Sortie du dimanche 30 avril 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 30 avril 2023

Message par Chris p »

bonsoir,

Voici les 3 parcours pour ce dimanche avec un départ à 8h30 :

G1:89 km et 1150 D+ https://www.strava.com/routes/3085653826047193104
ECLA G1 30 AVRIL 2023.gpx
(175.6 Kio) Téléchargé 36 fois
l'arbresle ,pont dorieux ,chatillon, alix , le boitier ,ville sur jarnioux , cogny , rivolet , le parasoir,col de la croix montmain ,lamure sur azergues (pause boisson) chambost allières , chamelet , ternand , le breuil , sarcey , les places du lac, route des grenadières ,sprint des garinnes , l'arbresle

G2 :80 km et 950 D+ https://www.strava.com/routes/3085646554649062416
ECLA G2 30 avril 2023.gpx
(161.55 Kio) Téléchargé 34 fois
l'arbresle ,pont dorieux ,chatillon, alix , le boitier ,ville sur jarnioux , cogny , rivolet , le parasoir, chambost allières (pause boisson ) chamelet , ternand, le breuil , sarcey , les places du lac, route des grenadières ,sprint des garinnes , l'arbresle

G3 : 65 km et 770 D+ https://www.strava.com/routes/3086026796251467792
ECLA G3 30 AVRIL 2023.gpx
(130.11 Kio) Téléchargé 31 fois
L'arbresle ,pont dorieux ,chatillon, alix , le boitier ,ville sur jarnioux , la maladière, avant cogny prendre a gauche route du bois du chene , le duchamp ,la varenne , le saule d'oingt , sainte paule (pause boisson au cimetière ) , ternand , le breuil , sarcey , les places du lac, route des grenadières ,sprint des garinnes , l'arbresle

Lundi 1er mai ça roule, si l'un d'entre vous veux faire un parcours, faites le savoir sinon je remettrais le même parcours .... en sens inverse :D

RAPPEL : pour les participants au week-end jurassien : réunion de préparation le jeudi 4 mai à 20h salle Thimonnier 201, rue de Paris à L'Arbresle

ODJ : organisation du covoiturage et des chambres, entre autres ...

Bonne fin de semaine et à dimanche,

Christophe
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Re: sortie du dimanche 30 avril 2023

Message par jean-luc G. »

Salut à tous,
Vu la distance et le profil du parcours du G1, je pense que ça va faire du G2-bis, j'en ferai parti.
Et pourquoi pas le faire à l'envers pour le 1er Mai, ça change carrément.
Bonne journée, et à dimanche,
Jean-Luc
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du dimanche 30 avril 2023

Message par domdom69 »

Bonjour à tous,
Voici le compte-rendu du groupe 1 où figurait : Dom, Jonathan, Stéphane, Nico et moi ( Dom B).
Ma dernière sortie avec L'ECLA remonte au Dimanche 26 Mars :o .
Je suis parti avec eux, mais je savais que ça allait être dur (je n'ai fait qu'une sortie ce Jeudi 27 Avril depuis 04 Avril ).
En effet, Dom nous a emmené jusqu'à Alix, puis les 3 autres compères se sont joint à lui jusqu'au Maupas (à vive allure).
J'ai serré "les dents" jusque là, puis j'ai roulé un peu tout seul jusqu'à Ville sur Jarnioux (je les ai rejoints avant) où j'ai profité qu'ils filent dans le village pendant que je prenais le chemin du Tacot.
Grâce à ça, j'ai pu gérer mon effort pour qu'ils me rejoignent avant Rivolet : Ce fut le cas dans la descente après Cogny :) .
J'ai gravi la montée sur Le Parasoir à mon rythme, les laissant filer ;) .
Ils m'attendaient à la cime et ayant un peu les "jambes lourdes", je leur ai dit de continuer le parcours du groupe 1, pendant que moi, je filais sur Chambost.
Ils ont insisté et je les ai accompagnés en direction de La Croix Montmain que j'ai monté avec Jo ( il est resté avec moi :D ).
On est descendu sur Lamure (un peu frais en tenue estivale 🥶 pour ma part ).
J'ai réussi à tenir les roues de mes compagnons jusqu'au Breuil, non sans difficulté, vu la vitesse à laquelle ils roulaient 🥵.
J'ai souffert pour rallier le haut de Sarcey, n'ayant qu'une idée, arriver chez moi 😉.
Débrief aux "Places du Lac".
Chacun est rentré au bercail.
Merci à mes compères de route de m'avoir attendu :D .
Dom
Verrouillé