Sortie du dimanche 5 février

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 5 février

Message par Chris p »

bonsoir
voici les parcours de ce dimanche avec quelques petites route pour rejoindre sarcey
Départ 9 h 00
G1 : 74 km et 1000 m d+ :https://www.strava.com/routes/3056091236516592712
ECLA G1 5 FÉVRIER .gpx
(137.69 Kio) Téléchargé 48 fois
l'arbresle , nuelles ,prendre a gauche la chevrotte , le muzard , apinost , rue du puits matagrin , bully , montagny , chemin de la joye , chemin du bottet , sarcey ( attention dorénavant priorité a droite sur tout le village ) les olmes , pontcharra , saint forgeux , ronzière , direction saint marcel , route de feurs , descente du loup , tarare , col des cassettes , valsonne (pause boisson ) , la tracole ,ponts tarrets , pont dorieux ,l'arbresle

G2 :70 km et 800d+ : https://www.strava.com/routes/3055593977943346864
ECLA G2 5 FÉVRIER .gpx
(133.99 Kio) Téléchargé 49 fois
l'arbresle , nuelles ,prendre a gauche la chevrotte , le muzard , apinost , rue du puits matagrin , bully , montagny , chemin de la joye , chemin du bottet , sarcey ( attention dorénavant priorité a droite sur tout le village ) les olmes , pontcharra tarrare , col des cassettes , valsonne, la tracole,saint vérand (pause boisson) ternand , ponts tarrets , pont dorieux , l'arbresle

G3 : 56 KM ET 600D+ : https://www.strava.com/routes/3055595838502176432
ECLA G3 5 FÉVRIER .gpx
(113.1 Kio) Téléchargé 50 fois
l'arbresle , nuelles ,prendre a gauche la chevrotte , le muzard , apinost , rue du puits matagrin , bully , montagny , chemin de la joye , chemin du bottet , sarcey ( attention dorénavant priorité a droite sur tout le village ) les olmes , pontcharra saint loup , la tracole , saint vérand (pause boisson )ternand , ponts tarrets , pont dorieux , l'arbresle

RECEPTION BOUTICYCLE 10 FEVRIER A 18 H: nous sommes a ce jour une quinzaine de personnes inscrites , il est encore temps de s'inscrire (jusqu'au 8 février )
WEEK END JURA : sont inscrits a ce jour 10 personnes : nathalie , véronique ,yvan , phil gt ,éric g ,arnaud, andré,jean luc dom l ,chris p
date limite d'inscription et paiement au 15 mars impératif
a dimanche
christophe
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: sortie du dimanche 5 février

Message par Chris p »

Il y avait du monde ce matin au départ malgré l'invité surprise d'une petite pluie fine.
J'ai compté 22 cyclistes dont 12 qui ont composé le G2 du jour : Isabelle, fred, philgt, jean-Luc, la mouette, Florent, Yvan, jean-Marc, Gilles, Christophe, David et son nouveau vélo et Alain.
Nous avons emprunté des petites routes pour rejoindre Sarcey et c'est là que le groupe a fondu subitement.
Il est vrai que le ciel n'était pas très emballant du côté de Tarare. Gilles, Fred, Isabelle, la Mouette et David ont donc coupé court et la suite leur a donné raison car la petite pluie ne nous a guère épargnés surtout après Valsonne et elle n'était pas chaude. Nous nous sommes entêtés à tort à faire le parcours en entier et après Ternand, j'avais vraiment décidé de ne plus garder la roue car j'en avais ras le casque d'en prendre par dessus, devant, sur les côtés par les voitures. Jean-Marc m'a bien invité à continuer en me poussant ce qui je l'avoue m'a quelque peu agacé sur le coup. Pas grave, j'avais déjà décidé de rentrer par Sarcey via le Breuil.
Je n'ai en tout cas pour ma part pris aucun plaisir ce matin et nul doute que la prochaine fois, je ne manquerai pas de bifurquer beaucoup plus tôt !
A vendredi pour les personnes se rendant à Bouticycle à 18h et à dimanche pour les autres sur routes sèches je l'espère.
Bonne semaine
Christophe
Verrouillé