Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Petit contretemps : je posterai le parcours de dimanche ce vendredi dans la journée. À moins que l’un de vous ne souhaite proposer un parcours… faites moi signe dans ce cas là !

À plus tard

Bertrand
pascal
Messages : 34
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:36

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par pascal »

Bonjour Bertrand,
l'exercice est compliqué à faire et je trouve que tu t'en sors remarquablement bien surtout que Dom et Phiphi avaient placé la barre assez haute.
merci pour ton engagement.
bon réveillon à tous
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par Yvan G »

oh Oh oh !
C’est le Père Noël qui vous écrit… :P

Bonjour les enfants,
Je vais m’appliquer à vous proposer ces 3 premiers parcours de l’année 2022 et comme ces derniers dimanches de 2021, le départ est à 9h au lieu de rendez-vous habituel. :mrgreen:
Je ne m’avancerai pas trop sur la météo qui semble…, de saison et sans pluie.
D’ici là, bon réveillon, profitez, mangez, buvez, dansez et chantez !

A vos GPS, voici les parcours !

G1 75kms / 734 D+
parcours G1 du 02 janvier 2022.gpx
(143.82 Kio) Téléchargé 145 fois
L’Arbresle - Sain Bel - Sainte Foy l’Argentière - Souzy - Les Halles - dir. Saint Laurent de Chamousset (D81E2) - au carrefour de la ZA Croix Grand Borne, à gauche (D81) vers Haute Rivoire - Haute Rivoire - Virigneux – Maringes - Le Venet - à gauche dir Ste Foy l’Argentière (N89) - La Brévenne - Sain Bel - L’Arbresle.

G2 67kms / 584 D+
parcours G2 du 02 janvier 2022.gpx
(126.2 Kio) Téléchargé 136 fois
L’Arbresle - Sain Bel - Sainte Foy l’Argentière - Souzy - Les Halles - dir. Saint Laurent de Chamousset (D81E2) - au carrefour de la ZA Croix Grand Borne, à gauche (D81) vers Haute Rivoire - Haute Rivoire – D71 vers Meys – au lieu-dit LE PERRET => sprint en l’honneur du Président !, ensuite plus loins.., à gauche dir Ste Foy l’Argentière (N89) - La Brévenne - Sain Bel - L’Arbresle.

G3 49kms / 519 D+
L’Arbresle - Sain Bel - Sainte Foy l’Argentière - Souzy - Les Halles - dir. Saint Laurent de Chamousset (D81E2) – Saint Laurent de Chamousset – Route de Brullioles(D81) puis route de Brussieu (D636) – Brussieu – (D101) vers La Giraudière - La Brévenne - Sain Bel - L’Arbresle.
parcours G3 du 02 janvier 2022.gpx
(93.91 Kio) Téléchargé 141 fois
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par Chris p »

A ce que je vois je n'ai donc pas d'autre choix que de faire le parcours du G2 et donc de faire le sprint !
Quelle pression !!!
Je vais étudier cela afin de d'établir une tactique qui me permettra peut-être de ramener le maillot vert :lol:
Bon réveillon et à l'année prochaine
En attendant la pression je vais la boire :D
Christophe
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par lilie »

Bonjour tout le monde,
une année pleine de projets, d'envies et de belles surprises pour vous tous,
je vous rejoindrai directement à Ste Foy demain et rentrerai par la Brévenne,
bye,
Aurélie
philGT
Messages : 32
Enregistré le : 19 mars 2021, 21:26

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par philGT »

Bonjour et bonne année à tous,
Je vous souhaite une bonne sortie (un peu fraîche au départ), soyez prudent.
Pour ma part, je vais ripailler avec la famille 🍖🍕🥃
À bientôt
PhilGT
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par Yvan G »

Bonjour les ECLAtés ! :lol:
Merci Philippe pour tes bons vœux, il faisait un peu frais au départ en effet, mais on a fait pire … :?
Avant de vous en dire un peu plus sur ce premier rdv dominical de l’ECLA, je tiens aussi à vous adresser (tout du moins à celles et ceux que je n’ai pas vu ce matin…) mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu’elle vous soit belle et je pense particulièrement aux différents absents pour cause de santé, mais on vous reverra bientôt je l’espère ! :)

