Stéphane et moi.

Nous sommes partis groupés et avant Pont Dorieux, la Mouette est venue compléter le groupe alors composé de 9 esquimaux.
La descente de Bully à l'Arbresle m'avait déjà frigorifié et entamé ma motivation . j'avais donc décidé de m'orienter sur le parcours du G3 et c'est accompagné de Nathalie, Jean-Pierre et la Mouette que l'on a décidé de faire le G2 du jour après Chazay.
Une accumulation de petites routes nous a permis de rejoindre Amberieux où nous avons retrouvé Philgt et Gillou qui eux aussi n'ont pas voulu traverser la Saône.
Après Anse, le groupe s'est coupé en deux, Jean-Pierre, Nathalie et moi-même ayant décidé de se réchauffer dans la montée de Lachassagne pendant que les autres compères rentraient par Morancé.
Nous avons fini le parcours tranquillement sans pouvoir boire pour ma part car le bidon était complètement gelé.
Nous avons débriefé à trois au carrefour de Nuelles où nous avons retrouvé des températures un peu plus clémentes.
Nous nous sommes questionné sur le bienfait d'une telle sortie où pour ma part je n'ai trouver qu'une bonne raison, celle de prendre l'air.
En tout cas, j'espère qu'il fera meilleur dimanche prochain pour ce qui sera, après réflexion, la dernière sortie estampillée ECLA de l'année.
Mais de cela je vous en reparlerai quand je mettrai le parcours du 18/12
Bonne semaine,
Christophe
Verrouillé