A noter aussi, l’absence de Joëlle, fidèle et mordue depuis quelques dimanches, elle nous en dira ++ je suis sûr… :mrgreen:

C’est donc 17 cyclistes au maillot rouge et blanc qui se sont retrouvés pour pédaler sur ce 1er parcours de l’année, il y avait :
G3 (1) : Michel D.
G2(9) : Christophe P., Jean-Luc, Jean-Marc, Gilles LM, Adrien, Jean-Paul, Sylvain, Pascal et Yvan
G1 (7) : Dom B. ; Fifi ; Jean-Pierre ; Mumue ; Aurélie ; Nicolas ; Pierre B.

Nous avons démarré et roulé ensemble un bon bout de temps, Michel nous a quitté dans la montée des Halles afin de poursuivre seul le parcours du G3, puis G1 et G2 ne se sont séparés que par le fait de parcours différents, soit à partir de Haute Rivoire.

Là, nous le G2, avons commencé à nous observer …, en effet, le fameux sprint du lieu-dit Le Perret était imminent !
Notre cher Président l’a emporté, haut la main !!!, quoi que, Pascal un peu partit devant dans la descente, était déjà passé, mais bon pas certain qu’il ait vu la pancarte, alors on va dire que ce sera Chris P. le maillot vert de ce matin. :oops:

Ensuite, nous avons déroulé tranquillement, à un bon tempo mais sans trop afin de rester groupé et ce jusqu’au dernier sprint de Sain Bel archi dominé par Jean-Luc ! :o

Il était 11h35 au débriefing de la station Esso, avec 27 de moyenne.
L’année commence fort, sans ménagement, il va falloir tenir dans la durée … :lol:

Du coup aussi, l’hiver revient en milieu de semaine, avec de la neige pour la fin de semaine ???, pour ma part, ce sera sans moi le WE prochain.

Bonne semaine et bonne rentrée !
mdesmarets
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 14:05

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par mdesmarets »

Bonsoir à tous,

ET oui ce matin j'étais le seul représentant du G3, étonnement Joelle n'était pas au départ ce matin, et de source sûre on m'en a donné la raison.
J'espère que tu va mieux Joelle ? :lol: je rassure tout le monde, rien de grave, que de la gourmandise :o ... et Je ne dévoilerai pas mes sources.
J'ai donc essayé d'honorer le G3 tant que j'ai pu, mais la montée des Halles m'a été fatale.
Mais j'avais déjà prévu le coup et avais signalé à mes coéquipiers de ne pas m'attendre. Du coup j'ai suivi tranquillement le parcours du G3.
Sauf que j'ai loupé Brussieu, pas grave j'ai été jusqu'à Brullioles pour rejoindre Bessenay et pour descendre sur la Brévenne, j'ai un peu rallongé le parcours.
Sur le retour j'ai, par chance retrouvé mes coéquipiers du départ qui débriefaient à la station ESSO.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021, prenez soin de vous et de vos proches.
A dimanche prochain si la météo le permet.
mdesmarets
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2021, 14:05

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par mdesmarets »

Quel ballot que je suis Désolé du contre temps je voulais dire 2022 😂😂
MichelD
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 2 janvier 2022

Message par lilie »

Une belle sortie pour le G1 hier, merci Yvan pour cet agréable parcours dans la Loire. Une fois la vallée traversée avec son humidité et son air glacial, nous sommes montés jusque dans des petits villages et là, l'air s'était réchauffé, on se serait presque cru au mois de mars. Heureusement pour Dom qui avait opté pour la tenue estivale ! Du coup, comme nous étions vraiment sur les hauteurs, nous avons fait durer le plaisir en parcourant 75kms, nous n'avions pas bien envie de retrouver la vallée. Pierre a fait un stop chez sa soeur pour lui souhaiter la bonne année et nous revoilà partis. A 11h30 je laissais le groupe à la Brévenne pour rejoindre Bessenay puis Saint Julien.
Contente de retrouver Mumue, en pleine forme, dans le G1,
bonne semaine à vous tous et à dimanche,
Aurélie
Verrouillé